Nash
À Cameron "On peux parler ? Je sais que t'es rentrer hier"
J'avais envoyer ce message à dix heures et il était actuellement quinze heures. J'avais envoyer un message à Gina en lui demandant si je pouvais passer et elle m'a répondu que oui même si elle était au boulot. De toute façon elle savait que je venais pour voir Cameron. Il ne veux pas venir alors je viens à lui.
Je toquais chez lui mais bien-sûr il ne venait pas m'ouvrir. Il avait décidé de faire le mort. Je soupirais et faisais le tour de la maison pour voir si la porte de la cuisine était ouverte. Par chance, elle l'était. Je rentrais à l'intérieur et retrouvais la cuisine et le salon désert.
-Y'a quelqu'un ? demandais-je au cas où
Pas de réponse bien-sûr. Je montais à l'étage et toquais à la porte de Cameron après m'être retrouver dedans. Sans réponse encore une fois. Je commençais vraiment à me demander si il était là. Bien-sûr qu'il est là, la porte de la cuisine était ouverte. J'ouvrais la porte et dépassais ma tête de l'encadrement de celle-ci pour apercevoir mon meilleur ami -si je le suis encore pour lui- dos à moi, assis au rebord de sa fenêtre, les écouteurs dans les oreilles. Il écoutait la musique à fond, de là je pouvais l'entendre. Et pas n'importe la qu'elle. Dancing On My Own.
Il tournait la tête à ce moment là et sursautait en me voyant. Son regard remplis de tristesse se transformait en un regard noir. Super. Je sais pas ce que je lui ai fais mais va bien falloir qu'il me le dise. Je n'arrive plus à le suivre merde.
-Tu répondais pas à mon message, je suis donc venu à toi commençais-je gentiment
-Si j'ai pas répondu c'est que je voulais voir personne, donc tu peux te casser merci.
Je vais me le faire.
-C'est quoi ton foutu problème ? demandais-je légèrement irrité
-Mon foutu problème ?! Tu veux vraiment savoir ce que c'est mon foutu problème à moi ?! s'écriait-il en se levant de sa fenêtre pour me faire face
-Ouais, je veux bien savoir.
-Mon foutu problème c'est que mon ex petite amie m'a trahis, qu'elle est partie à des milliers de kilomètres de moi avec mon fils ! Qu'elle me manque affreusement et que lui aussi ! Mon foutu problème aussi, c'est que je veux rester seul et que tout le monde me fais chier ! MAIS LÂCHER MOI PUTAIN ! OUBLIEZ MOI MERDE !
Je le laissais extérioriser sa colère. Ça peux que lui faire du bien.
-Ça y est ? Monsieur à fini sa crise là ?
Pour toute réponse, j'ai eu le droit à un regard noir avant de faire face à son dos.
-Si tu voulais pas nous voir t'aurais dû rester à Berkeley. Tu te doutais bien que j'allais venir te voir, je me rappel avoir un meilleur ami moi. Pour ce qui est de Kailyn, t'es un putain de gros égoïste. Tu pensais quoi ? Que toi t'allais pouvoir réaliser ton rêve et qu'elle, elle reste mère au foyer à s'occuper de votre fils sans même avoir pu réaliser son rêve ? Mais merde Cameron ! Ouvre les yeux bon sang ! Elle est jeune, intelligente, travailleuse et elle a un rêve qu'elle tiens entre les mains en ce moment ! Tout comme toi ! Alors oui, elle aurait dû te le dire ! Oui elle est en faute sur ce coup là ! Mais c'est pas une putain de raison de la détester merde ! Et encore moins de rejeter tout ton entourage ! Tu crois que c'est comme ça que tu va remonter la pente ? Que tu va continuer à avancer ? Loin de là. Alors tu va réaliser ton rêve, elle va réaliser le sien et quand vos carrières seront lancer, vous allez vous retrouver. J'en suis sûr. Cameron sans Kailyn c'est pas possible. Kailyn sans Cameron non plus.
Merde il pleurait.
-J'suis perdu sans elle disait-il avant d'éclater en sanglots
Kailyn
Je berçais Aiden qui pleurait contre moi. Il venait de faire un énième cauchemar. Je m'en voulais terriblement de l'avoir emmener avec moi à Paris et de le séparer de son père. Il ne méritait pas tout ça, il est trop petit pour supporter tout ça. Il transpirait et il était complètement paniquer contre moi.
-Ça va aller mon coeur, c'est qu'un cauchemar chéri. Maman est là.
Il réfugiait sa tête dans mon cou et me levais pour marcher en le berçant pour l'aider un peu plus pour se rendormir. Je chantonnais une chanson qui passait dans ma tête.
-Je veux papa ...
-Tu veux rentrer à la maison mon coeur ?
Il savait très bien de quoi je voulais parler. Il relevait ses yeux remplis de larmes vers moi et hochais de la tête avant qu'il se remette à pleurer contre moi.
-Alors on va bientôt rentrer bébé, je te le promet qu'on va rentrer à la maison.
🌸🌸🌸🌸
Je vous poste ce mini chapitre avant d'aller dodo ! Bon il est un peu triste puisque les deux Dallas pleurent ... Bon je pense que vous avez remarquer que Aiden parle un peu plus, j'ai fais ça sinon y'a pas tellement d'action avec lui...
J'espère quand même qu'il vous aura plu ! Le prochain je le ferais plus long c'est sûr !
-Kailyn et Aiden ? 😕
-Cameron ? 😫
-Nash et Cameron ? 😔
-Aiden ? 💔
Bissouuussss
Snapchat 👻: Biebouchee
-Pauline 💕
VOUS LISEZ
CONDOM
FanfictionVous allez me croire si je vous dit que j'ai 19ans que je suis toujours au lycée car j'ai râté ma dernière année à cause du grand bad boy qui a lui aussi râté son année. Vous savez pourquoi j'ai râté mon année à cause de lui ? J'ai eu un enfant de...