Chapitre 183(Tome 4): Cible

16.9K 959 492
                                    

Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Cameron


Trois jours étaient passés depuis ce qu'il s'était passer avec Kailyn et Madison. Aujourd'hui je n'avais pas croiser Kailyn, elle était partie très tôt au travail sûrement pour ne pas croiser mon regard glacial que je lui offrais depuis que nous avions quittez le poste. On ne s'était presque même pas adresser la parole, j'étais en colère contre elle mais même pas pour les raisons qu'elle pensait et que je lui avais dites. J'étais sous tension en ce moment, le match, les entraînements me manquait énormément mais c'était comme ça. J'avais pris une décision, c'était tout ce qu'il fallait faire.


-Tu va aller chez mamie aujourd'hui d'accord ? disais-je en caressant les cheveux de mon fils qui mangeait ses crêpes que je venais de lui faire

-Pourquoi ?

-J'en ai marre d'être jamais à la maison grognait-il


Je fronçais les sourcils en m'asseyant en face de lui. Il adorait être chez l'une de ses grands-mères ou même être chez l'un de ses oncles pourtant.


-Comment ça ?

-Je suis jamais avec toi ou maman. Vous m'aimez pas ?


Ses yeux noisette se relevaient vers moi, il était sur le point de pleurer.


-Eh champion, on t'aime de tout notre coeur avec maman. C'est juste qu'en ce moment on peux pas passer du temps avec toi comme avant. On peux pas faire ce que toute les familles font en ce moment, aller manger une glace, faire les magasins ou même aller au parc.

-Mais pourquoi ? Parce que t'es connu ?

-Non pas pour ça. Je...tu sais ce monsieur que je t'ai montré en photo un jour ?

-Oui.

-Tu te rappelles de ce que je t'ai dit ?

-Qu'il ne fallait pas que je lui parle si je le voyais un jour.

-Eh bien ce monsieur c'est mon père.

-C'est mon papi ?


Je grimaçais en m'imaginant ça. Il ne pouvait juste pas être grand-père, c'était un monstre.


-Oui en quelque sorte, mais il est méchant.

-Il nous aimes pas lui ?

-Non, pas du tout. C'est pour ça que tu dois ne jamais lui parler si tu le vois ici un jour. C'est aussi pour ça que maman et papa peuvent pas sortir comme ils le veulent avec toi et qu'ils te laissent souvent chez mamie ou chez tonton Jack parce que papa et maman doivent s'occuper de ça pour tout arranger.


Même si c'était en parti vrai ni Kai ni moi même avions trouvé la solution pour arrêter ce carnage qui régnait sur nous depuis presque un an maintenant. Et encore la semaine dernière Kailyn avait dû nous renfoncer dans la merde en tabassant Madison.


CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant