Chapitre 3: Lui

402 95 110
                                    



On m'a souvent dit qu'il fallait forcer le destin mais aujourd'hui, on me dit qu'il faut vivre le moment présent. Depuis le jour où je l'ai vue et que nous avons commencé à tisser des liens entre nous, juste avec des sourires et des regards, j'ai su qu'il faudrait laisser l'avenir décider. Je ne peux m'empêcher tout de même d'espérer que celui-ci ira en notre faveur. Cela paraît aller vite mais pas pour moi, car la notion du temps n'a plus de définition. 

Quand je suis en cours, le temps ralentit puis quand je la vois, il s'accélère comme si ce que je vivais à ses côtés, n'était qu'un rêve. Un joli rêve cependant. Au lieu de ne pas avoir la flemme de rentrer à pied, je joue sur celle-ci pour croiser la « fille du bus ». Je sais que cela énerve de ne pas savoir son prénom, je me sentais aussi comme ça lorsque que je ne la connaissais pas. Mais pour le moment tout ceci n'est pas concret et ne le deviendra peut-être jamais, alors je préfère ne rien dévoiler tout de suite et laisser durer l'imaginaire dans mon cœur. 

Je sais que je la verrai souvent, que ces fois-ci nous nous parlerons mais est-ce que cela évoluera ? Je ne peux pas le prévoir. J'espère juste chaque jour un peu plus, la croiser dans le bus ou devrais-je peut-être l'appeler « notre » bus ? Je ne sais... J'aimerais vous dire que ces 3 mois passés n'ont rien changé et que le fait de lui parler n'a rien fait évoluer mais ce serait vous mentir. Mais le souvenir du premier son de sa voix, me remplit d'espoir. 

Alors laissez-moi y croire...

Les Chroniques de l'Inconnu du Bus (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant