Je sais aujourd'hui, que nous ne nous verrons pas alors je pense que c'est le bon jour pour vous la décrire. Je tairai cependant le secret de son nom. Comment la décrire sans en rajouter comme je le fais, sans m'en rendre compte aux dires de mes amis ?
Elle, en entier, pas seulement une partie d'elle-même, m'attire. Ses yeux me transpercent à chaque fois que je la regarde, je me perds dans son regard vert. Ces yeux sont ce que je trouve de plus beau chez elle, vous devriez les voir ! J'y vois briller une lueur d'un amour et d'un espoir tellement grand, que je commence à me demander pourquoi je ne lui propose pas que l'on s'organise une sortie un jour, ou tout simplement, que nous descendions le matin ensemble. Cette question me revient souvent en pensées mais je ne me suis jamais résolu à la lui poser.
Elle est grande mais plus petite que moi, avec de longues jambes toutes fines. Ses cheveux sont presque noirs tellement ils sont foncés. Noirs de jais, ébènes, ils lui arrivent au dessus du bassin lorsque je la vois avec les cheveux détachés. Cela n'arrive pas très souvent. Ils ont l'air doux, et dégagent un parfum que j'adore. Ils changent de nuances avec chaque rayon de lumière, bruns foncés puis noirs, noirs puis châtains clair, châtains clair puis bruns. Je les trouve si beaux ...
Elle est un mélange de mystères et de découverte, de regrets et d'avancées, de simplicité et de complicité, elle est un tout que l'on ne peut ignorer. Ok, j'arrête, elle n'est pas le centre de l'univers !
Elle n'a pas de style vestimentaire défini mais je remarque qu'elle met souvent des robes : serrées à la taille, évasées sur le bas et ces dernières moulent parfaitement son haut du corps. Elle ne se met jamais en short, il faut dire que ce n'est pas la saison, mais j'ai en même temps l'impression qu'elle cherche à cacher ses jambes. Celles-ci sont toujours cachées, soit par un collant opaque de préférence noir, soit par un pantalon jean noir ou gris.
Elle ne se maquille presque jamais, mais lorsqu'elle le fait, le trait est léger et discret, il ne se voit que si on le regarde de près.
Bon voilà c'est à peu près tout, je n'ai pas grand-chose à rajouter cela sera pour la suite ! Je veux la revoir, mais je veux plus que ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à donner vos avis ! A m'envoyer des petits messages et à partager autour de vous car cette nouvelle sera publiée dans un avenir certain !
Sophie :)
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Inconnu du Bus (TERMINÉE)
القصة القصيرة(Ce n'est PAS une fiction urbaine /!\ mais une ROMANCE ) Trois mois sans se parler, sans s'avancer vers l'autre. Trois mois à se voir, à se sourire. Trois mois avec l'espoir. Mais aujourd'hui, nous avons décidé que cela changerait. Et que tout comme...