C'est le jour de son anniversaire mais je ne la verrai pas et j'aimerai lui souhaiter mais je ne sais pas comment la contacter. Je n'ai aucun moyen pour : ni son Facebook, Skype ou autre, ni son numéro de téléphone. Si je vais la voir chez elle, je me ferai cramer direct et ce n'est clairement pas mon intention car elle n'a pas l'air d'être le genre de fille qui se laisse approcher facilement.
Il faut que je trouve un autre moyen... Et si je le disais à une amie qu'elle connaît et qui lui dirait de ma part ? Hum...Non pas du tout discret mais comment être discret alors que nous nous parlons que depuis un peu plus d'une semaine ? Ce serait m'avancer, que de l'attendre au bus alors que je n'ai pas cours ? En même temps, elle n'est pas au courant de mes horaires. Un grand sourire s'esquisse sur mes lèvres.
Je descends en courant mais lorsque j'arrive, le bus est déjà passé... Je n'ai plus qu'à remonter. Je suis déçu, cela fait presque une semaine que nous n'avons pas pu nous voir. J'ai la tête baissée tout le long du chemin car je suis vraiment déçu...C'était aussi important pour moi que cela l'a été pour elle quand elle me l'a souhaité.
Peut-être que demain ce sera un bon jour ? En attendant je vais commencer à réfléchir à ce que je pourrais faire pour mes études. J'aime bien les sciences, je suis très bon dans les langues et le reste des matières ne me dérange pas plus que ça. Je ferais bien des études de chimie pour créer des médicaments, des produits ou autre. Mais je suis quelqu'un qui ne bosse que quand il le faut, puis contrairement à d'autres, les études m'intéressent. Ce n'est pas un calvaire d'aller en cours chaque jour. Je ne parle que très peu avec mes voisins et suis plutôt du style solitaire. J'ai quand même des amis bien sûr, que j'aime beaucoup, sur qui je peux compter.
Ah, je me surprends à rêver de temps à autre, à ce que je pourrais vivre dans l'avenir, à ce qui pourrait se passer avec...Stop !
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Inconnu du Bus (TERMINÉE)
Short Story(Ce n'est PAS une fiction urbaine /!\ mais une ROMANCE ) Trois mois sans se parler, sans s'avancer vers l'autre. Trois mois à se voir, à se sourire. Trois mois avec l'espoir. Mais aujourd'hui, nous avons décidé que cela changerait. Et que tout comme...