Je repense encore à sa main sur la mienne, à ses doigts pareils aux miens, glissant sur ma paume. Le toucher était doux, agréable. J'étais tellement étonné que j'imagine très bien la tête que j'avais. Les yeux écarquillés, le rouge aux joues, une boule au ventre, une bouche légèrement ouverte de surprise, le visage ébahi, stupéfait.
Alors qu'elle avait fini d'observer ma main, elle l'a gardée dans la sienne et a levé les yeux vers moi, heureuse et fière d'elle. Je ne cesse d'y repenser, d'y songer. J'ai rêvé d'elle, mais pas comme la dernière fois où cela s'est terminé en cauchemar.
Aujourd'hui, enfin plutôt cette nuit, j'étais seul au premier abord dans un univers de coton. Des couleurs que je n'apprécie pas forcément mais très « pastel », claires. Du rose, bleu, vert, jaune, et du violet, un vrai univers de princesse des cieux. Tout ou presque est blanc, il n'y a rien que je ne distingue pour le moment... Un banc se précise dans cette clarté « divine » alors je m'avance pour le toucher ne le croyant pas meuble, mais d'une matière « barbe à papa ». Il est là, bien vrai, blanc. Je n'entends pas les pas d'une personne qui semblerait me rejoindre, mais je ne vois que son ombre. Non ?...Elle ? J'en rêve ? Une ombre...comme un ange qui serait descendu de son perchoir.
Un morceau de papier se dessine sur ce banc, je le prends, étonné. Des inscriptions s'y trouvent, je peux y lire : « Je t'aime », calligraphié avec une encre sombre rouge et une écriture digne d'une personne royale. De belles boucles précises.
L'ombre s'avance et prend une consistance réelle. Elle me donne la main. Je reconnais le toucher, celui qui me donne des frissons, celui qui me donne des ailes. Je la prends, m'avance et cherche son visage. Je ne le trouve pas, je n'arrive pas à en distinguer les traits mais je sais au fond de moi que c'est elle ! L'ombre me suit lorsque je m'enfonce dans ce voile blanc, garde ma main dans la sienne et pose sa tête contre mon épaule. Je me sens serein...
C'est le matin déjà, je me réveille en espérant que le rêve devienne réalité !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à voter ça ne coûte rien ! Et me dire ce que vous en pensez :*
Bonne fin de journée !
LaPlumeVagabonde
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Inconnu du Bus (TERMINÉE)
Short Story(Ce n'est PAS une fiction urbaine /!\ mais une ROMANCE ) Trois mois sans se parler, sans s'avancer vers l'autre. Trois mois à se voir, à se sourire. Trois mois avec l'espoir. Mais aujourd'hui, nous avons décidé que cela changerait. Et que tout comme...