Je ne l'ai pas vue depuis trop longtemps presque une semaine voire deux. Trop longtemps pour moi bien sûr, mais peut-être pour elle aussi. Qui sait.
Sa main suivant les traits de la mienne, le rêve doux et soyeux, j'ai vraiment envie de la revoir. D'être enfin celui qui fait un pas pour elle. Même si je suis agréablement surpris qu'elle le fasse, je préférerais en être l'auteur.
Mon vœu aurait pu être exaucé si j'avais eu un peu de courage. Je suis en ville avec des amis, je leur parle, je ris et contre toute attente je la vois. En dehors du bus ! Une première ! Je sais qu'elle m'a vu avant moi, puisque lorsque j'ai posé mon regard sur elle, ses yeux me dévisageaient déjà.
Quel idiot je fais, je ne me suis même pas arrêté. Je l'ai salué d'un sourire, ces fameux sourires me direz-vous, et un signe de la main très discret. Je ne sais même pas si elle l'a vu car elle a baissé les yeux et continué de parler avec un autre garçon. Ah oui un autre, comment dire, je me suis senti vexé, blessé. Je crois que je suis en rogne, et...jaloux ? Jaloux de quelque chose qui était censé naître entre nous et pourtant j'avais l'impression que ce garçon l'avait déjà avant moi. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est pour elle, je ne devrais pas me faire de fausses idées.
Je...Oh punaise, je me calme ! C'est vrai quoi ! Je ne l'ai jamais vu avec une autre personne, que cela soit une fille ou un garçon alors que moi, j'ai déjà été en sa compagnie avec des ami(e)s. Elle ne disait rien et je n'avais pas l'impression que cela la dérangeait. Je le voyais rire, sourire ! Je crois que j'envie cette personne. Parce que moi j'ai le droit à des sourires, du rire aussi mais je ne sais pas si c'est fait exprès.
Je la vois beaucoup plus souvent, perdue dans ses pensées sans sourire, sans avoir l'impression qu'elle est heureuse. Puis des fois encore, je ne peux pas lui parler, il y a des blancs gênants et je ne sais pas que faire. Franchement je ne pensais pas que j'aurais pu ressentir ça, mais je n'arrive plus à être objectif. Ok ok, ce n'était qu'une fois, je ne sais pas qui il est pour elle, si cela se trouve ce n'est qu'un ami pour elle, mais c'est aussi peut-être son copain. Je ne sais pas, cela va rester un point d'interrogation pour le moment. Je me répète en plus.
Bref ! Je ne vais pas tergiverser trois ans la dessus. Cela m'a fait bizarre quand même, me doutant que je ne suis pas le seul. Mais je place tellement d'espoir... Enfin c'est rien, elle ne le tenait pas par la main quand même, et elle m'a remarqué ! Donc elle n'était pas si concentrée envers son ami, c'est une petite victoire pour moi. Et c'est de ma faute aussi ! J'aurais dû aller vers elle, encore une fois...Je rate tout en ce moment mais la prochaine fois je gagnerai !
Je suis un idiot amoureux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu fouilli désolé n'hésitez pas à voter et donner votre avis ! Je pense terminer cette histoire dans 8 chapitres ! :*
Sophie, en vous remerciant de vos lectures et de vos commentaires et votes <3
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Inconnu du Bus (TERMINÉE)
Short Story(Ce n'est PAS une fiction urbaine /!\ mais une ROMANCE ) Trois mois sans se parler, sans s'avancer vers l'autre. Trois mois à se voir, à se sourire. Trois mois avec l'espoir. Mais aujourd'hui, nous avons décidé que cela changerait. Et que tout comme...