Chapitre 34: Commencons

21 3 3
                                    

Je cours pour l'attaque, mais...

Je retombe par terre.

-"J'ai fait ce que tu m'as dit. Ça n'a pas fonctionné."

-"Écoute-moi."

Je la regarde avec un peu de haine de ne pas m'apprendre ces trucs de louve solitaire.

-"Tu sais que j'ai triché."

-"Quoi?"

-"Tu te rappelles quand je te dis que je contrôle tout sur mon territoire."

-"Oui..."

-"J'ai contrôlé celui-là aussi. Sur tous les territoires je peux être la vainqueuse."

-"Mais je n'ai rien vu."

-"C'est les petits détails qui change tout."

-"Quels détails?"

-"La rapidité de la louve solitaire. Donc moi."

-"Mais je te vis courir à une vitesse normale."

-"C'est une illusion quand tu me voyais devant toi j'étais à côté de toi. Par exemple quand tu as sauté sur moi, tu me voyais devant toi, mais je te poussais par le derrière de ton corps. Après je suis allé rapidement en avant de toi. ."

-"C'est vrai! Tu m'as poussé par le derrière. Mais je me suis rendu en avant de toi. Mais comment tu as fait ça."

-"Faut que tu utilises cette technique."

-"Comment? Je ne suis pas assez rapide."

-"L'espoir et l'imagination. Imagine le et tu serais capable."

-"Mais..."

-"Ton père était un des plus rapides. Tu as était hérité de ça. Tu es capable."

Comment sortir cette rapidité? En pensent à quelqu'un que j'aime à ce que j'ai compris... Alla. Ma princesse.

-"Le soleil se couche. Faut se diriger à ton combat."

-"Oui tu as raison. Allons-y."

-"Ne t'inquiète pas je vais être près de toi, même si je ne vais pas être à côté de toi."

-"Merci Celina. Surtout de m'avoir mordu ma queue."

-"Je suis désolée Snow. C'était ça la pratique. Mais tu es prêt pour te battre maintenant."

On se dirige vers la meute.

Je sens une boule dans mon ventre. Je commence à avoir chaud et même mon coeur comme à être plus rapidement et moins constant.

-"Celina. Si je ne survis pas, je veux te remercier pour tout ce que tu as fait."

-"Snow tu vas vivre. Reste comme tu es, le husky fort et aimable. Comme comment tu as été pendant c'est dernière semaine."

Ça me fait sortir un sourire qui est toute suite enlever par la peur qui me ronge de l'intérieur.

-"Nous voici. Snow..."

-"Oui?"

-"Tu n'as pas besoin d'un bonne chance. Mais d'une caresse."

Elle se colle à moi et me rend ma chaleur. Je n'ai pas peur maintenant.

Je m'avance avant de faire un dernier pas je me retourne vers la louve qui me fait un sourire d'encouragement.

Ma famille dépend de moi maintenant. Je sais que je vais réussir. Pour sauver ma Alla.

Je fais le dernier pas et je vois ma mère.

-"Snow!"

Elle monte la colline avec facilité même si c'est raide.

-"Tu es prêt mon grand?"

Je regarde Kimo...

-"Oui, plus que prêt. Je ne me suis jamais senti aussi bien."

Je saute pour atterrir en bas. Par la suite je m'avance vers Kimo qui me regarde avec mépris. Mais je m'en fiche de ce qu'il pense, il va voir sur le combat ce que je lui réserve.

-"Alors petit. Tu es prêt?"

Petit? C'est Dark qui dit ça. Le père d'Alla. Mon rêve me revient. Kimo qui avait tué ma mère et Alla avec Dark. Est-ce qu'il se connaît. Peut-être que c'est seulement un rêve.

-"Je suis toujours prêt moi."

Je me dirige au milieu des husky et je grogne pour qu'il fasse un espace pour combattre.

-"Grrr..."

-"Commençons le combat petit. Pour que tu vas à l'autre monde."

-"Alors que le combat commence."

Nous voici... la vérité...

La Vie D'un Husky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant