Chapitre 1: La soirée

33 5 0
                                    

Allison regarda sa montre.

-Encore 1 minute, pensait-t-elle

La sonnerie du lycée retentissait; c'était la fin de la torture !

-Enfin les vacances ! J'en avais marre des cours ! S'exclamait-elle.

Elle sortait de la salle en disant poliment au revoir à son professeur et rejoignait ses amis dans les couloirs.

-Ça tiens toujours pour ce soir ? demandait Elena.

-Oui bien sûr , mais ma mère sera là, répondis Allison.

-C'est pas grave, elle est super gentille ta mère ! dit aussitôt Scott.

Ce soir là c'était la pleine lune et il y avait de l'orage. Les 7 amis se retrouvent après les cours chez Allison, évidemment accueilli chaleureusement par la mère d'Allison ainsi que par Aurore qui se frotta à leurs jambes chacun leurs tour :

-Ethan: 19 ans, il mesurait environ 1m85. Il avait une mâchoire carrée, des cheveux noirs corbeau et des yeux bleu acier.

*Présent*

- Je suis beau gosse nan? Allez avoue le, disait Ethan en te faisant un clin d'oeil. (oui à toi qui lis l'histoire).

Au lycée il était assez solitaire et mystérieux , mais avec ses amis de longue date il était chiant, gaffeur, un peu trop sûr de lui même ... Il est dévoué à ses trois passions : les séries, la musique et la boxe. Il est guitariste dans un groupe créé au collège avec ses amis. Ses rêves : faire de la musique son métier et sortir avec Elena. Et oui, Ethan était irrévocablement amoureux d'Elena, mais il ne s'en cachait pas le moins du monde.

-Elena :18 ans était de taille moyenne, elle possédait de très longs et lisse cheveux bruns et des yeux verts.

*Présent*

-Profond, très beau, magnifique je dirais même. disait Ethan en regardant Elena dans ses yeux.

-AWWWWWNNNNN,s'écrièrent toute la bande en même temps.

-OH! tu est trop mignonne quand tu rougis, Ellennnnnnnaaaaaa, criait Allison.

Bon laissons Elena se remettre de ses émotions...

Elle était la fille la plus populaire du lycée et la plus appréciée dû à son fort caractère et sa gentillesse, les garçons étaient littéralement tous à ses pieds. Bon nombre de filles essayaient d'être amies avec elle pour être populaires. Mais elle savait qui étaient ses vraies amies et sur qui elle pouvait compter : Allison et Malya.

- Scott :18 ans, quarterback dans l'équipe du lycée, il peut faire penser à un sportif sans cervelle aux premier abord, à cause des ses notes,mais il ne l'ai pas du tout, il était même le plus intelligent de la bande ! Même si ses yeux noisettes et ses cheveux bruns sont au goût de beaucoup de filles, ces demoiselles ne sont pas intéressées par le jeune damoiseau... Un brin romantique, il attend le jour ou sa dulcinée, sur un cheval blanc, viendra l'emmener au pays des songes...

- Allison : 17 ans, était une jeune fille aux cheveux long,ondulés, noirs avec des reflets marron au soleil , passionnée d'animaux, elle aime aussi rendre service aux gens, elle regarde souvent sa mère s'occuper des ses patients. Pour finir elle s'entend avec tout le monde, grâce à sa gentillesse et sa compréhension, certains plus que d'autres, mais elle appréciait particulièrement Elena et Malya qu'elle pouvait comprendre sans leurs parler, d'un simple regard. Mais derrière cette apparence elle se révèle être excellente au tir à l'arc comme à l'arbalète et sait se battre au corps à corps.

-deux jumelles Lydia et Malya : de 17 ans

-Lydia : 18 ans était une pimbêche et oui il en faut une à chaque histoire non? Bref. Revenons à nos moutons. Elle était de taille moyenne, avec de longs cheveux châtains qu'elle prenait soin de boucler soigneusement chaque mèche chaque matin et des yeux marrons froid.

-Malya : tout le contraire de sa sœur : elle était un vrai garçon manqué, jeans baggy déchirés, tee-shirt large, coupe à la garçonne, baskets, elle ne se préoccupait pas de son image, elle détestait les personnes superficielles. Comme sa jumelle elle avait des cheveux châtains mais contrairement à cette dernière, elle avait les yeux marrons avec une teinte chaude.

-et pour finir Hayley : 16 ans presque 17. Naïve, elle traînait souvent avec Lydia, elle était très gaffeuse et "un vrai boulet" comme le disait si bien Ethan. Sa passion: regarder les gens bizarrement...

*Présent*

-Je suis entièrement d'accord avec ce que vous vous dites "cette fille est vraiment bizarre, il faut la virer de l'histoire" et oui nous en sommes conscients m....

- Dégage Ethan ! Si tu continue c'est toi qu'on va virer de l'histoire !

- D'accord, d'accord, dit Ethan en levant ses mains, j'arrête, maintenant est ce que tu peux arrêter de me taper, Elena. S'il te plait... Merci.

Euh merci de ton intervention Elena, bref reprenons:

Hayley était assez petite de taille, avait des cheveux court noir et de grands yeux gris.

-On va regarder un film d'horreur: "Spectre" je l'ai trouvé au grenier, disait Allison en rentrant dans la pièce.

-Je vais vous préparer du pop-corn, affirmait la mère d'Allison

-Je vais le mettre en route, proposais Scott.

Il alluma le lecteur DVD et met en lecture le film, mais au moment où il appuya avec la télécommande, sur " lecture" , une énorme lumière aveuglante apparut aussitôt dans le salon. 

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant