Chapitre 7: Formation des groupes et entraînement au couteau.

16 4 0
                                    

-Formons des équipes, Allison tu apprendra à Scott et Malya à tirer avec un arc, Lydia je t'apprendrais à te battre avec un couteau, tandis que Ethan apprendra à Elena à se battre à mains nu, dit Alphidas en regardant les membres de la bande a tours de rôle, lorsque Hayley se sentira mieux, je propose de l'entraîner, rajouta-t-il.

-Pour l'instant allez vous changer, il y a des vêtements pour vous.

Elena souffla en regardant Ethan.

-Est ce qu'on pourrait changer de groupe s'il vous plaît, demanda Elena.

-Arrête de faire l'enfant veux-tu? Plus tu vas ronchonner plus on perd de temps ! Et non les groupes sont très bien comme ils sont on va pas en changer parce que tu fait des caprices ! Dit Ethan ironiquement , prenant une voix très aiguë et en souriant à pleines dents.

-Heeeeyyyy c'est ma réplique ! Répliqua Elena, en donnant une légère tape sur le bras du jeune homme.

Ils échangèrent un regard complice et un sourire.

-Allez vous changer chez moi, il y a des vêtements pour vous.

Ils se changèrent tous, les filles mirent toutes un tee shirt et un short sauf Elena qui mit une brassière et un legging.

Lorsqu'elles les rejoignirent, Elena sentis le regard insistant d'Ethan.

-Bon sortons dehors et débutons l'entraînement, dit Alphidas avec un sourire.

La bande sortit et ils commencèrent l'entraînement. Trois stands se dressait devant eux ; un stand de tir à l'arc et arbalète, de lancer et combat de couteau et enfin celui de combat avec un ring, des gants de boxe et des sacs de frappes. Tous commencèrent à courir autour des installations, afin de s'échauffer, Ethan et Elena plaisantaient, Malya et Allison parlaient de tout et de rien et Lydia faisait de même avec Scott, qui s'en foutait royalement de ce qu'elle lui racontait.

Une fois qu'ils furent échauffés ils rejoignirent leurs stands.

du côté de Lydia:

-Ce qui est important quand tu te bas ou que tu lances des couteaux c'est de savoir viser et anticiper les mouvement des adversaires, comme du côté de la boxe, tu dois savoir à qui tu as affaire et pour cela tu vas tout d'abord l'observer et esquiver ses attaques, tu ne dois jamais attaquer en premier, expliqua Alphidas.

-Pour cela on va mettre des cibles en mouvement plus ou moins lentes, disait-il, échauffe tes poignets s'il te plait, elle s'exécuta.

-Alors quand tu lance un couteau, il faut que ton poignet soit souple, que tu visualise sa trajectoire, dis-moi es-tu forte en math? demanda Alphidas

-Oui je me débrouille, répondit-elle.

-Bien c'est un bon début, il lui montra comment exécuter le mouvement et ce fut à son tour. Elle fit un rapide calcul et le couteau se planta dans un arbre non loin.

-Pas mal du tout ! La felicita Alphidas. Tu manque encore de souplesse mais le geste est là!

Elle eu un sourir de satisfaction et promit de continuer à s'entraîner lorsque Alphidas, ayant aperçu une amie au loin, s'éloigna vers le stand de tir à l'arc.

-------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ;) A bientôt pour la suite !

Era

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant