Allison s'approcha d'Elena qui était assise face au lac contre un arbre.
-Salut, dit moi sa ne vas pas ? Je te sens ailleurs...
-Sa vas ne t'inquiète pas, c'est juste que... non rien oublie.
-Elena, dit moi, tu a piqué ma curiosité.
-C'est bête mais c'est l'anniversaire de la mort de mes parents...
-Mais non, ce n'est en aucun cas bête, c'est normal. Mais te connaissant il n'y a pas que sa.
-Que veut tu dire ?
-Elena tu vois bien où je veux en venir...
-non pas du tout !
-Tu sais que Ethan t'apprécie, et je vois que tu l'apprécie aussi même si tu ne veux pas te l'avouer, que ce qui te retient ?
-Et ben... Mais non ! Qu'est-ce qui te fait dire que je l'apprécie ? Ce n'est absolument pas le cas !
-Non mais on ne vas pas se mentir, je vois bien comment tu le regarde et surtout depuis qu'il a sauvé Hayley et qu'ils se sont rapprochés .
-Tu ne serais pas en train d'insinuer que je suis jalouse ?
-Je sais pas, mais ça en donne l'impression ! En plus des que je te parle de lui tu te met sur la défensive .
-Je ne lui trouve rien, au contraire il est chiant, fais des blagues pourries et est parfois il est vraiment pots de colle !
-C'est sa qui fait son charme, et qui te plaît !
-ho Allison ! Arrête ! De toute façon je ne peux pas me rapprocher de qui que ce sois ...
-Et pourquoi cela ?
À ce moment préci Ethan passait par là, il avait l'intention de parler à Elena mais il entendu qu'elle n'était pas seule. Il décide de revenir plus tard quand il entendit son prénom prononcé par Allison, il décida donc de rester et écouter cette discussion.
-parce que les gens meurent autours de moi, et je ne veux pas que ça lui arrive, finit-elle par avouer en soufflant, regarde mes parents sont morts, ma soeur, mes deux frères, mes grands parents... Vous, mes amis, vous êtes les seuls personnes de qui je suis proche et qui par miracle ne sont pas encore mortes, sauf Lydia j'ai peur que sa continu, alors non je ne tiens vraiment pas à faire entrer quelqu'un de nouveau dans ma vie encore moins lui.
-Alors là non! Elena ce n'est surement pas ta faute! Combien de fois dois-je te le dire!
-Arrête Allison...
-Arrêter quoi ? je te de dit la simple vérité et pas se que tu t'es fourré dans le crâne ! Non mais arrête de te faire des films comme ça tu te tortures pour rien! Et tu vois que tu l'apprécie!
-Stop Allison tu es mon amie mais là ce sont mes décisions, je ne tiens vraiment pas à être méchante mais occupe toi de tes affaires! Dit elena sèchement
-bon très bien, je te laisse, de tout façon quand tu es braquée, je ne peux pas te résonner ! Dit-elle déçue en baissant la tête tout en partant traînant les pieds.
-Allison !
"Zut pensa-t-elle j'y suis aller un peu ford et vu quel est sensible... c'était pas la meilleure chose à faire, mais bon elle a touché un point sensible et à trop insister !"
Allison s'éloigne doucement puis se met à courir et ses yeux s'emplissent de larmes, elle essayaient de s'empêcher de faire du bruit, mais l'émotion était trop forte.
VOUS LISEZ
Spectre
ParanormalUne bande de 7 ados s'apprêtent à regarder un film chez une de leurs amis: Allison. Mais cette soirée tourne à la catastrophe puisqu'ils se retrouvent projetés dans ce film. Ne savant pas où ils sont et une amie manquant à l'appel, ils la recherche...