Du côté d'Ethan et Elena:
-Alors prête pour cette séance de boxe avec le plus sexy professeur de la planète? Demanda malicieusement Ethan.
-Ah? Ce n'est pas toi qui va m'apprendre à me battre alors? Répondit Elena, un sourire en coin en attrapant une paire de gants.
-Beaucoup de filles rêveraient d'être à ta place, se venta Ethan.
-Eh bien, contrairement à ses filles je n'ai pas besoin de toi, rétorqua Elena
Ethan attrapa une paire de gants et les tendis à Elena.
-Ceux que tu est en train de mettre vont être trop grands et en plus tu les mets à l'envers Madame la pro, taquina Ethan.
Elena sentis le rouge lui monter aux joues, elle essaya d'enlever les gants mais elle n'arrivait pas à défaire le scratch. Ethan s'approcha d'elle, trop près, beaucoup trop près, enleva l'attache,puis lui mit la seconde paire
-Et voilà !
Ils se rendirent devant un punching ball et Ethan lui conseilla de commencer à s'entraîner aux directs. Il lui répétait à chaque fois de bien tendre son bras, au bout d'une heure la jeune fille commença à s'énerver.
-Elena, tout n'est qu'une question de position ! S'impatienta Ethan
-Mais oui ça je l'ai compris ! ça fait une heure qu tu me répète ça ! Montre moi non ? Cria Elena en enlevant ses gants et les jetant au sol avec rage
Ethan se retrouva en une enjambée derrière la jeune fille, il plaça sa main gauche sur la hanche gauche d'Elena.
-Met tes jambes de profil et oriente ton bassin face à ta cible, chuchota-t-il dans son oreil.Tout son corps frissonna. Elle fit comme il lui avait indiqué.
-Non comme ça, disait-il en repositionnant son bassin correctement. Ils échangèrent un regard. Il lui montra comment exécuter parfaitement le coup, ses doigts entrelacés aux siens.
Il lui montra d'autres coups de base comme le fouetté, le chassé...Et ils s'entraînaient, Elena à l'avant exécutait un chassé et Ethan à l'arrière exécutant un direct.
Ils montèrent sur le ring et ils mirent leurs gants.
-Frappe de toutes tes forces à l'endroit ou je te montre, ne te poses pas de questions frappe, disait Ethan.
- Heu....d'accord, accepta Elena.
Il lui montra une cible: son épaule. Elle lui balança un direct.
-Plus fort Elena... J'ai rien sentis, attend deux secondes, il enleva son tee-shirt et le balança au pied d'un arbre.
-Voilà on peut continuer maintenant, disait-il. La jeune fille s'attarda un peu trop longtemps sur ses abdos bien dessinées.
-Tu aimes ce que tu vois? Disait-il avec un sourire pervers.
-Non pas du tout....Vas làs-bas toi ! rétorqua-t-elle génée.
-Menteuse je t'ai vue baver, répondit-il.
-Bon on recommence ou on parle de connerie là ? Demanda-t-elle agacée.
Ils continuaient leurs différents exercices. Jusqu'à ce que Ethan proposa un combat, il lui tendit un casque qu'il l'aida à mettre et ils débutent le combat. Sous un faux mouvement d'esquive Elena tomba, s'agrippant à Ethan qui l'accompagna dans sa chute. La jeune fille se retrouva allongée au sol avec Ethan à quatre pattes au dessus d'elle. Leurs bouche étaient à quelques centimètres l'une de l'autre si il n'y avait pas de casque ils se seraient déjà probablement embrasser.
Ils restèrent quelques secondes, figés admirant à tour de rôle la bouche puis les yeux l'un de l'autre. Une tension régnait entre eux c'était indéniable, une tension qui les poussait à s'embrasser. Soudain Elena sembla reprendre possession de son corps et repoussa le jeune homme doucement. Elle se leva, enleva son casque et ses gants avec beaucoup de mal, les jeta sur le tapis du ring et descendis. Elle partit rejoindre Allison et Malya.
--------------------------------------
Nouveau chap j'espère qu'il vous a plus, et n'hésitez pas a aller voir nos comptes respectifs !
Era
VOUS LISEZ
Spectre
ParanormalUne bande de 7 ados s'apprêtent à regarder un film chez une de leurs amis: Allison. Mais cette soirée tourne à la catastrophe puisqu'ils se retrouvent projetés dans ce film. Ne savant pas où ils sont et une amie manquant à l'appel, ils la recherche...