Chapitre 3: La bataille des loups

18 3 0
                                    


Une voix résonna dans leurs têtes :

-Je suis spectre. Partez immédiatement si vous ne voulez pas finir comme elle !

-C'est quoi ce délire ? Demanda Ethan

-C'est de la télépathie, réponda Malya

-Vous l'aurez voulu !

La créature poussa un énorme rugissement et s'envola, elle disparut aussi vite qu'elle était apparue.

-Tien bon Halley ! J'arr... dit Allison quand elle fut interrompue par des hurlements.

-C'est moi où j'ai entendu des loups hurler ? se demanda Ethan

-Non c'est c'est p...pa toi. Bégaya Lydia morte de peur.

-On est encerclé par une meute de loups ! On fait quoi ? dit Malya

-Aidez moi à porter Haley. Dit Allison

Scott pris aussitôt Hayley par le bras et la soutenait pour qu'elle tienne debout.

-Surtout ne faites pas de gestes brusques. Conseilla Malya

Ces loup n'étaient pas normal, ils étaient comme contrôlés : avec des yeux rouge vif, montrant les crocs ils n'étaient pas près de reculer. Ils ne pensent à qu'une chose : tuer; ça se voit dans leurs yeux.

A ce moment le son d'un cor de chasse résonna .

Une louve blanche avait observé ce qu'il se passait du haut d'une petite falaise, elle poussa un hurlement et une autre meute de loup surgit aussitôt mais eux avec les yeux bleu .

-Là on est dans le pétrin ! dit Ethan

Mais par surprise les loup aux yeux bleu s'attaquèrent à l'autre meute.

Les arbres prirent vie et attrapèrent certains loup, ils pouvaient même se déplacer comme le firent certains.

-Aïe ! J'ai mal pour lui, l'arbre à attraper le loup par la queu ! dit doucement Haley

- ça va aller Haley je vais te soigner. J'ai passer des heures à regarder ma mère soigner les gens et même quelques opérations. Dit Allison en essayant de rassurer son amie très mal en poin.

Hayley s'évanouït d'épuisement et fut ratraper par Scott et Allison pour éviter qu'elle ne tombe et de se cogner la tête, Ce qui vu la situation n'arangerait vraiment pas les choses.

La louve blanche se battait avec une férocité impressionnante, elle se jetta sur un loup s'agrippa sur son dos, ensanglantant la bête, puis elle se bascula pour se retrouver sous son adversaire et le lacéra grâce à ses pattes arrières sur le flanc et le propulsa contre un rocher.

Suite à se combat ses yeux qui auparavant étaient bleu sont devenu d'un rouge vif, elle poussa un hurlement de victoire ce qui encourageait sa meute à chasser l'ennemi.

Le loup se releva avec difficulté et repartit en titubant.

-La louve blanche est une alpha, j'en suis sur, dit Malya époustouflée, ou plutôt une luna vu que c'est une louve.

Un hurlement résonna en temps que réponse à la louve c'est un puissant loup noir aux yeux bleu, il regardait la louve avec compréhension et vis un loup brun qui allait se jeter sur la louve. Celui-ci poussa un grognement et ses yeux virèrent au rouge vif.

-C'est l'alpha, s'empressa de dire Malya.

-Je confirme , dit Allison. Dit donc mais c'est que tu t'y connais toi aussi en loup/loup garous, dit-elle en regardant son amie.

L'alpha se jetta sur le loup brun, celui-ci poussa un gémissement et le mordit.

L'alpha furaxe s'empressa de le repousser et de le mordre à son tour mais jusqu'à sang, le brun couina et s'effondra sur le sol.

La luna s'empressa de rejoindre l'alpha et frotta sa tête contre le mâle en signe de remerciement et d'affection .

Le combat faisait rage mais les loups avec les yeux bleu avait clairement le dessus.

Les loups aux yeux rouges repartirent dans la forêt, queue raide entre leurs pattes honteux d'avoir perdu la bataille. Tandis que l'alpha poussa un hurlement de victoire accompagner de sa Luna.

Tout la meute répondit aussitôt par un hurlement collectif.

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant