Chapitre 4: Présentations

21 4 5
                                    

Une créature mis homme mis cheval ,les cheveux noir corbeau et ondulé presque frisé, s'avança vers Elena : un centor

Il avait un cor de chasse autour de lui, il portait une armure, son corps de cheval était de couleur baie, et il avait une épée à la main.

-C'est vous qui avez appelé les loups ? demanda Elena

-Non ils sont venu de leurs plein gré . J'ai juste fait appel aux arbres, grâce à ce cor de chasse. Je suis Alphidas du peuple de la terre : guerrier.

Alphidas: grand guerrier qui à mener à bien pleins de batailles, il est redoutable et respecté de tous, il peut être aussi gentil que impitoyable.

-Je vous remercie sincèrement de la part de tout le monde. Dit poliment Elena en baissant légèrement la tête.

Une louve blanche comme la neige, aux yeux bleu avec une petite tache en forme d'étoile grise au dessu de son museau s'approcha d'Allison .

-Moi je suis Elona du peuple de la forêt: chef de la meute :la Luna et guerrière mais aussi avec des compétences de guérisseuse. Lui c'est Laného le chef de la meute : l'alpha et donc guerrier, dit-elle en désignant d'un signe de la tête le majestueux loup noir, qui est par la même occasion mon âme-sœur.

Elona (Luna) : Louve extrêmement gentille, elle s'entend avec tout le monde et est prête à aider n'importe qui dans le besoin, quand elle doit défendre sa meute elle devient un grande guerrière et impitoyable

Laného (L'alpha) : loup avec un fort caractère, puissant et respecté de sa meute, il est craint par les meutes adverses, mais derrière cette apparence il est adorable, gentil, doux, et attentionné.

-je rêve où ils parle les loups ! il y a des peuples en plus ça me fait penser à la série "The 100" sauf les loup ça serait plutôt "teen wolf" sauf que c'est des loup garou dans la série. dit Ethan

-Ho tu est lourd avec tes séries ! dit Lydia

-Elle saigne beaucoup ton amie . J'ai cru comprendre que tu t'appelle Allison c'est moi qui ait appelé ma meute pour vous aider, je crois que tu a des compétences en médecine d'après se que j'ai entendu . Dit la jeune Louve

-Enchanter Elona du peuple de la forêt si tu est guérisseuse peut-tu m'aider, j'ai observé les plantes qu'il y a ici, mais je ne les connais pas.

- avec plaisir viens je vais te conduire à ma tanière, dit à tes amis qu'ils peuvent nous suivre mais ils devront rester hors de la tanière le temps qu'on la soigne.

-Vous l'avez entendu ? Demanda Allison

-Ok ça marche, répondit Elena

-Allonge la ici, dit Elona

La tanière était très spacieuse et Allison allongea son amie dans un coin.

-Excusez moi monsieur Alphidas mais je voulais vous poser une question. Dit Scott pensif

-Je t'écoute petit.

-Tout d'abord je me demande qui est cette créature du nom de "Spectre" ? et je m'appel Scott.

-Et bien Scott, Spectre est une créature malfaisante de ce monde et malheureusement le plus puissant, Il domine ce monde depuis des décennies, Il semble immortel et il est craint de tous.

La nuit tomber, la forêt s'illuminait, La mousse présente sur les arbres prenait la couleur des lucioles la nuit. La forêt si vide le jours était comme transformée.

Malya s'avança pour contempler ce magnifique spectacle et à chaque pas qu'elle faisait le sol s'illuminait à l'endroit où était son pied.

-Regardez c'est magnifique !s'exclama-elle.

-C'est splendide, affirma Elena qui s'avançait près des arbres

Soudain elle marcha sur une plaque qui s'enfonça, elle fut attrapée par la cheville, elle poussa un cri strident et se retrouva la tête en bas, une corde attachée autour de sa cheville.

Les autres arrivèrent, alertés, en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouf".

Les membre du groupe étaient tous pliés en deux.

-Putain aidez moi ! Arrêtez de rire ! C'est pas drôle ! Descendez moi de là ! Ordonna Elena, rouge de colère.

Aucune réponse seulement les rires qui résonnaient dans la forêt.

-OK... Je vois... Le premier qui m'aide à descendre... je fais ce qu'il me demande! Proposa-elle dubitative.

Ethan arrêta subitement de rire, retrouva son sérieux et se précipita sur une pierre assez pointue afin de couper la corde. Il se hissa sur l'arbre à l'aide de ses bras et essaya de couper la corde, pendant que les rires redoublaient. Lorsque la corde fut sur le point de rompre, il descendis de l'arbre et Scott rattrapa Elena, a bout de bras. Elle le remercia et avança vers Ethan.

-Merci, je t'en dois une, dit-elle en souriant et en se retournant.

-Attend, attend, Elena, tu n'avais pas dit que tu ferais ce je voulais... Dit-il en laissant couler un sourie.

-Euh... Si..., dit-elle incertaine.

-Embrasse moi, ordonna-il

--------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus ;)

N'hésitez pas a voter et laisser un commentaire, sa fait toujours plaisir !

A bientôt, pour un nouveau chapitre !

~ Era

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant