Chapitre 11: La bataille d'eau.

11 3 0
                                    

 *PDV Elena*

Alphidas nous ordonna de nous asseoir et de commencer à manger face à un lac en attendant que Hayley revienne saine et sauve avec Ethan de la rivière situé un peu plus loin. Je croquai dans mon sandwich que Evangeline avait préparé. Lorsque je vis Ethan arriver au loin avec Hayley sur son dos. Quand ils furent arrivés il la déposa sur le sol avec délicatesse. Evangeline l'examina de tout les coté, elle avait un hématome sur la cheville et quelques griffures sur les bras, les jambes et le visage.

-Tu n'as rien de grave, tu as eu beaucoup de chance, dit Evangeline. Maintenant il faut que je parte aider des elfes. Elle nous fit a tous un sourir et entra dans un chalet pour récupérer ses affaires

Nous continuâmes de manger tout en posant de multiples questions à Ethan et Hayley. A la fin du pique-nique​ Ethan faisait des blagues stupides et je remarqua Hayley qui le regardait très bizarrement, avec les yeux exorbités et et les mains sur ses joues. Il arrêta de plaisanter et la regarda avant qu'ils explosent de rire ensembles. Il se pencha et dit quelque chose dans son oreille. Elle pouffa de rire et lui tapa l'épaule. Il lui sourit puis, Hayley se pencha à son tour et lui fit un bisous sur la joue. Soudain Ethan se leva et cria quelque chose au reste du groupe, ils se levèrent et se déshabillèrent et entrèrent dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment je sentis la jalousie monter en moi. Je n'arrivait pas à décocher mon regard d'eux qui s'éclaboussaient à présent. Hayley rigolait à gorge déployée et Ethan avait un sourire scotchée sur le visage. Je me levai et je partit au bord du lac.

J'entendis Allison m'appeler au loin. Je décrocha mon regard pour regarder Allison elle me fit signe de venir. Je secouai la tête de droite à gauche. Elle parut pendant un moment déçue, mais elle se reconcentra vite sur Malya et Scott.

Je tournai ma tête vers Haylay. Je cherchai du regard Ethan, une main sur ma hanche et l'autre formant une visière pour m'aider dans ma recherche. Lorsque soudainement je me sentis porter et jeter dans le lac. Je m'enfonça dans l'eau et mis quelques secondes à ressortir la tête hors de l'eau. Soudain quelque chose me mordit au niveau du ventre. Je baissai la tête et vis une sirène en train de me manger vivante. Littéralement. Je hurla de frayeur et de douleur, je m'étais un coup de poing par réflexe à la créature. Lydia arriva vers moi et fis distraction ce qui permettait à Scott de me tirer hors de l'eau. Les autres sortirent de l'eau à toute vitesse.

*Retour au PDV Externe*

Evangelyne interpellé par les cris d'Elena se précipita pour les aider laissant tomber ses affaires lourdement sur le sol.

Elle sortit un couteau de sa ceinture et entra dans l'eau à toute allure.

Elle s'attaqua à la sirène, elle lui planta de violent coup de couteau, elle remonta à la surface pour reprendre sa respiration tandis que la sirène en profita pour l'attraper et l'attirer vers le fond,manquant de respiration elle sentait qu'elle ne tiendrai pas longtemps.

Elle essaya de calmer sa respiration et d'économiser son souffle, quand elle vit une horde de sirène arriver.

-je suis perdue, pensa-t-elle.

Les ados témoin de la cette scène se précipitèrent pour aider cette dernière.

Elena s'empressa d'arracher un bout de son t-shirt qui était déjà à moitié en lambeau par la sirène qui l'avait attaquer précédemment faisant un garrot au niveau de son ventre et rejoigni ses amis pour aider Evangelyne.

Alphidas apercevant la scène fit appel à tous ses congénères Centaures.

Ils vinrent tous prêter main forte pour la bataille.

Un Centaure tua la sirène qui avait attrapé Evangelyne, qui se releva aussitôt et prit une grande bouffé d'air à moitié paniquée.

La bataille faisait rage, plein de combattants perdirent la vie mais l'ennemi eu aussi de fortes pertes .

Mais rien n'était encore joué ! Elena se battait comme elle pouvait avec sa blessure, Ethan, lui, décrochait des droites aux créatures, Allison, Scott et Malya se débrouillaient très bien à la surface tuant d'une flèche en pleine tête les sirènes qui essayaient de sortir de l'eau, Lydia se battait courageusement avec son couteau et Hayley elle s'était cachée dans la forêt redoutant les sirènes qui pourrait l'approcher.

-Attention derrière toi Scott ! s'écria Allison

Celui ci était déjà en train de se battre avec une autre sirène alors Allison pris garde de bien viser pour ne pas toucher Scott et décocha sa flèche en plein dans la tête de la sirène

-Je te remerci Allison , dit Scott ayant battu son adversaire

Allison n'avaient pas vu une sirène qui rampait vers elle et qui l'a mordit au niveau du mollet

-Aïe !S'écria Allison tout en prenant l'extrémité de son art en frappant celle ci de toute ses forces à la tête, à force de la frapper la tête de la sirène était complètement écrasée en bouillie gisant sur le sol .

Soudain Lydia poussa un cris et elle disparut sous l'eau emporté par une sirène

-Lydia ! Cria Malya quand une sirène l'attaqua

Elle fit volte face et la frappa de toute ses forces .

Tout le monde avait un adversaire ou plus, et personne ne pouvait aller aider la pauvre Lydia.


______________________________________________________________________________

Chapitre publié ! Nous espérons qu'il vous a plu !  

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant