Lydia était emporté vers le fond du lac .
Des bulles d'air remontaient à la surface ainsi que du sang
Lydia se faisaient dévorer !
-Lydiaaaaaa !!!!! Cria Malya. Oh non ma soeur !!!! Lydia ne m'abandonne pas !!! Dit elle en pleure ne faisant plus attention au combat.
Une sirène l'attaquait et la mordit au niveau du bras , elle saignait mais n'y prêtait pas attention. Elle s'agenouilla en pleure.
Scott planta un couteau en plein cœur de la sirène qui mordait Malya .
-Réagit Malya !! Ne reste pas planté là !! Cria Scott littéralement en pleure .
Bat toi pour elle !!!
Les bulles ne remontaient plus à la surface, une main remonta et flottait quelques instants. Lydia était bel et bien morte !
Elena porta sa main a sa bouche et courra vers Malya. Elles se firent un câlin réconfortant. Allison arriva très rapidement et rejoignit l'étreinte, pendant que Evangelyne les protégeaient en repoussant les sirènes qui tentaient de s'approcher d'eux.
D'un coup une sirène se mit à chanter et toutes ses congénères la suivirent lorsqu'elle partit. Scott rejoignit le câlin groupé, Hayley sortit de sa cachette et se dirigeait vers Ethan, il avait la tête baissée, triste et semblait se sentir coupable.
-Salut, ça va Ethan? Demanda prudemment Hayley inquiète , elle n'avait pas assister à cette scène et ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.
-Non, répondit-il sèchement, laisse moi tranquille. La jeune fille leva les mains en l'air comme pour signifier qu'elle se rendait et partit, laissant ainsi seul le jeune homme.
Le câlin groupé prit fin et Elena chercha du regard Ethan. Elle s'avança vers lui, laissant Allison s'occuper de Malya, encore sous le choc.
-Ma soeur.. , ma soeur..., c'est pas possible... marmonna Malya en pleurant de plus belle.
-Hey, calme toi , tout vas bien , sa vas aller, je suis là, dit d'un ton rassurant Allison qui caressait le dos de Malya dans le but de la rassurer tendrement.
Malya tomba de fatigue toujours en pleurs sur Allison, sa tête devait lui faire extrêmement mal.
Allison la garda contre elle quelques temps, ne pouvant plus se retenir comme elle l'avait fait devant Malya elle sanglota et se mis à pleurer.
Elle la lâcha délicatement en voyant Scott ramasser des cailloux et les jeter dans le lac.
Elle s'approcha de lui et essaya de cacher ses larmes .
Il l'a pris dans ces bras et lui dit tendrement de ne pas se retenir et de laisser remonter ses émotions, de pleurer un bon coup car elle se sentira mieux après.
Ethan tomba lourdement sur ses genoux, le regard fixé dans le vide. Elena ne dit pas un mot, s'agenouilla à son tour et pris le jeune homme dans ses bras.
-Putain... putain... putain... tout ça c'est ma faute, se dit-il tout doucement.
-Non Ethan ce n'est en aucun cas ta faute, lui répondit-elle, tu ne dois pas te sentir coupable.
Elena bougea sa main dans les cheveux du jeune homme afin d'essayer de le réconforter. Il la repoussa violemment.
-SI TOUT CA EST DE MA FAUTE SEULEMENT DE MA PUTAIN DE FAUTE ! TU T'ES FAIT MORDRE ! MALYA A PERDU SA SOEUR AUJOURD'HUI ! Hurla-il en se relevant.
-NON ETHAN CE N'EST PAS TA FAUTE TU N'A RIEN FAIT ! Hurla-elle a son tour en l'attrapant par le poignet tout en se relevant. Il fit un mouvement brusque et enleva son bras de l'emprise de la jeune fille. Il s'avança vers la forêt. Elle le suivit.
-Ethan... S'il te plait regarde moi. Demanda Elena.
Il se retourna et la regarda intensément.
-Je connais ton caractère de merde et je sais que tu vas me contredire jusqu'à la mort, mais écoute moi, commença-t-elle, je sais que tu te sens coupable, je sais que tu crois que c'est de ta faute, tu me l'a bien fait comprendre. Mais comprend moi bien, même si tu ne m'avait pas jeter dans l'eau tu crois qu'on aurait évité tout ça? Eh ben non détrompe toi si la sirène ne m'avait pas attaquée, une autre personne que moi se serait faite attaqué et l'issue aurait été la même. Si une autre personne se serait faite attaquer je ne crois pas qu'elle aurait eu les mêmes réflexes que moi. Imagine un instant que ce soit... Hayley, elle se serait fait mordre et une autre personne aurait du aller la sauver et peut être qu'il serait aussi blessé et du coup on en aurait deux à la place d'un. Et pour Lydia , malheureusement tu n'aurais rien pu faire de toute façon il y avait trop de sirènes.
Il la détaillait de la tête au pieds. Son regard s'arrêta sur sa blessure.
-Viens on va aller soigner ça à l'intérieur, dit-il en l'entrainant par le bras.
------------------------------------------
Nouveau chap ! j'espère qu'il vous a plus ^^
VOUS LISEZ
Spectre
ParanormalUne bande de 7 ados s'apprêtent à regarder un film chez une de leurs amis: Allison. Mais cette soirée tourne à la catastrophe puisqu'ils se retrouvent projetés dans ce film. Ne savant pas où ils sont et une amie manquant à l'appel, ils la recherche...