Chapitre 5: Le baiser voler

19 4 0
                                    

La jeune fille ne savait pas quoi faire, devait-elle le gifler ou l'embrasser et le gifler par la suite?

-Aller Elena, l'encouragea-t-il, avec un sourir salace

Elle regarda ses amis lorsqu'elle eu une idée. Après tout il n'avait pas dit où elle devait l'embrasser.

Elle s'approcha de lui et de sa joue pour lui faire un bisous mais au dernier moment Ethan tourna la tête et les lèvres d'Elena percutèrent celles de ce dernier. Ils ressentirent des émotions qu'ils n'avaient jamais ressenti avant. Du désir. Il plaça l'une de ses main au creux de ses reins et l'autre sur sa joue. Quand à elle, elle se rapprocha d'Ethan, colla son corps contre le siens, mis ses mains sur le torse du jeune homme et les déplaça jusqu'à son cou et entremêlant ses mains au cheveux du jeune homme, elle approfondit le baiser. Elle ne voulait pas couper ce baiser, elle voulait continuer, encore et encore jusqu'à en mourir d'asphyxie, elle se dit que finalement ce n'était pas si mal comme mort, mais il fallait qu'elle arrête parce que ça serait donner de faux espoirs à Ethan et elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle se détacha de lui faisant glisser ses mains de son cou à son torse, pour finalement les laisser tomber le long de son corps et ouvrit les yeux, elle remarqua que le jeune homme ne les avait toujours pas ouvert et n'avait toujours pas retiré ses mains comme pour enregistrer chaque émotions ressentie, chaque petit détail, comme marqué au fer rouge dans son esprit le goût qu'avait les lèvres sucrée de la jeune fille sur les siennes.

Doucement il ouvrait les yeux et il caressa la joue d'Elena, avant d'enlever sa main du visage de la jeune fille, gardant la proximité qu'ils avaient il laissa courir son pouce sur sa lèvre inférieure tout en la regardant droit dans les yeux d'un regard transperçant dont il avait le secret.

-Il faudra remettre ça une autre fois, chuchota-t-il au creu de son oreille.

Finalement il enleva ses mains et s'éloigna d'elle avec un regard brillant. Elle se racla la gorge et se retourna vers ses amis, qui n'en avait manqué pas une seule miette, souriant tous à pleine dents. Allison avait sa tête posée sur l'épaule de Malya et elle sur sa tête. Lydia était littéralement accrochée au bras de Scott. Toutes les filles accoururent vers Elena lorsqu'ils s'étaient séparés.

-OH! MON! DIEU! Elena Elena! J'arrive pas a y croire! Vous étiez tellement mignons ! S'écria Allison.

Elena se mit à rougir aussitôt et elle détourna la tête. Elle croisa le regard d'Ethan qui la regardait pendant qu'il parlait avec Scott.

La bande entra dans la grotte où était allongée Hayley.

-Il faut que vous appreniez à vous défendre nous ne seront pas toujours là pour vous aider , Dit Alphidas

-Moi je sais me battre et tirer à l'arc et à l'arbalète, s'empressa de dire Allison.

-Personnellement je sais déjà me battre, je fais de la boxe depuis mes 6 ans, dit soudainement Ethan.

-J'aimerais bien voir ça, répondit aussitôt Elena avec un ton narquois.

-Quand tu veux chérie, dit Ethan en lançant un regard plein de sous entendus à Elena.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça Ethan! L'engeulait Elena en pointant un doigt réprobateur sur le jeune homme.

-Bon pour les autres il faut que vous appreniez, Allison et Ethan se perfectionneront et vous renseigneront leurs arts , dit Alphidas d'un ton calme et serein.

Nous partiront demain dès l'aube, pour la vallée des centaures, Conclu Alphidas.

----------------------------------------------------

Voilà, petit chapitre, on sait sa fais longtemps mais le prochain arrive bientôt ! En attendant, bonne lecture !

Era

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant