Il la tira à l'intérieur du bâtiment jusqu'à ce qu'ils atteignirent la salle de bain.
-Assis-toi sur le meuble, ordonna Ethan en prenant la trousse de secours. Elena s'exécuta. Enlève ton tee-shirt.
-Quoi?! Mais t'es malade Ethan ! s'indigna Elena.
-Oh ! C'est bon Elena c'est pour te soigner ! Enlève le ou c'est moi qui le fait, répondit sérieusement Ethan sans adressé aucun regard à la jeune fille.
Elena déglutit et enleva son tee-shirt le gardant tout de même contre sa poitrine. Il se positionna entre ses jambes et enleva tout doucement le bout de tissus qui comprimait la blessure. Il observa quelques secondes les petites entailles dans la peau de la jeune fille tout en les effleurant délicatement de ses doigts.
-Ce n'est pas profond. Je vais désinfecter ta blessure et ensuite je mettrai une compresse. Ok? Elle hocha simplement la tête en guise de réponse. Il prit un coton imbibé d'alcool. Attention, ça risque de piquer.
Il passa tout doucement le coton sur les plaies. Elena grimaça. Puis il prit une compresse et un petit morceau de scotch en tissus et le colla tout doucement. Lorsqu'il eut fini il releva la tête vers elle.
-Je sais que tu as fait tout un petit spitch là dessus, elle pouffa de rire, je n'arrive pas à ne pas me sentir coupable envers toi, parce que si je ne t'avais pas balancer dans l'eau ça ne te serais pas arriver, dit Ethan en regardant Elena droit dans les yeux. Je suis désolé. Il baissa les yeux vers le sol
-Arrête avec ça, quand va tu te fourrer dans le crâne que: Ce n'est en aucun cas ta faute, Ethan !!! lui répondit-elle en lui relevant la tête avec un doigt sous son menton.
Il s'approcha des lèvres de la jeune fille, ayant pour objectif de l'embrasser. Mais la jeune fille le repoussa gentiment et descendis du meuble.
-J'ai fait quelque chose de mal Elena? demanda Ethan en attrapant son bras.
-Non, tu n'as rien fait, heureusement, recommencer cette erreure, conduirait à ta perte ,répondit la jeune fille en sortant de la pièce.
*ellipse d'une semaine*
Malya était triste en permanence et n'avait goût a rien, absolument à rien, son visage était vide sans aucune expression, pâle, elle mangeait très peu. C'est à ce demander comment elle tenait debout !
Ses amis étaient aussi tristes mais avaient tourné la page depuis une semaine qu'elle était morte.
Ils l'avaient enterré un peu plus loin dans la forêt qui entoure la vallée des centaures, une jolie croix faite à la main avec son nom "Lydia" gravé dessu.
Scott s'approcha de Malya qui était assise sur un rocher à l'opposé du camp.
- Tu ne vas pas te laisser dépérir quand même ! Ta soeur n'aurait pas voulu cela....
Scott cherchait ses mots pour lui redonner goût à la vie quand il eut une idée.
et si on lui faisait un cérémonie d'adieu mémorable ?Ça t'aiderai à faire ton deuil.
-D'accord,....
-Hey fais moi un petit sourir, insista Scott
Elle lui fit un très léger sourir du coin de la bouche, se leva, et parti en direction de la tombe de sa soeur.
-Ha là je sais plu quoi faire pour lui remonter le morale,... tout le monde a essayé en vain,.... j'espère que cette fois se sera la bonne.... dit Scott en exprimant ses pensées à voix haute.
VOUS LISEZ
Spectre
ParanormaleUne bande de 7 ados s'apprêtent à regarder un film chez une de leurs amis: Allison. Mais cette soirée tourne à la catastrophe puisqu'ils se retrouvent projetés dans ce film. Ne savant pas où ils sont et une amie manquant à l'appel, ils la recherche...