Chapitre 2 : Un monde extraordinaire.

30 4 0
                                    


Une brèche temporelle s'ouvrit dans le ciel, ce qui attirait forcément l'attention de pleins de gens, et ils firent une très grande chute d'une centaine de mètres, se prirent pleins de branches car ils tombèrent dans un forêt. Ils ne purent ouvrir les yeux que quelques minutes après . Il n'étaient plus dans le salon, mais dans une forêt verdoyante, mais calme... trop calme : on entendait même pas un oiseau chanter, seul le souffle du vent était perceptible.

Mais quel est cet endroit inconnu ?

-Où est ce qu'on est ? demanda Malya

-Je ne sais pas. répondit sa soeur.

-Tout ce que je sais c'est que dans ce trou paumé on capte pas, souffla Ethan, les yeux rivés sur son téléphone, tout en tendant son bras en guise d'antenne...

-Tout le monde vas bien ? Demanda aussitôt Elena.

-Ouais, sauf mon cul, je crois que j'aurais un bleu ! afirma Ethan

-Imbécile ! souffla Elena en pouffant.

-Moi non plus, je me suis cassé un ongle, et ma coiffure est toute ébouriffée ! j'ai mis 2h a me coiffer ce matin! s'exclama Lydia rouge de colère.

-Quelqu'un a vu Hayley? demanda Lydia

-Mais on s'en fous de cette fille ! C'est un vrai boulet ! s'indigna Ethan

-Il faut partir à sa recherche sans perdre de temps. dit Allison en fusillant du regard Ethan.

-Allison a raison, dit Elena, il faut se séparer en deux groupes: Scott et Allison avec moi, les autres avec Ethan

-Tu est sérieuse Elena? Moi je veux être avec toi ! Ronchonna Ethan

- Arrête de faire l'enfant veux-tu? Si on se sépare on pourra retrouver au plus vite Hayley et plus tu vas ronchonner plus on perdra de temps ! Immagine qu'elle soit en danger ! Et non les groupes sont très bien comme ils sont on va pas changer parce que tu fait des caprices ! Le sermonna Elena, les mains sur les hanches et Ethan partit traînant les pieds vers son groupe

Ils se séparèrent en 2 groupes pour retrouver au plus vite Hayley, tout en marquant leurs passages pour revenir à l'endroit où ils ont atterris ,pour se retrouver au plus tard au coucher du soleil.

-C'est pas juste, continua de ronchonner Ethan avec son groupe

-Putain tu vas te taire oui ! ça fait 10 min que dit ça , s'exclama Lydia,

en plus si on trouve Hayley Elena sera contente.

-C'est vrai ? Alors quesqu'on attend ? demandait Ethan un grand sourir aux lèvres.

-C'est ce qu'on appelle retourner sa veste, pensa à voix haute Malya.

Soudain on entendis une branche craquer derrière le groupe. Ethan se retourna précipitamment et Lydia s'accrocha au bras du seul mec de la bande.

-C'était quoi ce bruit ?, questionna Ethan.

-J... je... je sais pas trop, bégueilla Lydia en resserrant sa prise autour du bras d'Ethan.

-Bouh! Cria Malya en arrivant par surprise derrière Ethan et Lydia. La jeune fille hurla de peur et le jeune homme écarquilla les yeux de surprise en mettant une main sur son coeur.

-Mais quelle bande de froussard ! avoir peur d'une pauvre petite branche, il y en a pas un pour rattraper l'autre, s'excalpha Malya.

-Ahhhh tu me soule Malya! J'aurais préféré être avec l'autre groupe. se plaigna-t-il

Du côté du groupe d'Elena:

-Le soleil est déjà bien bas dans le ciel,rejoignons le groupe d'Ethan au point de rendez-vous. Dit désespérément Elena

-Mais et si elle était pas loin ? Demanda Allison

-Rentrons, peut-être que l'autre groupe la trouver, la seule façon de le savoir c'est...dit Elena avant d'être interrompue par un cris perçant qui retentissait tellement fort que ça pourrait percer les tympans d'un pauvre chat.

-C'est Hayley ! Cria Scott

Ils coururent en direction du cris.

-Mais où est-elle ? demanda Allison très inquiète à son sujet.

-Un peu de patience je suis sur qu'on est pas loin, dit Scott d'un ton rassurant, ne t'en fait pas on vas la retrouver.

-Et si on arrivait trop tard et qui lui était arrivé malheur? dit Allison en versant une larme terrorisée par sa pensée.

Ils s'arrêtèrent de courir, Scott se plaça devant Allison et mis ses mains sur ses épaules.

-Hey regarde moi Allison, tout vas bien se passer, ne t'en fait pas, "oublie ton gros chagrin, sèche ses vilaines larmes et place à la bonne humeur" c'est ce que ma mère me répétait quand j'étais petit. Il plaça sa main sur sa joue et avec son pouce retira la larme qui avait couler le long de sa joue.

-Regarder là c'est elle ,s'exclama Elena

-Tu voi je te l'avais dit, dit Scott en regardant Allison dans les yeux.

Ils s'avancèrent et virent Hayley gisant sur le sol en train de se vider de son sang. L'autre groupe est arrivé juste après.

-Oh mon dieu ! Cria Allison en courant vers Hayley.

La lune était haut dans le ciel et une créature inconnu apparu juste entre elle et Hayley : une sorte de chimère avec une tête de lion, des cornes de taureau de couleur turquoise, des oreilles de cerf, un corps de griffon avec un pelage soyeux d'un jaune aussi aveuglant que le soleil, des ailes de phoenix, un regard perçant à te glacer le sang, des griffes acérées comme des rasoires et une queue qui est un serpent venimeux.

SpectreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant