XXI

50 3 93
                                    

A bord de l'Interstellaire

Assis au poste de pilotage Stark conduit le vaisseau à travers la Voie Lactée. A ses côtés Drey astique son poignard préféré. Il pousse un long soupire et s'amuse de temps à autre à changer d'apparence à présent qu'il métrise également les métamorphose éveillé. Soudain la musique s'échapant du MP3 grésille et se stoppe brusquement.

<<Oh non.. C'est la fin de mon trésor !>>

Morag pousse un long soupire et finit par écrasé avec ses talons l'appareil musicale cassé. Le lazar garde ses yeux mi-clos un instant. La fin du MP3 signe très certainement la fin de cette aventure... Il se tourne vers ses compagnons :

<<Qu'est ce qu'on est sensé faire maintenant qu'on est plus des supers méchants ?

La question du lazar plonge les trois compagnons dans une profonde reflexion même si elle ne reste pas sans réponse très longtemps. C'est la voix amusée de la jeune femme qui résonne dans l'Interstellaire :

-Nous n'avons jamais été des super-méchants. Mais ça va être compliqué de vivre sans action puisqu'on ne peut plus vraiment voler ou quoique ce soit d'autre qu'on faisait avant. Je trouve que la vie serait vraiment ennuyante. Et puis ça ne me branche absolument pas d'être une super-gentille... Moi je dis qu'il faut trouver un compromis.

-Ah ouais et lequel ?

Elle se racla la gorge et haussa des épaules :

-Je n'en sais rien. Mais il se peut que certaine petite vengeance ne me dérangerai pas...

Stark se retourne soudain, l'air étonné sur son visage rendant la situation très comique.

-Tu veux traquer les trexiens ?

Morag hausse des épaules et se contente d'attendre. Drey demande alors :

-Il y aura des combats ?

-Évidemment !

-Je suis partant.

Le sourire sadique qui traverse le visage du lazar amuse la jeune femme qui dévoile ses dents dans une expression carnacière.

-Bas après tout pourquoi pas... Ça pourrait être amusant !

Le rire tonitruant de Drey résonne dans le vaisseau suite à la réplique de Stark. Morag réplique, moqueuse :

-Tu ne penses qu'à t'amuser.

-Ce n'est pas vrai !

-Bien sur que si !

-Tu raconte n'importe quoi !

-Mais bien sûr... Au moins je ne suis pas irresponsable moi...

-Moi irresponsable ? Tu t'es regardé ?>>

Leurs voix se perdent tandis que l'Interstellaire file à toute vitesse, en direction de nouvelles aventures au travers des systèmes. Et au travers des étoiles.

---

It's Time. Time to say goodbye !

Et oui, c'est le dernier chapitre, la dernière partie, l'épilogue de la fin ! Et même si courte, elle laisse place à l'imagination... Un suite des plus incroyables - enfin je l'éspère - vous attends dans mes futurs écrits... Je vous en informerait lors d'une partie extérieure.

-Alors ainsi, Morag, Stark, Drey et Onix choisissent de vivre dans l'aventure sans n'être ni du mauvais côté, ni du bon... Ils choisissent la liberté, d'une manière différente de celle de Payce.

-Et puis quelques vengeances ne les dérangeront pas...

-Enfin bon, les voilà partit pour de nouvelles aventures...

°Cher passager du vol Interstellaire,

Arrêt imminent. Nous sommes en approche de la Terre. Je vais à présent vous déposer et repartir jusqu'à qu'une nouvelle aventure soit prête :)

J'espère que ce voyage a été bon (quoique peu mouvementée). J'espère aussi que cette histoire vous a plu, et que vous l'avez apprécié.

L'univers était il bien trouvé ?

Les personnages n'étaient -ils pas un peu cliché ?

Ai-je fait preuve d'assez d'imagination ?

Mon style d'écriture n'était-il pas puéril ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête mais peut importe ! Cette histoire est... mon bébé !

C'est la fin. Et je suis émue sincèrement ! De toutes les histoires que j'ai pu écrire celle ci reste... l'aventure qui m'a pris le plus !

Nos quatres héros et tous leurs amis et ennemis vous souhaitent une bonne continuation et éspèrent vous revoir bientôt lors de leurs prochaines aventures ! Et moi aussi d'ailleurs.

Notre voyage arrive à son terme, nous voilà au terminus.

A très, très bientôt...

Votre capitaine de bord, Dredre.

InterstellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant