La jeune femme retourne à l'avant du vaisseau. Celui ci est réglé en pilote automatique. Elle s'assoit sur le siège de pilotage et débloque tout pour pouvoir enfin prendre les commandes de l'Interstellaire. Le vaisseau fait demi tour, direction Tris et direction la capsule de Stark à une vitesse ahurissante. Jamais l'ancienne machine de course Castiarienne devenue ensuite vaisseau de la flotte trexienne n'est allé aussi vite. Morag branche les communications et règle la fréquence sur celle du SupraX.
<<Stark ? Stark je sais que tu m'entends.
Un silence s'en suit. Pourtant au fond d'elle la voleuse sait qu'il ne s'est pas encore posé sur Tris. Elle soupire et hausse d'un ton :
-Stark, ne crois pas t'en sortir si bien, je me dirige droit sur Tris et il est hors de question que je fasse demi tour.
Encore un silence. La patience de la terrienne est mise à rude épreuve et commence à s'effilocher au fur et à mesure que l'étoile s'approche :
-Stark ! Stark t'as intérêt à répondre...
Toujours rien. Devant elle, elle aperçoit Tris, aussi énorme qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Une tache noire de la forme d'un module attire son attention. Elle s'approche tout en prenant de grandes inspirations à cause de la chaleur et cette fois ci elle hurle :
-Stark ! Bon sang tu sais que l'Interstellaire ne supporte pas les hautes chaleurs et qu'il va être détruit et moi avec ? Et je ne ferais pas demi tour donc t'as intérêt à venir me chercher ou je crève !>>
La tache s'approche et peu de temps après amorce son accrochage avec l'Interstellaire. Morag règle alors le pilote automatique en direction de Castiar et l'enclenche. L'interstellaire amorce alors son voyage vers la planète tandis que la jeune femme retourne à l'arrière. La porte de la capsule s'ouvre sur un Stark à la mine fatiguée qui la tense vertement :
<<Pourquoi tiens tu tant que ça à te faire tuer ?
-Sûrement des tendances suicidaires que nous partageons...
Il grogne et attire la jeune femme à l'intérieur avant de retourner au poste de pilotage ou il enclanche de nouveau le détachement. Morag récupère la batterie ainsi que le générateur qui leur permettra de faire un bond Interstellaire... Et d'atterrir on ne sait où.
-Stark ?
-Quoi encore !?
S'insurge t il. L'expression joueuse de la voleuse l'intrigue.
-Tu n'es qu'un sombre crétin.>>
Un rictus amusé traverse le visage du jeune mystique tandis qu'il referme les portes de la capsules qui se détache et s'envole en direction de Tris, quittant cette fois ci l'Interstellaire pour de bon.
A bord de S3GB, capsule SupraX.
S'accrochant au dossier du siège sur lequel est assis Stark, Morag regarde l'étoile s'approcher rapidement. La température a certe augmenté dans le module mais elle reste acceptable.
<<Tu ne pourrais pas mettre un peu de musique ?
Le rire nerveux du voleur est recouvert par le son du MP3. Never Go Back résonne dans la capsule, étonnant par ailleurs les deux passager. Le titre ressemble à un signe du destin. Ne reviens jamais en arrière...
-Tu sais qu'on ne peut pas réellement se poser sur une étoile ?
La jeune femme répond en ouvrant de gros yeux : à présent elle ne distingue même pas l'intégralité de l'étoile.
VOUS LISEZ
Interstellaire
Science Fiction~ avertissement : Ceci est ma première histoire, écrite il y a plusieurs années : les fautes y sont nombreuses et j'ai évolué depuis. Mais elle reste mon bébé et je n'ai pas le cœur à la supprimer... Peut-être trouvera-t-elle un chemin dans vos cœur...