-Lydia...
Scott et moi avions murmuré son nom en même temps avant de nous précipiter vers nos voitures respective.
Avant de rentrer dans ma jeep, je criai à Scott:
-Scott ! Hôpital !
Il aquiesca et je vis Derek monter dans sa Camaro noir pour nous suivre.
Je grognai. Il s'agissait de Lydia, la fille que j'aime... elle me snob suffisamment comme ça... pas besoin de lui rajouter une image de moi effrayé et pathétique devant Derek.
Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Pas question. Je démarrai donc et suivis Scott jusqu'à l'hôpital.Petite précision, Mélissa, la mère de Scott, est infirmière. C'est d'ailleurs très pratique quand un des loups est blessé car elle est au courant pour eux.
Quant à Lydia, c'est une Banshee. Aussi appelé femme hurlante.Arrivé à l'hôpital, je sorti précipitamment de ma voiture et pris le soin de contourner Derek, avant de courir droit vers l'accueil.
J'avais peur. Mais ce n'était pas la même peur qu'avec Derek. Je ne me sentai pas plus faible, et terrorisé. J'avais juste peur pour elle.
Quand Mélissa nous vit débarquer à trois, elle ne dit pas un mots mais nous fit signe la suivre.
-Elle est là... Par contre il faudra y aller à tour de rôle... elle a l'air asser... traumatisé.
-Maman, qui lui a fait ça ? demanda Scott.
-Je n'en sais rien elle n'a rien voulut dire... elle vous demandait c'est tout.- J'y vais d'abord.
J'avais parler d'un ton sec que je pensai sur de moi avant de remarquer le regard de Derek.
-Enfin... à moins que vous voulez la laisser avec un loup garou dans un premier temps, ce qui me paraît être une très mauvaise idée vu l'état où elle est. De plus.... euh .... d'accord j'arrête !Je détournai le regard de celui de Derek et entrai dans la chambre. Pourquoi j'avais si peur face à lui ? C'était plus fort que moi...
Lydia était assise sur son lit, une poche de ce qui me semblait être des vitamines accroché au bras. Elle avait les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte et elle tremblait.
-Lydia...
Je parcouru la distance qui nous séparait en quelques pas et vint m'asseoir à côté d'elle, lui entourant les épaules de mon bras.
-Lydia... dis moi... qu'est ce qu'il s'est passé ?Elle avait les cheveux en bataille, plein de feuille et de brindille. Sa robe était déchirée et du sang séché était visible à plusieurs endroits sur elle.
-Je ... Je ...
Elle se mit à trembler plus fort et des larmes coulèrent sur ses joues emportant le reste de son mascara.
-Lydia... chut... c'est fini tu n'as plus rien à craindre. Je suis là, Scott est là et... Derek est là.
Ça me démangeai de le reconnaître, mais il était vrai qu'avec Derek dans les parages, nous ne risquions pas grand chose.Je la vis fermer les yeux, souffler légèrement -comme pour évacuer le trop plein de pression-
Et elle se crampona à mon t-shirt.-J'étais... je ... j'étais dans mon jardin avec... Pacha. Je le sortai comme tous les soirs. Et c'est là que... que... il est parti... en courant... dans... la .... maison et... et...
Elle était secouée de pleure violent et était terrifiée. Je la serrai contre moi et aperçu Mélissa prête à entrer. Je lui fis de grands signes pour lui dire que ça allait.
-Continue... vas-y...
- ... il... il est arrivé... dans mon jardin... il... m'a fait tombé. .. et m'a blessé...Je... j'ai ... j'ai peur !
-Calme toi Lydia ça va... juste une dernière question... qui c'était ?
- je ne ... sais pas ... ce ... ce truc... n'était... pas humain... ni loup garou.Je rouvri la bouche pour répliquer mais Mélissa entra pour me dire que mon tour était terminé. Je sorti donc à contre coeur après quelques paroles qui, je l'espérais, seraient réconfortante.
En sortant, j'expliquai rapidement ce qu'elle m'avait dis à Scott. Derek m'interrompi en demandant:
-Pacha ? C'est quoi ça ?
- Je ...c'est ... euh son...
- C'est son chien. Continue Stiles.
Je me frappai intérieurement. C'était juste une question, pourquoi tu perds tous tes moyens ? Imbécile.Je restai une demi heure assis en salle d'attente pour que Scott puis Derek puisse voir Lydia, et puisse l'interroger.
Je ne comprennai pas mes réactions. C'est comme si en présence de Derek, quelqu'un prenait possession de mon corps et fesait tout pour que j'ai peur. Cela dis, j'ai tout le temps peur. Mais j'ai appris à ne pas le montrer. Qui se douterait que le petit Stiles souriant et sarcastique était terrifié h24 ? Personne bien sur... même pas Scott. C'était tellement facile de se coller un sourire sur le visage pour faire bonne figure.
J'étouffai. L'air de la salle d'attente me parut soudain venir d'une fournaise. J'avais la tête qui tournait et de grosses gouttes de sueur me tombaient devant les yeux. Je me levai et me dirigeai en titubant vers les toilettes.
-Stiles ? Ça va ?
Mélissa contourna le comptoir pour venir me voir.
- ce... c'est rien... un petit coup de fatigue.
Elle me regarda peu convaincu mais j'avais déjà atteint les toilettes. Je me trainai vers la cabine handicapé pour avoir de la place et verrouillai derrière moi. Je m'adossai contre le mur en alletant.
La crise de panique était là. Je ne pouvais pas l'éviter mais au moins, j'étais seul. Personne ne me verrai dans un état qui n'est pas le mien. Dans un état que je ne contrôle absolument pas.
Ma vision devint flou et je n'arrivais plus à respirer. Comme si quelque chose était écrasé sur ma poitrine.
-Stiles ? Tu es là ? Stiles ouvre !
Je voulu répondre à Mélissa mais seul un son roque et inaudible sorti de ma gorge.
-Stiles ! Grrr je vais chercher Scott.Non ! Je ne voulais pas ! Il allait encore me voir comme ça. Je voulu me déplacer mais je n'avais pas assez de force. Mon corps glissa sur le côté et ma tête heurta le sol. Ma vision s'assombrit, une douleur aiguë me scilla les tempes et je commençai vraiment à manquer d'air.
Soudain, je vis une silhouette sauter par dessus la porte des toilettes et l'ouvrir de l'intérieur.
Scott. Derek et Mélissa entrèrent à leur tour et s'amassèrent autour de moi.
-Stiles ! Stiles reste avec nous mon vieux ! Respire !
Mélissa se leva et sorti quelques instants. Quand elle revint je cru entendre un "reculez" mais je n'en suis pas certain. Puis ce fut la douche. Une tonne d'eau glacé me tomba sur le visage et je repris ma respiration. Ma vision s'éclairci et je pu voir les trois personnes autour de moi...
- c'est bon ... Je ... vous pouvez y aller, je... je vais bien.
- Stiles...
Mélissa s'accroupi et me regarda dans les yeux.J'avais honte. A chaque crise, je me trouve encore plus faible. Je n'y suis pour rien mais... est ce que les autres se mettent dans un état comme ça quand ils sont angoissés ? Non bien sur que non... Par contre le petit Stiles sans défense, oui. A chaque fois. Des larmes jaillirent de mes yeux mais je ne les retint pas. Tant pis. Je m'étais déjà assez ridiculisé. Quelques larmes en plus ou en moins...
Melissa me prit dans les bras et me dit de ne pas m'en faire, que c'était passé et que tout allait bien. Je voyais Scott derrière elle, inquiet. Et Derek... son expression était indéfinissable mais je ne m'attardai pas dessus.
Je ne pouvais pas rester comme ça. Non pas pour moi mais pour mes amis et les gens que j'aime. Alors, prenant sur moi, les yeux humide je lançais:
- heureusement que je ne suis pas un loup garou.
Mélissa et les garçons me regardèrent surpris.
- Ba ouais, sinon je sentirai le chien mouillé.Mélissa souri et m'annonça que j'allais déjà mieux. Scott souri également et me passa sa veste car je commençai à grelotter. Quant à Derek... Je jurerai avoir vu passer une lueur d'amusement dans ses yeux.
Avais-je rêvé ?
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...