Je toccai chez Derek, un peu plus détendu que lors de mes dernières expériences ici.
Il vint m'ouvrir et m'invita à entrer.
Scott était déjà là, ainsi que Lydia, Isaac, Liam et Allison.
-Il ne manque plus que...
-Je suis là! Désolé pour le retard.
Malia venait de débarquer dans la pièce comme une furie. Elle fit un petit sourire moqueur et alla rejoindre les autres sur le canap'.
Je m'installai entre Scott et Allison et Derek se mis face a nous.
-Bien... tout le monde est là. On va pouvoir parler des kliptéos.
Ils ont fait une nouvelle victime hier soir.Des cris d'exclamation agitèrent la pièce, et Derek attendi que le silence revint pour continuer.
-c'est un élève de 2nde qui s'appelait Lucas. Son père est prof de Science au lycée. Ca ne peut plus continuer. Ils vont revenir et recommencer encore et encore. Ils n'ont pas réussi à avoir Lydia mais ils peuvent très bien réessayer jusqu'à ce qu'il arrive à la tuer.
Lydia fit la moue mais ne repondi rien.
Elle avait informé les autres de sa " vision" et ils l'avait crue sur parole. Elle avait suffisamment fait ses preuves.
-Il faut donc qu'on se partage les tâches.
Toute l'attention de la meute était rivé sur Derek, comme si ils attendaient leurs notes à un examen.
-Voilà comment on va procéder. Allison...
Elle s'avança de quelques pas, son arc à la main, l'air sur d'elle.
- Oui ?
-Voilà un échantillon de produit qui se trouvait sur le corps d'un kliptéos. Arrange toi pour trouver, avec ton père, une sorte de flèche qui sera efficaces contre eux.
Elle pris le flacon. Acquiesca et reparti s'assoir un peu plus loin en commençant à examiner de près son contenu.
-Liam, Scott, Isaac et Malia, vous allez retourner dans le bunker et essayez de trouver l'origine de ces créatures. Cherchez n'importe quel indices.
-Stiles tu restes avec moi pour m'aider à comprendre certaines choses. Allez on se bouge ! On a plus de temps à perdre !
- J'ai une question...
Derek leva les yeux au ciel et soupira:
- oui Malia ?
- Si on croise un Kliptéos, on fait quoi ?
Derek haussa les sourcils et répondit d'un ton légé:
- tu le tue.
Elle fit un signe de tête, comme si c'était la réponse qu'elle attendait. Puis, elle tourna les talons et sorti, la tête haute.
Toute la meute la suivi, me laissant de nouveau seul avec Derek. Mais je n'avais plus peur. Une excitation soudaine me pris au ventre et je du me retenir de ne pas sautiller sur place. C'est de rester seul avec Derek qui me rend comme ça? Ou bien c'est le fait qu'il m'est enfin attribué une tâche importante ?
-Stiles ? Tu viens?
Derek avait étalé des dizaines de fiches et de photos sur une table et me regardait, m'incitant à le rejoindre.
J'accouru à ses côtés et il me dit en soupirant:
-Voilà toute les informations que nous possédons. Il va falloir réussi à démêler tout ça... et... vu que ton père est shérif et que tu es sûrement le plus vif de nous tous, peux tu essayer de classer ça s'il te plait ?
J'avais le sourire jusqu'au oreille. Je pouvais aider. Mais pas en fesant semblant comme avant. Là, la vie de Lydia était sûrement entre mes mains. Je me penchai sur la table.
-alors voyons tous ça...
J'attrapai un premier document qui était une copie du dossier scolaire de Lucas.
-Hum ça... je suis pas sur que ca soit utile... on va le mettre par là.
Je pris deux autres documents. Une photo de la blessure de Lucas et la liste des symptômes provenant de l'hôpital.
- ça c'est utile ! On va les mettre là. Ensuite... et ! Le père de Lucas... il est prof non ?
-euh... oui mais je sais pas en quoi ça pourrait nous être utile...
-Lydia, même si elle n'est pas morte est une victime. Et que fait la mère de Lydia ?
- elle est prof au lycée...
-exactement !
-oui mais ca veut peut être rien dire...
-Peut être... mais peut être aussi qu'on a une piste ! Continuons...Une heure plus tard, tout était trié et classé. Les informations épluchés avec soin, avaient été regroupés. Nous nous laissames tomber dans son canapé épuisés.
-Pff... maintenant il ne reste plus qu'à attendre le retour des autres.
-Ouai... tu veux boire quelque chose ?
-hum... de l'eau je veux bien s'il te plait.
Derek se leva et disparut dans la cuisine. Je me levai a mon tour et me mis à parcourir sa maison.
Maintenant que je ne le craignai plus, il y avait encore une dernière chose que je voulais mettre au clair avec lui.
Quand il revint un verre d'eau à la main, je le pris timidement, sans dire un mot.
- ca va ?
-... oui... je te remerci de m'avoir impliqué autant là dedans.
- mais derien... tu fais parti de la meute apres tout non ?
Je souris doucement mais ce fut de courte duré. Je ne pouvais plus reculer.-je voulais te parler... c'est ... a propos de notre premier baiser... non pas qu'il y en aura d'autre hein ! C'est juste que vu que c'est la première fois qu'on... voilà, ba on peut qualifier ça de premier baiser et bref... par rapport à ça, je trouve que... c'était un peu bizarre pour... enfin... de base les... hum... ça se passe différemment... tu vois quoi...
Devant mon embarras violent, Derek rigola doucement et s'approcha de moi.
Je baissai immédiatement la tête, rouge comme une tomate, trouvant mes chaussures passionnantes. Il me releva le menton et plongea ses yeux dans les miens. Seulement là, toute la colère et la dureté avait disparu. À la place, de la tendresse était visible.
-Tu aurais préféré qu'il se passe comme ça?
Et sur ces mots, sans me lâcher le menton, il me donna le plus beau baiser de ma vie. Il était à la fois fougueux et doux, passionné et délicat, intense et attentionné.
Surpris d'abord, je restai indécis. Puis rapidement, j'intensifie ce baiser magique.
Derek me plaqua contre le mur et enlaca ses doigts avec les miens.
J'aurai voulus qu'il ne finisse jamais...a cet instant précis j'aurais voulus le garder toujours auprès de moi. Qu'importe ce qui pouvait arriver.
Nous rompimes ce baiser, a court de souffle.
Je relevai la tête et lui dit, le souffle court.
-... oui... c'est vrai que... que c'est mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...