2 jours s'étaient écoulés, sans que j'ai quitté Derek. J'avais prévenu mon pere que je dormais chez un ami et j'étais resté chez lui.
Jamais je ne m'étais senti aussi heureux.
Ce matin là, je me levai sans faire de bruit pour ne pas deranger Derek qui dormait encore, et je sautai dans ma jeep pour aller acheter des croissants.
Durant le trajet, je réfléchis à ces derniers jours. J'avais enfin découvert ma sexualité. J'avoue que je ne m'attendais pas à être gay, mais maintenant, cela explique bien des choses.
Depuis que j'avais embrassé Derek, je voyais Lydia comme une simple amie beaucoup plus simplement qu'avant.
De retour à la maison de Derek, je preparai maladroitement un plateau petit déj' et m'efforçai de le monter sans tout renverser. Arrivé dans la chambre, j'aperçu Derek qui me regardait.
- Ah, t'es réveillé ?
-Comment ne pas l'être... on aurait dis un hippopotame en talon quand t'a monté les marches!
-gnagnagna... j'aimerai t'y voir moi...
Il rigola doucement et me fis signe de le rejoindre, ce que je fis immediatement.
C'est fou comment, en quelques jours, ma relation avec Derek à évoluée... je suis passé de carrément phobique, à amoureux.
Ce constat me fit rire et Derek leva un sourcil, l'air interrogateur.
Je ne repondi pas et lui fourra un morceau de croissant dans la bouche.
-Mange ! Tu penseras moins !
Le petit déjeuner se passa en douceur, et, quand la meute arriva à 11h, nous étions prêt, comme si rien ne s'était passé.
Scott et Allison étaient ensemble, se tenant par la taille, debout derrière le canapé. Celui-ci était occupé par Liam, Malia et Isaac.
Allison parla la première.
- On à conçu des flèches capable de briser n'importe quel carapace et enduit d'un produit qu'ils ne devraient pas apprécier. Le problème c'est qu'on a pu en faire que 7.
-C'est déjà mieux que rien. Beau travail. Scott ? Qu'avait vous trouvé?
-pas grand chose... le bunker ne débouche en rien et on a croisé personne... on a juste trouvé un code...
- Un code ? De quoi ?
- je sais pas justement...
-... donne le moi.
Il tendit un papier a Derek et je lu par dessus son épaule:9 13 16 1 19 19 5 4 5 12 1 4 5 14 20 14 15 9 18 5.
-Hein ? Mais ça n'a pas de sens ! Ou as tu trouvé ça ? Demanda Derek à Scott.
-euh... c'était gravé dans le bunker... sur une tombe.
-... de qui ?
-Une certaine Alexia Twenty.
-Est ce qu'elle...
-Ses parents !
J'avais coupé la parole à Derek et tout le monde se tourna vers moi.
-Ses parents, c'est quoi leurs métiers ?
Scott me regarda, incrédule, puis répliqua:
-Comment veux tu que je le sache, je la connaît même pas...
- ba ... sur la tombe... c'était peut être marqué non ?
-moi je la connais...
Tout le monde se retourna vers Isaac, qui s'était tenu à l'écart jusqu'ici. Derek se rapprocha de lui et lui demanda:
-Tu la connais ? Comment ?
-... je suis sorti avec elle l'année dernière... elle a 2 ans de plus que nous.
Je rejoignis Derek et reposai ma question.
- Tu connais les métiers de ses parents ?
-Ouai... Sa mère est secrétaire dans une boîte pour téléphone...
- et son père?
-il est à la retraite maintenant mais... je crois bien qu'il était prof de sport.
Je jettais un regard à Derek et je sus que nous pensions à la même chose. J'avais vu juste... encore un enfant de prof.
-On peut savoir ?
Malia venez de se planter devant nous en nous regardant l'air décidée.
-euh ? Savoir quoi ?
-Vous savez quelque chose ! Ca se voit. Alors ?
Derek acquiesca et leurs expliqua ce que j'avais découvert.
Je m'écartai du groupe et consultai mon téléphone. Lydia n'était pas venu aujourd'hui et je voulais m'assurer qu'elle allait bien.SMS.
-coucou Lydia ! Ca va ?
-... Salut Stiles... Je ... je sais pas trop.
-... c'est à cause de la vision ?...
-Je... je croie... c'est aujourd'hui.
-ne t'inquiète pas on est tous ensemble là... on veille les uns sur les autres.
-je sais bien... soyez prudent...
-promis ! Appel moi si tu veux parler...
- d'accord... merci.
-Derien.Cest vrai que j'étais aussi stressé qu'elle, a propos de cette fameuse vision mais j'essayer de ne pas trop le montrer. Je rejoignis les autres qui étaient reparti dans des discussions de "surnaturel". Il serait peut être temps pour moi de vous présenter le reste de la meute. Vous connaissez déjà Scott et Isaac. Liam est un autre loup garou bêta. Malia est une "coyote garou" et elle s'avère être la cousine de Derek. Cest fous hein ? Comme le monde est petit... et enfin, Allison. La petite amie de Scott a tout de ce qu'il y a de plus humain. Elle est issu d'un famille de chasseur ( de loup garou sinon c'est pas drole) mais son père et elle ont changé de camps pour se rallier à la meute. Voilà, vous savez tout. Il n'y a encore que moi qui n'ai rien de spécial... non vraiment... j'ai beau chercher je ne trouve pas...
-tu réfléchis ?
Je sursautai et remarquai que Scott était venu me chercher.
-Je non... oui peut être... pourquoi ?
-non comme ça, tu ne viens pas ?
-hum...
-Stiles...
-non laisse...
Je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui. J'avais peur d'être rejeté, peur que ça ne lui plaise pas ou pire, qu'il ne comprenne pas. Alors je ne dis rien et je fis ce que je savais le mieux faire au monde. Un beau sourire.
Scott soupira et lança un "comme tu voudras" avant de faire demi-tour et de rejoindre le reste du groupe. Je remarquai alors quelque chose se poser doucement sur le sol. Un papier. Sûrement tombé de la poche de Scott. Je le ramassai et L'ouvris, il s'agissait du code trouvé dans le bunker. J'allais le lui rapporter lorsque je m'arretai net. Pourquoi ne pas essayer de le décoder ? Pourquoi ne pas me rendre utile ? Pourquoi ne pas prouver aux autres que je peux aider même en étant qu'un simple humain. Je m'assis sur la première marche de l'escalier et sorti un crayon de ma poche. Je commençai à griffoner dans tous les sens, tout en cherchant une logique potentiel. Soudain tout s'illumina.
Je bondi sur mes jambes et cria:
- CA Y EST !
Tout le monde me regarda, étonné.
-le code ! Je sais ! Je sais ou trouver celui qui dirige les kliptéos !
Derek fut le premier à me rejoindre, suivit de près par les autres.
-vas y, explique !
-c'était simple enfaite... il suffit de remplacer les chiffres par les lettres ! Regarde 9... la 9ème lettre c'est i ! 13, c'est m. Et ainsi de suite. Ce qui nous donne donc...
Je m'arretai quelques instants pour écrire les lettres sous les nombres et retournai ma feuille d'un air triomphant.Impasse de la dent noire.
Tout le monde resta bouche bée jusqu'à ce qu'Allison rompte le silence.
- alors là Stiles... tu es un génie !
Tout le monde approuva en même temps et ce fut l'euphorie totale. Tout le monde parlait en même temps mais ca ne me derangeai plus. J'avais réussi. J'avais fait mes preuves et les autres etaient fière de moi. Cest le sourire jusqu'au oreilles que je me mêlai au conversation.
Soudain, mon téléphone sonna. Je m'eloignai pour avoir moins de bruit et decrochai. C'était Mélissa.
-... Allô ?
-Stiles... c'est ton père.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...