Pdv Derek:
Stiles se réveilla seulement le lendemain et ni moi ni Mélissa n'avions dormi cette nuit. Elle avait fait des dizaine d'aller retour entre sa chambre, l'accueil et la salle des urgences. La fatigue était présente chez tout le monde mais personne n'avait l'envie ou la fois d'aller se reposer. Son père avait été transféré à l'extérieur de l'hôpital, dans un bâtiment spécialisé pour les corps.
Stiles s'assis lentement sur son lit, les yeux humides. Mélissa sorti de la pièce pour aller chercher à manger et je me retrouvai seul face à Stiles.
Il ne pleurait plus mais je voyais toujours toute la tristesse du monde dans ses yeux. Je m'approchai doucement et lui prit la main. Impossible de parler. Ma gorge était noué et je n'arrivais pas à sortir un seul son. De toute façon, je ne savais pas quoi dire. Sentant qu'il allait parler, je l'encourageai d'une pression de main.
Il prit une grande inspiration, avant de dire, la voix tremblante:
-Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir...
Puis, les larmes reprirent de plus belle et je le pris dans mes bras. Je collai sa tête sur mon torse et mis ma main dans ses cheveux, resserant mon étreinte.
-Stiles je... je suis désolé...
Je n'avais pas les mots. Rien ne pouvais remplacer un père. Rien. Mélissa arriva peu de temps après, un sac de croissant dans les bras. Elle nous regarda attendri, et attendi patiemment que Stiles se calme.Pdv Stiles :
-Mange un peu Stiles... tu dois reprendre des forces.
Je declinais l'offre d'un mouvement de tête. Je ne pouvais rien avaler. Je me sentais vidé. Incapable de faire quoi que ce soit. Je ne pouvais pas esquisser un sourir. Faire semblant d'être heureux ne m'aidera pas. Même la présence de Derek ne me soulageai pas. Il fallait que je sois seul.
J'amorçai un mouvement pour me levai mais Derek posa sa main sur mon épaule.
-Et... tu vas où comme ça ?
- J'ai besoin de prendre l'air.
- ... je viens avec toi.
-Non... j'ai besoin d'être seul... s'il te plait.
Derek jeta un regard à Mélissa avant d'hocher la tête, a regret. Je me relevai maladroitement et,a peine sorti de la chambre, je me precipitai dans celle d'a côté et me mis à fouiller le tiroir de la table de chevet. Je pris tout son contenu et, satisfait, je me dirigeai d'un pas vif vers la sorti. Je savais ce que j'avais a faire. Je le devais. Coûte que coûte. Malgré ma fatigue, je montai dans ma voiture et fonçai loin de l'hôpital. Loin de cet endroit maudit. Il fallait que je sois seul. Mon esprit vide s'égarait et je regardai le paysage défiler sous mes yeux sans le voir. J'arrivais au cimetière sans m'en apercevoir et me garai sur le parking désert.
-Ca sera parfait...
Le temps était triste et fade. Comme mon etat. Le ciel était gris et une légère pluie me rafraichissai le visage.
Je me mis à slalomer entre les tombes, en en cherchant une en particulier.
Soudain je la vis, là, devant moi. Je ralenti et, arrivé à sa porté, je me laissai tomber à genoux et murmurai:
-maman...Je restai une dizaine de minute sur la tombe de ma mère, sans faire le moindre mouvement. Puis, je me sentis prêt. Je sorti les médicaments que j'avais volé à l'hôpital et posa la boîte devant moi, sur la pierre tombale.
-Ne t'inquiète pas maman... je vais bientot te rejoindre... toi aussi papa... on aura pas été séparé longtemps...
Je savais l'important du geste que j'allais faire, mais ma décision était prise. Je ne pouvais plus vivre dans l'enfer, sans parent. Je pensai alors une dernière fois aux personnes que j'aime. Scott. Mon meilleur ami. J'avais de la peine de le laisser comme ça mais je ne pouvais pas faire semblant de vivre heureux. Lydia... la fille que j'ai toujours aimé... depuis ma plus tendre enfance... la plus belle fille que j'ai jamais connu... Mélissa... la mère que j'ai toujours rêvé d'avoir... la mère parfaite. Et... Derek... cet personne qui me faisait le plus peur, cette même personne dont je suis tombé amoureux et qui est devenu mon âme soeur. J'en étais persuadé.
Cela me dechirai le coeur de laisser derrière moi Scott, Lydia, Mélissa, et même Allison, Liam, Isaac, Malia... sans oublier Derek...
-je suis... désolé...
La pluie s'intensifia et les gouttes vinrent s'écraser sur mes joues, se mêlant à mes larmes déjà présentent. Je pris mon marqueur et écrivit timidement mon nom et la date d'aujourd'hui sur la tombe, sous celui de ma mère. Une fois cela fait, j'ouvris ma boîte de médicament et entrepris de récupérer chaque comprimé. Une fois le tout en main, je laissai échapper un dernier gémissement, plein de désespoir, et je mis le tout dans ma bouche.
Les comprimés fondirent presque immédiatement et je me retrouvai avec une pâte collante et fade. Je degluti, essayant d'en avaler un maximum. Je n'avais même pas regarder de quelle sorte de médicament il s'agissait mais je m'en fichai. Le tout est que ca fasse effet. Et vite.
Quand je réussi enfin à avaler presque toute la pâte, un goût âpre me resta en bouche. Je m'allongeai alors sur la pierre tombale de ma mère et ferma les yeux.J'avais froid et chaud. Je grelottai et je transpirais a grosse goutte. Je delirai. Je voyais ma mère et mon père courir au ralenti autour de moi. J'essayais de me relever pour les rejoindre, mais de violent vertiges arrivèrent et je m'écroulai dans un craquement sec. Mon bras s'était retourné mais le poids de mon corps m'empêcher de le bouger.
Je me sentai de plus en plus mal. Chaque parcelle de mon corps était secoué de violent tremblement. La fièvre était monté et j'avais extrêmement mal au ventre. Je voulu m'asseoir pour soulager cette douleur meurtrière mais ma tête tournait comme une folle et je ne voyais rien de net. J'eu bientôt un violent haut le cœur, et je me jettai a terre avant de vomir dans un buisson.
- m...m... ma... maman... pa..pa...
Ma tête parti sur le côté et je senti tout mon corps suivre. Ça y est. J'y était. Les portes de la mort s'était ouverte, et je m'apprêtais à entrer dedans. Déjà, mes yeux se fermèrent et mon poul ralenti. A se moment précis, la douleur etait si intense, que je ne ressenti plus rien. Je laissai échapper un ultime soupire accompagnant mon dernier battement de coeur.La famille Stilinski va enfin être réunit de nouveau.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...