Derek venait de me faire le plus beau cadeau de ma vie. Il s'était absenté toute une journée de l'hôpital afin d'aller chercher mes affaires chez moi. Enfin, chez mon père. En réaménageant sa maison avec mes affaires, il m'avait définitivement installé chez lui et je lui en étais éternellement reconnaissant. Je n'aurais pas supporter me retrouver seul dans ma maison pleine de souvenirs après ce qu'il s'est passé. Je veux recommencer toute ma vie à zéro, sans pour autant oublier mon passé. Juste le mettre de côté pendant quelques temps, le temps de tourner la page.
Après m'avoir fait une visite rapide des lieux et après s'être assuré que cela me convenait, Derek m'empoigna la taille et m'embrassa avec fougue en me poussant sur le lit. Je m'accrochais avidement à son corps avant de faire glisser son T-shirt par dessus sa tête. Je me retrouvais donc face à un torse musclé et parfait.
- Ah ouai, tu veux jouer à ça !
Derek se jeta sur moi, m'arracha également mon T-shirt tout en me chatouillant. Étant sous lui, j'étais en position de faiblesse.
- Ar.... arrête ! Stop !
J'essayais tant bien que mal de me débattre mais il colla ses lèvres contre les miennes, me clouant définitivement sur place. Il fallait ruser si je voulais réussir à me libérer. J'eus un petit sourire malicieux avant de tirer la langue. Ayant ma bouche collée à celle de Derek, cela le surpris et je profitais de cette diversion pour me glisser sur le côté et me retrouver à califourchon sur lui. Il voulu se retourner mais je le maintint ventre contre le matelas. Je me mis à suivre lentement son tatouage du doigt. C'était un triskel immense, se trouvant entre ses hommoplates. Je le sentis frissonner puis murmurer mon nom, la tête contre le drap.
- Qui ça ? J'entends pas bien.
Il laissa échapper un petit rire et nous continuames un moment notre petit jeu.
Quelques instants plus tard, plus aucun tissu ne nous séparait l'un de l'autre et je m'allongeai sur le dos, pendant que Derek prenait place au dessus de moi. J'étais tremblant et j'embrassai encore une fois ce torse parfait.
- Je t'aime Derek.
- Je t'aime aussi Stiles.
Puis, nos bouches se collèrent comme attirées l'une de l'autre, et nous nous unir complètement pour la première fois.
***C'est pantelant et trempés de sueur de nous nous écroulâmes l'un sur l'autre. Derek roula sur le côté, de sorte à se retrouver face à moi.
-c'était...
- intense.
- c'est ça.
Il me sourit à nouveau et je soufflait doucement sur son visage pour lui faire fermer les yeux. Après un petit rire, il me proposa :
- Une petite douche ?
- D'accord mais seulement si tu m'accompagne.
- Tu vas devoir me le demander à genoux...
Je lui assenai une petite tape derrière la tête.
- C'est beau de rêver.
- tant pis, j'aurai essayé.
Je me levai et arrivé à la salle de bain, entrai dans la douche. Le carrelage froid me fis frissonner sur tout le corps mais une présence dans mon dos me réchauffa bien vite.
Après une bonne douche, je rejoignis Derek en vitesse avant l'arrivée de la meute. Nous avions décidé de leur demander de venir chacun avec cinq minutes de décalage pour ne pas à leur dire tous en même temps et Scott était le premier.
- Le voilà.
Nous étions face à la porte quand il l'ouvrir et je pris la main de Derek, doucement mais fermement.
Scott nous regarda incrédule sans comprendre. Il essaya de dire quelque chose, sans succès tandis qu'il rapprochait deux de ses doigts comme pour demander si on était ensemble. Pour toute réponse, Derek souri avant de m'embrasser.
Scott mit du temps à s'en remettre. Il était resté au stade où je ne voulais pas voir Derek par crainte. Tous les autres membres de la meute réagirent plutôt bien sauf Liam qui nous regardait à présent avec une mine de dégoût. Une fois la meute au complet, cet aveu permis de dévoiler un autre couple.
- Vu que c'est le jour où l'on donne son secret, nous aussi on est ensemble.
Isaac avait parlé d'un ton détaché avant d'attraper la main de Malia et de l'attirer contre lui. Je leurs souri, heureux pour eux. Malia me sourit en retour, avant de l'embrasser à pleine bouche.
-hum hum bon. Maintenant que tout est dit... On a une impasse à visiter ! S'exclama Derek tandis que les autres poussaient des cris de joie.
- Ouais !
- Enfin un peu d'action !
- allons y !
J'avais refusé de rester là, et Derek avait acquiescé. Je fais parti de la meute ! Et puis... Il ne le dit pas mais je suis sur que ça le rassure de pouvoir toujours avoir un oeil sur moi... trop mignon !
Nous arrivâmes rapidement à l'impasse. Scott et Isaac prenaient les toits, toutes griffes dehors, tandis que les autres entrèrent à pas de loup ( c'est le cas de le dire) par la route. Pas un bruit, pas une lumière. Derek ne me lâchait pas la main, s'attendant à tout moment de voir surgir un Kliptéos. Nous arrivames devant la seule porte de l'impasse, fermée. Tout le monde s'aglutina devant et Derek l'ouvrir d'un coup de griffe. De l'autre côté, un grand hangar... vide. Seul une masse sombre apparaissaient au fond. Après quelques enjambées prudentes, Malia fonça et revint vite, déçue.
- C'est bien un Kliptéos mais... Il est déjà mort.
Scott était déjà en train de suivre une piste qui le reconduisit dehors.
La meute arrêta bientôt de chercher en voyant qu'il n'y avait rien, et s'assir en attendant le retour de Scott. Je vis Derek se frotter l'arrière de la tête, signe qu'il était tracassé, et je lui pris la taille par derrière. Tous ses muscles se contractèrent et ses mains passèrent derrière moi pour se poser sur le bas de mes reins.
- me revoilà.
Scott avait à peine repris sa respiration qu'il fut assailli de question.
- Leur piste est clair mais...
- mais ??
- elle sort de la ville.
- alors ça ne nous concerne plus dit Liam en se dirigeant déjà vers la sortie.
- Moi ça me tente ! Il se passe rien ici rajouta Malia. Elle se tourna vers Isaac, qui lui lança un sourire malicieux :
- Une enquête en amoureux ?
Je chaque membre de la meute, avant de me tourner vers Derek.
- Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'aide.
Je lui souris. J'allais donc avoir le grand garou juste pour moi.3 mois plus tard :
Je pris le dernier T-shirt de Derek et l'humai un grand coup avant de l'enfoncer dans la machine à laver avec les autres. Une fois la lessive mir en route, je me dirigeais en sifflotant vers la cuisine.
-Stiles, je peux te parler ?
- Oui bien sur ! Qui a t-il ?
- J'ai bien réfléchi et Derek Stilinski ça sera parfait.
- Mais...
- Chut... ne discute pas... il ne faut pas que la famille Stilinski disparaisse. Cela rendra hommage à tes parents...
- Mais, et toi ? Les Hales... tu es le dernier comme Malia va prendre le nom d'Isaac... Ta famille ?
Derek plongea son regard dans le miens et me regarda amoureusement en me prenant dans ses bras.
-Ma famille, je l'ai déjà trouvé.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...