-Derek ?
- oui... ce gars me terrifie vraiment. J'ai honte de dire ca... mais... c'est la réalité. Je ne peux pas le croiser, ou même penser à lui sans avoir des sueurs froides et sans ressentir une profonde angoisse. Et... a chaque fois que j'ai du lui parler... j'ai fini... comme ça.
Je désignai une larme sur ma joue et Mélissa l'essuya doucement.
- sais tu pourquoi il te fait peur ? Y a-t'il eu un élément déclencheur ?
- et bien ... Je ... il m'a toujours fait peur... mais je croi que c'est aussi depuis....
-... oui ?
Une nouvelle crise de larmes arriva.
-je... Je n'y arrive pas ... ce... c'est... encore trop... tot... je... peux ... pas..
-Calme toi Stiles je comprends. Tu as le temps qu'il faut. Je ne te forcerai pas.
Il faut que tu essaie de l'associer à des choses positives pour ne pas avoir que des images négatives de lui. Ensuite, tu essayeras de moins paniquer quand tu seras a proximité de lui et évite le au début. Je sais que c'est difficile mais il faudra que tu t'accroche, que tu crois en toi et que tu n'abandonnes pas.
- je... j'ai déjà essayer... mais... Je... j'ai peur... je n'y arriverai pas...
-Stiles... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais je sais que tu y arriveras. Tu es fort Stiles ne l'oublie pas.
-Non ! Non ... je ... ne suis pas... fort... Je suis faible ! C'est... c'est plus fort que moi... je... ne contrôle rien... la crise de panique hier... c'était ... aussi à cause de lui et... Je... je...
-Stiles, tu n'es pas seul. Tes amis sont la pour toi, ta famille. Et moi aussi je suis là... il est vrai que cela n'aurai pas du être moi qui te dises tout ça... mais je fais de mon mieux et je peux te dire que tu vas t'en sortir. Je le sais... j'ai confiance en toi Stiles.
Cette fois-ci, c'est moi qui me jettai dans ses bras.
Une fois mes larmes calmées je murmurai :
-Merci Mélissa... merci pour tout... tu es exactement la maman dont j'avais besoin. Scott a de la chance...
Mélissa sourit et me demanda:
- Il n'est pas au courant ?
- Non...
- Pourquoi est ce que tu ne lui as rien dit ?
-et bien... il est beaucoup trop proche de Derek... et puis je n'aime pas forcément me... confier...
-... merci Stiles.
-Merci ?
- oui... merci de t'être confier à moi...Après quelques accolades et paroles échangées, je ressorti de l'hôpital frais et serein. C'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais trouvé la bonne personne. Celle qui savais ecouter, conseiller,aimer... celle qui savait être mère.
Je rejoingnis ma jeep en souriant bêtement et rejoingnis ma maison tranquillement. Mon pere n'était pas encore rentré. Tant pis, je mangerai seul, comme d'ab.
Je décidai quand même d'envoyer un message a Scott pour lui parler de Lydia et de ce qu'elle m'avait dit.
Il répondit presque instantanément en disant qu'il allait en faire part à Derek.
La peur habituelle commença à monter et je fermai aussitôt les yeux.
-Derek... ce n'est que lui... ça pourrai être n'importe qui d'autre... il n'est pas la... il ne te fera pas de mal... calme toi.
Malgré tout mes efforts, mes entrailles n'avaient pas l'air plus sereines.
-rho et crotte ! J'en ai marre à la fin. Je vais prendre une douche.J'avais pour habitude de parler seul. Oui c'est idiot. Mais ca me rassurai en quelque sorte.
Une fois sous l'eau chaude, j'appuyai mon front sur le mur de carrelages froid et fus parcouru de frisson. Je pensais. A quoi ? Je ne sais pas trop... Lydia, Scott, Derek, Mélissa, moi... tout le monde enfaite. A ma condition amoureuse totalement merdique... à mon manque de confiance en moi à...
-Aïe !!!
J'éteigni brusquement le robinet, l'eau étant devenu brûlante et insupportable pour mon petit corp d'humain.
- C'est pas vrai... ça pourrai pas être intelligent ces machins la ? Genre ça te préviens quand tu es près à te transformer en poulet roti ?! Aieuh ça brûle...
De retour dans ma chambre, j'essayais d'adopter une activité d'ado normal pour une fois. Je sorti mon livre de Physique et m'installai devant un film.
- les liaisons polarisées... pfff c'est quoi encore ce truc...J'enfoui ma tête plus profondément dans mon oreiller quand mon téléphone sonna.
-Tiens un ami... ah c'est Scott... ça m'aurais étonné aussi... Allô ?
-Allô Stiles ! Il faut absolument que tu nous rejoigne chez Derek ! Maintenant !
A cet instant précis je jugerai que mon coeur avait dégringolé de 12 étapes.
-Que ... que ... quoi ? Chez... mais... mais qu'est ce que vous avez tous ? D'abord Mélissa, puis toi... Bientôt tu vas me dire que ca concerne Lydia ? Hein ?
-ba... oui justement...
- QUOI ?! attend mais... que... il... il n'est pas question que je me pointe là-bas... pas encore...
-Stiles on a pas le choix faut faire vite... on compte sur toi.
-Mais...
Scott avait raccrocher et je lâchai mon téléphone, tout tremblant. J'étais blanc comme un linge et je ne parvenai pas à bouger. Mes yeux me piquaient mais aucune larme ne coula. J'imagine que j'avais épuiser le stock pour au moins une semaine.Scott avait très rarement un ton comme celui la. Cela voulait dire qu'il se passait vraiment quelque chose de grave. Lydia était en danger. J'en étais sur. Le problème c'est que pour en avoir le coeur net je devais me rendre chez ma plus grande phobie...
-Rhaaa Stiles bouge toi un peu... pourquoi... pourquoi je....
Je me frappai la tête avant de me la prendre entre mes mains. J'en avais assez de moi. Assez de ce petit Stiles qui avait peur du grand méchant loup...20min plus tard, je descendais de ma jeep en tremblant. J'avançais au ralenti jusqu'au perron et frappai doucement... personne. Je reessayai avec un peu plus d'entrain, toujours rien.
Je soufflai un grand coup et poussai doucement la porte. Il n'y avait l'air d'avoir personne à l'intérieur... du moins pas au rez de chaussée. J'avancai prudemment tout en essayant de faire craquer le moins possible les lattes du planché, quand soudain, une ombre passa à toute allure à travers la pièce et me percuta en plein fouet. Je hurlai avant de m'écraser contre le mur, 3 mètres plus loin.
La douleur se fit aigu et vive. Mon épaule devait être deboité car je n'arrivais plus à la bouger et elle me fesait extrêmement mal. Je gemis et ma vision se flouta un instant.
-Pardon... je suis désolé je ne t'avais pas vu...
Une forte poigne m'attrapa et me remis sur pied sans me faire mal. Je levai les yeux et aperçu...
-AAAAAAAAHH !!!
-voilà. Réemboité. Désolé... ça va?
-grn.... gn... je .... ou... oui... ca... ça...Je begaillai a cause de la douleur, de la surprise et de la peur. Derek Hale s'était excuser auprès de moi. Derek Hale !
J'hésitais entre m'évanouir, hurler ou partir en courant. Je ne fis rien de tout ça. Avec un effort surhumain et en pensant très fort à Mélissa, je dis :
- qu'est ce que tu fesais pour me rentrer dedans ainsi ? Et que ce passe t'il avec Lydia ?Je devais avoir une belle gueule d'abrutis car j'étais tellement heureux d'avoir dis tout ca sans beuger que je souris automatiquement.
Derek marqua un temps d'arrêt, puis repris, le visage toujours aussi neutre que d'habitude :
- j'étais parti chercher ça...
Il désigna un gros volume ancien et usé au niveau de la tranche.
-Viens, on va t'expliquer...Il me tourna le dos et se dirigea vers les escaliers. Je le suivis maladroitement. J'étais perdu autant par la situation inquiétante de Lydia que par ma réaction face à Derek... c'est comme si... quelque chose s'était débloqué je ne sais trop comment... la douleur me fis à nouveau grimacer et je me concentrai sur la monter des marches. Arriver en haut, Derek posa le gros livre sur une table ( il n'y avait pas grand chose d'autre sur ce palier) et commença à le feuilleté avec animation.
-Stiles ! Tu es venu... mais... qu'est ce que tu as ?
-Oh salut Scott. Oui c'est toujours un plaisir de te voir également.
-arrête Stiles, répliqua t'il plus amusé qu'énervé, tu as mal ?
- C'est rien... c'est...
- c'est la.
Derek nous interrompi et Scott le rejoigni en 2 bonts. Je restai scotché sur place, retenant mon souffle en attendant de voir ce qui allait se passer.
-C'est bien ça, murmura Derek. J'avais raison...
-Oh non...
-Quoi ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Voulu-je savoir.
Scott redressa la tête et ce que je vis me valu un mouvement de recule. Il avait peur. C'était un véritable éclat de peur qui passait dans ses yeux. Même Derek semblait tendu.
Scott m'annonça d'un voix sombre :
-Stiles... Lydia est en danger de mort.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...