Je perçu un mouvement de recule chez Stiles et j'appuyai plus fortement ma bouche contre la sienne. Il avait la respiration coupé mais si il le pouvais je suis sur qu'il haleterai. J'entendais son coeur tambouriner contre sa poitrine et Stiles essaya de se dégager. Je le plaquai contre le mur et essayai de me focaliser sur ses battements de coeur.
Aller ralenti pensai-je.
J'etais perturbé par ce que j'étais en train de faire, et me surpris à chercher ce que je ressentai.
Je froncai les sourcils et mis tout cela de côté. Je devais me concentrer sur son coeur et uniquement sur son coeur.
Je remarquai alors que Stiles avait arrêté de bouger. Il avait fermé les yeux et je senti tout ses muscles se détendre et son coeur ralentir.
Il devait manquer d'air, mais je maintiens la pression encore quelques instants, pour être sur que son coeur avait retrouvé une fréquence normal.
Après m'être assuré que la crise était passé, je m'ecartai brusquement et Stiles inspira un grand coup.
-Je... Je... pourquoi ? Pourquoi tu ...
-Et oh du calme ok ? Je ne tiens pas à recommencer alors évite de t'angoisser pour rien.
-je... merci...
-hum...PDV STILES :
J'étais sonné, déboussolé et essoufflé. Que m'été t-il arrivé ?
Ah oui... crise de panique. Mais... Derek m'avait vraiment embrassé? Et pourquoi je me sentai comme ca ? Tellement... bizarre... tellement mieux...
Maintenant que la panique était passé, je pu voir que Derek détournait le regard en cherchant vainement une sorti. Je me redressai sans dire un mot et m'approchai de lui.
Soudain, un légé bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte et Derek me poussa instinctivement derrière lui.
Je le vis sortir les griffes et j'imaginais que ses cros était aussi apparu.
Il y eu quelques bruits sourds, puis un declique et la porte s'entrouvri en grinçant, laissant apparaître Scott dans un sale état. Il avait des lacerations sur tout le corps, et il se tenait l'épaule en grimaçant de douleur.
-Scott ! Ca va ?
Je me precipitai a ses côtés pour l'aider à marcher pendant que Derek s'approcha de son épaule.
-je te préviens, ça risque de faire mal.
Il la pris entre ses mains et fis un mouvement rapide mais puissant, comme il m'avait fait chez lui.
-voilà, c'est fait. Tu peux marcher ? Lydia s'est tiré avec la voiture. Faut qu'on rentre à pied.
-Quoi ? Mais Stiles, pourquoi tes pas parti avec elle ? Tu dois y être pour le transfert !!! On aura jamais le temps si on y va à pied.
-Derek, je lui jettai un regard entendu.
Il soupira et repondi:
-très bien...
Il poussa alors un second hurlement et celui d'Isaac repondi de nouveau à l'appel.
-c'est bon, notre chauffeur arrive, lançai-je pour détendre l'atmosphère.[Ellipse du trajet]
Arrivé à l'hôpital, tout se passa très vite. J'étais tellement stressé que je ne fesais pas attention à ce qu'il y avait autour de moi.
Je me souviens que Mélissa était arrivé en courant sur le parking, et qu'elle avait paniqué a la vu de Scott ensanglanté.
Ensuite, on m'avait entraîné dans une chambre, Lydia se trouvait là, endormi, masque à oxygène sur la bouche, 3 poches reliées à ses bras, capteurs posés sur son front et un appareil mesurant ses battement de coeur bipait de manière régulière.
Mon coeur se serra encore plus et je ne la quittai pas des yeux en m'installant à mon tour dans le lit d'à côté.
Préparation, branchement, on m'allonge, tout le monde s'agite, et moi je reste là, à la regarder dans son sommeil infini, en espérant que tout se passerait bien.
Mélissa s'est approchée de moi. Elle pris ma tension et me promis que tout se passerait bien.
Je n'en n'étais pas si sur mais je n'avais pas le choix. Je devais le faire... pour Lydia.
L'appareil de transfert est là, n'attendant plus que mon sang pour fonctionner. Heureusement que le mien est compatible avec celui de Lydia.Après avoir réglé les derniers détails, tous sortirent de la pièce excepté Scott, Derek et Mélissa. Cette dernière avait insisté pour que ce soit elle qui s'occupe de l'intervention.
Le grand moment était venu. Mes yeux balayai la pièce a toute allure, essayant d'incruster le plus d'image possible dans ma tête. Je vis Mélissa préparer la piqûre pour l'anesthésie. Scott passant de Lydia à moi, moi à sa mère et de sa mère à Lydia. Je vis Derek entrouvrir le rideau pour laisser passer un rayon de lune sur Lydia.
Mélissa s'approche... elle me demande de relever ma manche... je m'exécute lentement... elle me pique... ça me démange légèrement... Je soupire...
Je sentis une main apaisante sur mon bras alors que mon esprit commençait déjà à partir...
Mélissa était présente pour moi... comme toujours...
Mes paupières se firent lourde et je commençai à voir des tâches de couleurs.
C'est alors que, la bouche pateuse, je fis un ultime effort pour murmurer:
- Si jamais je ne m'en sors pas... dites à Lydia que... que je ... n'aurai pas pu... la voir mourir...
J'étais tellement fatigué... Je voulu remercier Mélissa mais je n'en eu pas le temps. Ma tête s'affessa sur l'oreiller et le noir fut total.PDV DEREK :
La phrase de Stiles resta en suspant durant plusieurs minutes, et personne n'osa rompre ce silence. Seul les bips de l'appareil cardiaque se firent entendre. Ça y est. On ne pouvait plus reculer. Puis, Mélissa repris ses esprits et l'intervention commença. Elle demanda à Scott de surveiller que tout allait bien du côté de Lydia, pendant que je m'occupai de Stiles. Elle brancha la machine de transfert en la reliant à Stiles.
- Alors, ça c'est bon... les fils ... ça marche... fréquences cardiaques... ok...
Au bout de 5min de préparation, Mélissa enclencha enfin la machine. Elle fit un bruit assourdissant au démarrage, puis, le vrombissement de la pompe s'installa en bruit de fond. - et voilà... Il ne reste plus qu'à attendre... ça devrait prendre aumoin une demi heure... Je vais me chercher un café.... vous voulez quelques choses ?
Nous fimes non de la tête.
- très bien... au moindre problème vous m'appelez. Je reviens.
Dès que Mélissa fut sorti, je me levai et me mis à faire les cents pas. Scott était assis, les mains croisés, le regard perdu sur Stiles. Apparemment, il avait complètement oublié ses blessures.
Comme si il avait senti mon regard, il releva la tête et me fixa un instant puis, me demanda :
- qu'est ce qu'on va faire ?
Je savais très bien qu'il parlait des kliptéos. Je répondis en soupirant.
-... je ne sais pas...
-Mais c'est toi l'alpha ! C'est toi qui devrai savoir quoi faire.
Je n'appréciais pas la façon dont il me parlai mais il avait raison. Et ça me mis encore plus hors de moi. J'étais l'alpha mais j'étais impuissant.
Je grondai et mes yeux devinrent rouge. J'avais besoin de me défouler. Je levai le poing rageusement et l'abatti de toute mes forces en espérant que la douleur me soulagerai... douleur qui ne vint pas.
Surpris je relevai la tête et vis que Scott avait intercepté mon bras. Je me debatti, il ressera son étreinte, je grognai, il se metamorphosa a son tour, je...
- Scott ! Derek ! Mon dieu mais qu'est ce qu'il se passe ?
Mélissa était revenue et Scott m'avait aussitôt relâché.
Ce n'était pas de sa faute... rien était de sa faute... tout était de la mienne... Scott était sûrement le plus fidèle des Bêtas, et il n'attendait juste que les ordres du chef... ordres qui ne viendraient jamais car le chef est un incapable.
-Derek ! Derek... calme toi je t'en pris ...
Melissa me tenait le bras et je l'abaissai doucement.
- ... désolé... j'aurai pas dû faire ça... Je...
Au même moment on entendi un grand haletement, comme quelqu'un qui avait retenu sa respiration trop longtemps. D'un même mouvement, nous fimes volte face.
Lydia s'était assise sur son lit, les yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...