Chapitre 9

2.4K 134 4
                                    

Mélissa réagit au quart de seconde et se precipita vers elle.
-Lydia ! Doucement d'accord, calme toi... le transfert n'est pas tout à fait terminé... Scott arrête la machine, vite !
Il s'executa et le silence retomba d'un coup dans la pièce.
Pendant que Mélissa et Scott s'efforcèrent de débrancher Lydia, je m'approchai de Stiles et me mis à l'observer.
Il était là, toujours endormi, le visage impassible. Je remarquai qu'il avait des cernes sous les yeux et que ses joues étaient légèrement creusées. Sûrement à cause du transferts.
J'avais toujours pris Stiles pour un gars sensible et idiot. Et je me rendai compte à quel point il était courageux. A moins que ce soit de l'insconcience total. Je ne savais pas si il avait agit en connaissance de cause où simplement aveuglé par le danger et par Lydia.
Quelques instants plus tard Mélissa me rejoignit et commença à examiner Stiles.
-hum... tout va bien... je vais lui injecter un produit pour qu'il se réveil plus rapidement. Aide moi à enlever cette aiguille s'il te plait.
Je regardai l'aiguille le reliant a la machine et l'enlevai délicatement.
-parfait. Maintenant je vais te demander de le surveiller jusqu'à ce qu'il se réveil. Il faut que je fasse passer quelques tests à Lydia.
Au bout de 10min, Melissa assura que Lydia était sauvé. Scott resta à son chevet pour la rassurer.
Mélissa revint voir Stiles et je lui demandai si c'était normal qu'il ne se soit toujours pas réveillé.
-hum... c'est vrai que c'est plus long que d'habitude. Mais rien d'alarmant. Attendons encore.

[20min plus tard]

Stiles souffrait. C'était certain. Il ne s'était toujours pas réveillé mais son corps commençai a réagir bizzarement. D'abord, sont visage se tordait de douleur mais il ne fesait pas le moindre bruit. Puis, il commença à avoir des contractions musculaire. Mélissa était affolé, mais gardait un sang froid remarquable en lui administrant une dose de morfine en plus.
-Je ne comprend pas... je ne comprend pas...
Elle fesait des allés retour en cherchant vainement une solution.
Soudain, Scott s'approcha du lit et je su ce qu'il allait faire. Je le retint d'un mouvement de bras.
-Non Scott... tu es trop faible... regarde toutes tes blessures.
-Mais il faut que je l'aide ! Regarde ! Regarde comment il est. Je ne supporte pas de le voir souffrir.
- Tu vas te tuer! Je vais le faire.
Et sans un mots de plus, je tournai le dos à Scott et empoignai fermement l'avant bras de Stiles.
Aussitôt, mes veines devinrent noires et sa douleur se répendit en moi. Je serrai les dents et fermai les yeux pour me protéger de cette vague de douleur agressive.
Je grognai et transpirai à grosses gouttes. J'entendis Stiles soupirer et se détendre.
- Derek lâche le !
-Derek !
J'étais comme paralysé. Mélissa et Scott m'arrachèrent au bras de Stiles et je reculai, chancelant.
- Ca va ?
J'aquiescai, trop occupé a reprendre mon souffle pour répondre.
-que... qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je me retournai vivement. Stiles s'était réveillé.

PDV STILES:

J'emergeai lentement, la douleur ayant disparu me laissant enfin un peu de répit. La lumière fut vive et je n'apercu au départ que des taches flous. Puis,ma vision se precisa et je pus voir ce qui se passai autour de moi.
Mon premier reflex fut de regarder le lit voisin. Lydia était là, elle avait l'air en forme et elle fixait un point dans la chambre. Je suivis son regard et aperçu Derek, soutenu par Scott et Mélissa. Personne ne m'avais vu.
Je dis alors d'une voix faible :
- que... qu'est ce qu'il s'est passé?
Ils se tournèrent tous vers moi et se mirent a parler tous en même temps.
-Stiles !
-Ca va ?
-comment tu te sens ?
J'avais atrocement mal a la tête et je me sentai très faible.
Melissa me rassura en prenant ma tension.
- c'est normal, tu as perdu beaucoup de sang. Ca ira mieux bientôt ne t'inquiète pas.

[Quelques jours plus tard]

Au final, tout s'est bien passé, Lydia est sauvée, j'ai bien récupéré et Derek et Scott on totalement cicatrisés. D'ailleurs, ils doivent surement être en train de reflechir a comment neutraliser les kliptéos.
Je soupirai et m'affalai sur mon lit tout en regardant mon portable dans  l'attente d'un SMS imaginaire.
Je repensai alors à Derek. Cette histoire nous avait en un sens rapproché. J'avais toujours une forte appréhension en le croisant ou en lui parlant mais ce n'étais plus insoutenable. Et puis, je ressentai quelques chose d'autre... je n'arriverai pas a définir ce que c'est mais... ce n'est pas désagréable.
Je pense que je devrais bientôt mettre les choses au clair avec lui, sur...
" BIIIP "
Ma sonnerie me fis sursauter et je vis qui Lydia m'appelait.
-Allô ?
-Salut Stiles...
- Salut Lydia, ca va ?
- très bien merci et toi ?
- ca passe...
-...
- tu voulais me parler ?
-... oui en faite ... j'ai pas eu l'occasion de te remercier depuis L'autre jour et... tu m'as sauvé la vie... tu n'étais pas obligé de le faire... merci... merci pour tout.
-Je... mais derien Lydia... je ferai n'importe quoi pour toi... je n'aurai pas supporté de te voir mourir...
-Mais moi non plus ! Surtout à cause de moi...
- oui mais on est tous les deux en vie et en bonne santé. C'est le principale.
-C'est vrai... bon je vais te laisser. Merci encore ! Bisous.
- Salut Lydia, a plus.
Je raccrochai et restai quelques instants à fixer l'écran de mon portable en souriant bêtement.
J'étais fier de moi.
J'avais enfin servi à quelque chose. J'avais su me rendre utile.
-Bon, j'en été ou moi... a oui. Mise au point avec Derek.
Pour commencer, j'envoyai un message a Scott. Je ne voulais pas qu'il soit la pendant la discussion.
" yo. T'es où la ?"
Il me repondi presque aussitôt.
"Je viens de rentrer chez moi pourquoi ? "
"Non comme ça... bonne soirée frère"
"Ok, yep toi aussi bro💪"
Ensuite, je pris une grande respiration et envoyai un message à Derek. ( oui j'ai son numéro, d'ailleurs c'est bien la 1ère fois que je l'utilise.)
"Salut... es-tu libre ? J'aimerai bien qu'on parle..."
Il ne repondi pas tout de suite et je me mis à marcher dans ma chambre, guettant une réponse en stressant. Réponse qui arriva 5min plus tard.
" tu peux passer si tu veux"
Je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte aussi rapidement et je du m'asseoir sur le lit pour encaisser le choc. Puis, sans un mot, je pris les clés de ma jeep et sorti de la maison. Il fallait que je me dépêche avant que je me mette à trop réfléchir sur ce qui était en train de se passer. Avant que je me rende compte ce que j'étais en train de faire et avant de changer d'avis.

Arrivé devant chez Derek, je ressentis la peur habituel mais cela ne m'arreta pas et j'allai frapper à sa porte.
Il ouvra presque aussitôt et me fis signe d'entrer. Je lui emboitai le pas et restai debout, les bras ballant en attendant de voir si il allait parler. Il portai un simple t-shirt noir moulant, qui fesait ressortir ses abdos.
-je t'écoute.
Il me regardai intensément et je me mis à trembler. Il est temps. Temps de ressortir un sujet très sensible...
Je baissai les yeux et dis d'une voix mal assurée:
- Je voulais parler de... ce qu'il s'est passé... il y a 8ans.

Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant