-Stiles ?
- oh oh Stiles? Ça va ?
Je me relevai péniblement, soutenu par mes amis. Je voulu me dégager mais Scott et Derek me retinrent chacun par un bras.
-Et oh, tu vas où comme ça?
-je ... je dois ... laissez moi !
-Stiles ... pourquoi tu...
- Mais lâchez moi !!!
Je m'arrachai à leurs poigne, et me precipitai vers la sorti, en ignorant les cris des autres.
Il fallait que je vois mon père. Tout de suite.
Je montai dans ma jeep (que je ne présente plus maintenant) et fonçai en direction de l'hôpital. Arriver sur le parking, je couru vers l'entrée sans prêter attention au voiture qui klaxonaient a mon passage. Je jettai néanmoins un regard en arrière avant de rentrée, et j'apercu la camaro noir de Derek se garer un peu plus loin. J'accélérai le pas et pénétrai dans le bâtiment.
J'allais me présenter à l'accueil quand j'arpecu Melissa au fond du couloir. Je couru alors pour la rejoindre, bousculant infirmières et patients sans gêne.
-Mélissa ! Mélissa !
Elle se retourna vivement et son expression changea des qu'elle m'apercu.
-Stiles... tu...
- Ou est mon pere ! Ou il est ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je hurlai et tout le monde me regardai. Mélissa affichait une expression figée et je repris encore plus fort.
-MAIS REPOND MOI !!! OU IL EST !
Mélissa tenta de dire quelques choses mais un médecin accouru et nous coupa net.
-Cest quoi ce boucan ? On est dans un hôpital ici ! Pas dans une cour de récréation .
Les mots sortirent de ma bouche avant même que je realisai ce que je pensai.
-Oh toi ta gueule !
Il etait près à répliquer quand Mélissa s'interposa.
-Francis c'est bon, je m'en occupe. Stiles suis moi.
Et sur ce, elle tourna les talons et je lui emboitai le pas sous le regard noir du médecin.
Mélissa parti du côté des urgences et je la suivie hâtivement. J'avais peur. Je sentis ma gorge se serrer mais je ne dis rien. Elle s'arrêta devant une porte et me regarda les yeux brillant.
-Stiles... il faut que tu saches que...
-Laisse moi voir mon père.
Je la coutournai et poussai d'un coup sec la porte.
Mon père était là. Étendu dans le lit d'hôpital, masque à oxygène sur la bouche. Je ne le voyais pas respirer et je pris peur. j'accouru à ses côtés et lui pris délicatement le poignet.
-papa...
J'esseyai de prendre son poul, rien. Les larmes me montèrent immediatement aux yeux et je tombai a genoux, toujours agrippé à son bras.
-non... non c'est pas... tu peux pas...
Mélissa arriva par derrière et me pris par les épaules.
-Stiles... je... ton père est mort...
Ma respiration, saccadée jusqu'à maintenant se bloqua et un flot de larme devalai la pente de mes joue. Je relevai légèrement la tête et me mis à hurler de toutes mes forces. Je n'avais plus d'air, plus de force, pourtant, je me forçai a crier encore et encore. Quand je me tus enfin, mes sanglots redoublèrent et je posai ma tête sur le torse de mon père.
-Stiles... je suis vraiment désolé...
J'entendais que Mélissa pleurait egalement et elle me caressait le dos de manière réconfortante.Ca ne marchai pas. Rien ne pourrai plus jamais marcher. J'avais perdu le seul membre de la famille qu'il me restait. J'avais perdu l'être le plus cher à mes yeux. La personne qui m'a donné la vie, élevé et aimé. Je ressentai le même poid dans le ventre que lorsque que j'avais perdu ma mère. Sauf que la, il ne me restait plus personne... j'étais seul. La deuxième moitié de mon coeur s'était brisée... il ne me restai plus rien pour aimer... ni pour être aimé.
1h était passé avant que je daigne faire quoi que ce soit. Je me relevai doucement et, tenant toujours fermement la main de mon pere d'une main, je passai mon autre bras autour du cou de Mélissa et elle me pris dans ses bras. Je plissai mon visage pour essayer de retenir mes larmes, et je m'agrippai de toute mes forces à la veste de Mélissa. Elle du le sentir car elle intensifia aussi l'étreinte. A travers le rideau de larme, je réussi à apercevoir Derek et Scott de l'autre côté de la vitre qui donnait sur le couloir. Je ne voyais pas leurs expression mais je m'en fichai. Je ne voulais pas savoir. Personne ne pouvais comprendre. Personne.
Je m'écartai alors de Mélissa et, repris ma place près de mon père.Pdv Derek:
Ça fesait maintenant 5 heures que je patientai dans la salle d'attente de l'hôpital. Scott était reparti, persuadé que nous ne pourrons pas voir Stiles avant un long moment. Je n'étais pas d'accord. J'étais donc resté devant la vitre, observant avec désespoir et impuissance la scène qui se deroulai sous mes yeux.
C'était la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi démuni, seul et... triste. Et encore... le mot est faible. J'avais observé Mélissa, tentant en vain de le résonner et Stiles devenir agressif en disant qu'il ne le quitterai jamais. Je n'avais pas eu le courage d'entrer. Je ne voulais pas m'imposer. Même si j'aurai fait n'importe quoi pour serrer Stiles très fort dans mes bras pour lui prendre toute sa tristesse, je ne pouvais pas. Je me suis donc résigné à attendre dans la salle d'attente, le moment opportun.
Perdu dans mes pensées, j'entendis bientôt un remu-ménage a l'accueil et je reconnu la voix de Mélissa.
- ... a été transféré en salle 213.... toujours inconscient.... non.... attendez encore..... attendez.... fermez cette salle !
Je me levais et me depechai de la rejoindre.
Je la vis s'appuyer sur le bureau, se passer une main sur le visage et j'eu un instant d'hésitation. Elle paraissait si fatigué et accablé. Des traits de fatigue et de tristesse étaient nettement identifiable sur son visage, ainsi que de grosse cerne foncée.
Quand elle me vis, elle soupira et dit d'une voix lasse.
-Derek.... qu'est ce que tu fais ici?
- je ... où est Stiles?
Elle marqua un temps d'arrêt avant de me répondre.
-Il s'est évanoui. D'épuisement sans doute. Cela va faire 6h qu'il est avec son père... on l'a transféré dans une autre salle et on lui a mis une poche de vitamine. Scott est parti?
-oui... il y a 3 heures. Je peux le voir ?
- hum... je ne sais pas... il a été beaucoup secoué ces dernières heures... je pense qu'on devrait le laisser se reposer et...
-Mélissa s'il te plait... laisse moi le voir... je ... je crois que je l'aime.
Elle ouvrit la bouche mais ne repondi rien. Puis, après quelques instants, elle me fit signe de la suivre.Salle 213. Je poussai doucement la porte et vis Stiles, endormi paisiblement dans un lit blanc. Je m'approchai doucement et le regardai un instant. On aurait pu croire que tout allait bien si les traces de larmes séchés sur ses joues ne trahissai pas son désespoir. Je m'installai sur le fauteuil a côté de son lit et fermai les yeux. Je ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharne autant sur lui. Il a déjà perdu sa mère lors de son enfance et c'est au tour de son père de le quitter. Que s'était- il passé ? Puis, la prédiction de Lydia me revint en tête. Elle avait raison. Quelqu'un était bien mort mais ce n'était pas l'un de nous comme on aurait pu s'y attendre.
20 min plus tard, Mélissa entra avec 3 tasses de thé brûlant. Elle posa le tout sur la table de chevet et se mis à observer Stiles. Il fronçait des sourcils dans son sommeil et des larmes perlaient aux coins de ses yeux.
Je me sentai dévaster de le voir comme ça. Jamais je n'avais autant éprouvé de la compassion pour quelqu'un. Jamais.
Les larmes me montèrent également aux yeux et je me tournai vers Mélissa qui me prit dans ses bras.( holà ! J'ai pas l'habitude d'écrire en fin de chapitre mais bon ^^ faut un début à tout 💟.
Juste pour vous dire qu'avec mes cours, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour écrire. Jusque-là j'ai réussi à tenir le rythme mais tout ça pour dire: ne vous inquiété pas si un mercredi je ne sors pas de chapitre 😅.Sinon petite question: vous vous attendiez à ce que se soit le père de Stiles qui meurt ?
Bisous xxx ❤)
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...