Chapitre 6

2.6K 130 8
                                    

- QU... QUOI ?
Derek et Scott échangèrent un regard appuyé et me firent signe de me rapprocher.
J'oubliais totalement ma peur et ma douleur et les rejoignis rapidement.
- Qu'est ce qui se passe ?
- regarde...
Le livre était ouvert dans l'onglet "créature surnaturelle" a la page
Les kliptéos :
Je lu rapidement le début du paragraphe:

Homme-Scorpion.
Ils attaquent leurs proies grâce à leur dar. Ils leurs percent un petit trou sur la poitrine qui ne cicatrise pas pour qu'elle se vide de son sang.

-Les... Kliptéos... qu'est ce que c'est que ces machins la ?
-On ne sais pas justement... c'est les seules infos qu'on à...
-je l'ai vu... j'ai vu sa blessure, avouai-je aux autres, c'est exactement comme ce qui est indiqué...
Derek paraissait soucieux et Scott inquiet.
-mais... mais... comment on va faire ? Lydia... il y a un Antidote ? Je commençai à élever le ton et Scott me jetta un regard en biais.
-regarde...

Pour guérir la personne, faut que quelqu'un donne la dose de sang qu'à perdu la victime un soir de pleine lune.

-Je donnerai le mien ! Je ne veux pas qu'elle meurt ! M'écriai-je aussitôt !
-Non Stiles ! C'est trop dangereux ! Depuis qu'elle s'est fait attaquer elle à du perdre une importante quantité de sang. On peut cicatriser, pas toi.
-Je m'en fiche ! Je ne veux pas... Je...
A cette instant, le téléphone de Scott sonna, interrompant la discution.
-Allô maman? Qu'est ce qu'il y a ?
-...
-Quoi ?!
-...
-D'Accord... On arrive tout de suite.
En raccrochant, Scott avait vraiment l'air préoccuper et mon coeur se serra. J'avais peur...
- Qu'est ce qui se passe ?
Derek m'avait devancé sur la question et je regardai Scott avec intérêt, comme si ma vie en dependai...
-c'est Lydia... elle a disparut...

A partir de là, tout se passa très vite. Ma tête me tournai et je ne serai pas parvenu à la voiture sans Scott qui me soutenai.
J'entendis Derek dire :
-fou le à l'arrière et démarre!
- mais on peux pas le laisser seul dans cet état!
Je voulu protester mais aucun son ne sorti de ma gorge. Je fis donc de grand geste pour, espérer me faire comprendre.
Scott hesita mais Derek fut plus rapide. Il me poussa sur la banquette arrière, prit la place du conducteur et attendi à peine que Scott soit monté pour démarrer.
Pendant le trajet, je fus ballotté dans tout les sens, mais je n'y pretai guère attention. Je me sentai mal... j'avais l'impression que tout s'acharnai contre moi... la peur, l'angoisse, le sentiment de vulnérabilité... tout. Tout ce que je détestais.

Arrivé à l'hôpital, j'avais un peu retrouvé mes esprits. Suffisamment pour sortir de la voiture et emboîter le pas à Scott et Derek.
En entrant, nous ne passions même pas par l'accueil. Nous ouvrimes la porte de la chambre de Lydia, et tombimes sur Mélissa, seule et affolée.
-Je ne comprends pas... Je... je suis partie 5 min et...
-Calme toi maman... on va la retrouver...

Scott enlaça sa mère et tenta de la rassurer. Cela fesait bizarre de voir Mélissa aussi dépourvu alors que quelques heures plus tot, elle avait l'air si sur d'elle en me réconfortant...
Je m'approchai du lit, ne savant pas trop quoi faire. Derek était déjà dessus, à flairer son odeur...
-Tu... tu trouve quelques choses ?
-hum... il y a plusieurs odeurs. Est ce que Lydia à un parfum ?
-La violette ! Elle adore la violette...
Je rougis aussitôt en voyant Derek me dévisager mais souri intérieurement. Je ne perdrai plus mes moyens. Certe j'avais encore très peur, mais j'arrivais à prendre le dessus... peut être parce que la vie de ma meilleure amie était en jeu. Je ne sais pas...

-Violette ? C'est bien elle... Je sens aussi du sang... pas mal de sang... et ... une odeur fade... indescriptible. Je n'en ai jamais senti auparavant...
- Sûrement les kli-machin-chose.
-Les kliptéos oui...
Derek se déplaçait souplement, à travers toute la pièce, comme si il voulait flairer tout ce qui c'était passé ici.
Je regardai la fenêtre ouverte. La nuit était tombé depuis longtemps et j'étais exténué. Je le sentai. Pourtant, je n'aurais pas été capable de dormir. Je m'approchai du rebort et m'appuyai dessus. La nuit noir, paraissait vouloir vous engloutir si on osait s'aventurer dedant. Je frissonai et refermai la fenêtre d'un claquement sec.
-et maintenant... qu'est ce qu'on fait ?
-On se bouge le cul et on va la chercher.
Derek se dirigeai déjà vers la porte quand melissa le retint:
- Attendez ! Vous ne pouvez pas foncer tête baisser comme ça... il vous faut un plan.
-Ouai, ba on y va, on la récupère et on la sauve d'une mort certaine voilà le plan !
-Derek, du calme, maman à raison il faut...
-Attendez... comment ça une mort certaine ? Vous savez ce qui lui arrive ?
-Oui maman... c'est compliqué...

20min plus tard, tout le monde été prêts. Je n'avais pas dit un mots durant toute la conversation, trop bouleversé pour parler...

Sur le parking, Mélissa nous fit les dernières recommandations:
-on est bien d'accord, vous l'apportez ici immédiatement ! Tout le matériel de transfert sera prêt. La plein lune aura lieu ce soir, il ne faut pas la manquer sinon...
Elle soupira et me regarda avec attention.
-Stiles... tu es sur de vouloir faire ça? Tu risque de perdre beaucoup et...
-je ne reviendrai pas sur ma décision.
-D'Accord d'accord... bon... soyez prudent.
-T'inquiète mum... à tout à l'heure.

Une fois dans la voiture, Scott se mit à rouler à toute vitesse, suivant les indications de Derek pour s'orienter. Je me rongeai les ongles jusqu'à la peau mais je ne m'en rendi pas compte... j'étais trop... ailleurs.
Tout était calme... trop calme... nous nous eloignions de la ville de plus en plus quand soudain il y eu un hurlement strident.
- c'est Lydia ! ... au sud !
-Scott s'executa et nous sortimes de la route.
Après avoir traverser un bois et quelques champs, Scott s'arrêta enfin à l'entrée d'un petit bosquet, loin de tout.
Nous descendimes en silence, Scott et Derek le nez en l'air traquant toujours Lydia. Il n'y avait aucun bruit dans ce bois, et c'est avec une certaine appréhension que je m'engouffrai dedans, en fesant craquer des brindilles sous mes pieds...
Soudain, Derek m'arreta d'un geste de bras et je levai la tête. J'en restai bouche bée.

Devant nous, se trouvai une sorte de bunker, immense et sombre.
Le vent s'engouffrait dedans comme aspiré par la bâtisse.
Inconsciemment, je reculai de quelques pas, apeuré. Scott et Derek tournaient comme des chiens de garde, reniflant la moindre odeur utile.
Je m'approchai du bâtiment et posa ma main tremblante sur le mur froid. Scott regardai avec insistance l'obscurité qu'il y avait à l'intérieur, essayant de percevoir quelque chose.
-Elle est la dedans, souffla t'il. Je le sens...
Soudain, un grognement se fit entendre, suivit d'un bruit mat. Je me retournai vivement et ce que je vis me paralisai.

Une bête gigantesque qui devait mesurer plus de 2m de haut, avait surgit de nul part, et avait embroché Derek comme si il s'agissait d'un vulgaire morceau de mousse.
Son corps était tombé à terre, inerte. Scott rugit et se jetta sur la bête, toutes griffes dehors. Je me precipitai vers Derek et l'aida à se relever alors qu'il crachait du sang.
-DANS LE BUNKER ! VITE !
Scott fesait de son mieux pour ralentir le monstre et nous permettre de nous mettre en sécurité.

Après un dernier regard en arrière, je passais ma tête sous le bras de Derek et, en le traînant du mieux que je pu, j'entrai dans le bunker.

Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant