Il fesait noir. Pas un brin de lumière ne filtrait à travers la pierre épaisse. J'étais rentré dans une petite pièce et avais refermé la porte derrière moi. Je me collai à la paroit et fit glisser Derek le long du mur vers le sol. Je l'entendis tousser et grogner.
Je n'avais plus peur... enfin si, pour Lydia. Mais pas à cause de Derek. Rien. Du moins, pour le moment.
Je m'agenouillai devant lui et demandai d'une voix tendu:
- ça va ?
- gnnf... ça... commence déjà à cicatriser...
-tant mieux...
Je me relevai et plissai les yeux pour espérer distinguer quelques chose. Cependant, je n'avais pas une vision de loup garou et je ne vis strictement rien.
La porte s'ouvrit à la volé et Scott débarqua dans la pièce.
-Scott !
- faut qu'on se magne ! J'ai réussi à le mettre KO mais les autres vont rapliquer !
Il souleva Derek sans effort et me guida dans la pénombre. Après avoir traversé un long couloir étroit et une volé de marche, nous arrivames dans un sous sol jonché de décombres et de cartons. Un fin rayon de lune passait par un trou du plafond et eclairait la pièce.
Nous attendimes quelques instants pour que Derek reprenne ses esprits, puis, nous assurant qu'il pouvait marcher, il passa devant nous. Il y avait des taches de sang par terre, assez fraîches, et Scott affirma que c'était celui de Lydia.
Tout cela ne me disait rien qui vaille. Tout ce sang... elle devait etre mal en point... et puis... c'était trop calme... ou était passé tous ces monstres ?
Mes pensées furent interrompu par un bruit que je reconnaitrai entre mille. Un sanglot. Mais pas n'importe lequel.
-Lydia !
Je me precipitai vers la source du bruit malgré les avertissements de Scott. J'avais déjà parcouru la moitier de la salle quand je l'aperçu.
Effondré par terre, les mains et les pieds enchaînés. Recouverte de sang. Elle pleurait.
Je me jettai a ses côté et lui soulevai la tête tendrement.
-Lydia ! Oh Lydia... reste avec nous o-ok ? On va te sortir de la... on va .... on va te soigner d'accord? Je vais...
-Chut !
Scott m'avais rejoind et avait arraché ses chaînes.
Il avait également mit sa main devant ma bouche en tendant l'oreille.
-ils arrivent...
Il souleva Lydia qui pleurait à chaude larmes et la fourra dans les bras de Derek.
-T'es pas en état de combattre. Prend la et barrez vous d'ici !
Derek acquiesca et commença à rebrousser chemin.
-Allez Stiles ! Magne toi et suis le.
-M-mais Scott ! On peut pas te laissez seul...
A cet instant précis, un mugissement retenti dans le sous sol et 3 Kliptéos etaient apparu devant Scott.
- TIREZ VOUS !!!Je restai pétrifié sur place. Je ne pouvai pas abandonner mon meilleur ami face à ces montres... même si je n'ai aucun super pouvoir.
-S...Stiles...
Je sorti de ma torpeur en entendant Lydia m'appeler. Elle avait besoin de moi.
Je tournai donc le dos au combat qui avait commençai et couru pour emboîter le pas à Derek.Arrivé à l'air libre, Derek posa Lydia a terre et tomba à genoux.
-Derek ? Ca va ?
- C'est... rien... la cicatrisation me demande beaucoup d'énergie...Je m'approchai de Lydia et l'aida à se relever.
Sa robe était toute poisseuse de sang et son regard était apeuré.
-Écoute moi Lydia. Lydia ? Écoute... il faut absolument que tu retournes a l'hôpital le plus vite possible. Tu peux conduire ?
Elle me regardait effaré, comme si j'étais un extraterrestre robométalisé.
-... ok tu n'es pas en etat de conduire...
-Stiles... va... va avec elle, me dit Derek en haletant. Tu dois y être pour le transfère.
Je regardai l'heure, 22h36. Il me restai encore un peu de temps.
-pas question que j'abandonne Scott.... appel Isaac !
-Quoi ?
- avec ton méga cri appel Isaac !
Derek me regarda un instant puis, après une grande inspiration il hurla aussi sauvagement qu'un loup garou alpha le pouvait.
Quant à moi j'avais le souffle coupé. Je n'en revenai pas: j'avais donné un ordre à Derek ! Et il ne m'avais pas étripé. Il y avait du progrès.
Un hurlement lointain se fit entendre presque aussitôt, et je sus que Isaac était en route.
Isaac était un autre loup garou de la meute de Derek. Je ne l'appréciais pas forcément mais la on avait pas le choix.Quelques minutes plus tard, il débarquait dans la forêt en courant et Derek lui expliqua rapidement la situation. J'installai Lydia a l'arrière de la voiture pendant qu'Isaac prenait le volant.
-Courage Lydia... Je reviens vite... attend moi.
Puis Isaac demarra et se fut le silence.
J'entendi Derek s'approcher de moi par derrière mais je ne me retournai pas.
-Aller viens... on a un bêta a sauver.
J'esquissai un sourire et le suivi à l'intérieur.
Nous parcourimes le même chemin mais arriver dans le sous sol, il n'y avait personne. Mon coeur s'emballa. Et si il était arrivé quelque chose à Scott ? Et si il l'avait blessé comme Lydia ? Et si il l'avait tué?
Je commençai sérieusement à paniquer quand Derek me montra une petite porte dissimuler derrière les cartons. Je le suivi à l'intérieur non sans appréhension.
Soudain, la porte claqua derrière nous et j'entendis un bruit de verrou. Derek essaya de forcer la porte mais sans succès. Nous nous retrouvimes seuls, enfermés. C'est à ce moment la que je craquai. J'étais suffisamment apeuré depuis trop longtemps. La peur pris le dessus et je m'effondrai, en larme.
-on... on... y.... arrivera... ja..mais.... on....est... pri....sonnier ici....Lydia va.... mourir et.... Scott... ils ont emmené S...Scott... c'est.... fichu... on....
-Et Stiles ! Reprend toi s'te plaît ! C'est pas encore perdu.Malgré les paroles de Derek, la panique me submergea complètement et je me laissai aller.
PDV DEREK :
-Stiles ? Stiles ! Je t'en pris c'est pas trop le moment la... et merde...
Je m'accroupie auprès de lui et m'efforca tant bien que mal de le mettre dans une position assise mais ce fut impossible. Je parcouru rapidement la pièce du regard, pas d'eau.
-grrrr fait chier ! Et Scott qui n'est pas là...Une idée me traversa soudain l'esprit et je m'emparai du téléphone de Stiles.
Je cherchai frénétiquement dans ses contactes, jusqu'à tomber sur le numéro que je cherchai.
-aller... aller... decroche !
-allô, Stiles ? Ou...
- Non c'est Derek !
Elle avait l'air d'avoir un peu retrouvé ses esprits, ce qui était une bonne nouvelle.
-oh... vous avez retrouvé Scott ?
- Non... on a un problème...
-Ou est Stiles ?
- à mes pieds, entrain de s'étouffer dans une putain de crise de panique ! J'ai besoin de ton aide là ! Comment on arrête ce truc ?
- Tu as de l'eau? Il faut....
-Oui je sais lui balancer de l'eau sur la gueule et non je n'en ai pas ! C'est ça le problème !!!
-Ok ok.... Je....
-Lydia ?
-non tout va bien... il y a bien une autre solution mais... ça ne va pas te plaire... pas du tout...
-accouche ! De toute façon j'ai pas le choix.
-et bien... quand Stiles à fait une crise au lycée avec moi.... j'ai été.... j'ai du l'embrasser pour le faire revenir à la raison.
-QUOI ? Mais ça marchera pas ton truc, c'est parce que c'était toi ! Moi je lui file les pétoches, ça m'étonnerai qu'un baiser arrange le coup !
-je... j'ai fais ça pour lui couper la respiration jusqu'à ce qu'il retrouve un rhytme cardiaque normal... essai toujours... sinon il risque de s'évanouir et ça peut devenir encore plus grave...
-pff.... merci de ton aide... merci beaucoup !
Je raccrochai, énervé. Génial. J'était bloqué chez des créatures d'ont j'ignorais presque tout avec pour seul compagnie un misérable humain pathétique et angoissé que je devais embrasser.-De toute façon, je croie qu'on peux pas faire pire.
Je m'accroupie à côté de lui et essayai de l'appeler une dernière fois, sans succès. Je soupirai bruyamment et, en rangeant ma fierté de côté, je pressai mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...