Pdv de Derek :
Ça faisait à peine dix minutes que Stiles était parti mais un mauvais pressentiment me comprimai la poitrine. Je me levai subitement, ne pouvant plus attendre.
- Mélissa, je vais le voir.
- D'accord, sois prudent.
Je sorti en hâte sur le parking et remarquai ce que je craignais : sa voiture avait disparut. Aussitôt, mes yeux changèrent de couleur et je sentis des poils se hérisser sur mes joues. Je trouvais rapidement son odeur et parti aussi vite que je pu. Je courai ventre à terre, suivant son odeur sans reprendre mon souffle. Il était en danger. Je le savais. En moins de deux minutes, je retrouvais sa voiture, arrêtée sur le bas côté, près du portail du cimetière. Je m'approcha doucement et posa une main tremblante sur la portière avant. Je murmurai son nom avant de fermer les yeux. Soudain, j'entendis une plainte, faible et étouffé que je n'aurai pas perçu sans mon ouïe de loup garou. Je me précipitai alors dans le cimetière juste à temps pour apercevoir Stiles s'écrouler, inerte.
- STILES !
Je parcouru les derniers mètres en quelques secondes avant de piler net devant son corps. Il était là, effondré, le bras dans une position pas très naturel et... Un paquet de médicament vide à côté de lui !
-Oh non non non ! Stiles mais qu'est ce que tu as fais ? Non... Non reste avec moi...
Ma première idée avait été de le faire vomir avant que je réalise que cela avait déjà été fait. Je posais alors ma tête sur son torse et découvrir avec effroi que son coeur ne battait plus. Sans perdre plus de temps je pris ma plus grande inspiration et écrasai mes lèvres contre les siennes avant de voir son torse se soulever doucement. Puis, grâce à ma force décuplé, je lui dis un massage cardiaque d'une seule main pendant que, de l'autre, j'attrapai mon téléphone et appelais l'hôpital.
Juste avant que cela ne décroche, je remplis une nouvelle fois ses poumons d'air.
-Oui hôpital de beacon hills j'éco....
-Mélissa ! Passer moi Mélissa !
- doucement monsieur s'il vous plaît. Quel est votre nom ?
-mais fermez la ! Il meurt ! Allez chercher Mélissa bordel !
Après un bref silence, la cruche de l'accueil avait enfin passé le téléphone à la mère de Scott.
-Derek ? Ou es tu ?
- Cimetière ! Vite !
-bien. Tiens bon j'arrive.
Elle raccrocha, sans poser de question. Il fallait faire vite. Je lâchai brutalement mon téléphone et lui donnait une nouvelle bouffé d'air.Cinq minutes plus tard, j'entendis les sirènes de l'ambulance et cela me soulagea un peu. Des que je vis Mélissa et deux autres infirmiers descendre en courant, je m'écartai brusquement pour ne pas gêner. J'étais terrorisé même si je ne le laissais pas paraître. Mais c'est alors que, en me retournant vers l'ambulance, j'entre vis le corps de Stiles branché de part et d'autre avec un masque sur la bouche et je tombai dans les pommes.
J'emergeai doucement, tiré du sommeil par la douce voix de Mélissa.
- Derek, ça va ?
- ... Stiles ! Il...
- Il est hors de danger. Sans ton efficacité il serait mort à l'heure qu'il est. Tu lui as sauvé la vie Derek !
Je me relaissai tomber, soulagé.
- Je peux le voir ?
- Oui. Il est très faible mais conscient. Il est dans la chambre juste à côté.
Je me levai subitement et fus pris de quelques vertiges. J'arrivai néanmoins dans la chambre voisine et aperçu Stiles, fatigué mais vivant. Il me sourit faiblement et je me jettai dans ses bras.
-Stiles... Imbécile...
- Je suis... désolé.
-Ne refait jamais ça.
-...
-Stiles ! Tu n'es pas seule ! Tes amis t'aiment. Scott, Lydia... Tu ne les oublis pas hein ? Mélissa t'aime aussi, comme son propre fils. Et moi je t'aime. Je t'aime Stiles et je n'aurais pas assez de jour dans ma vie pour te le dire. C'est toi que j'aime ok ? Et pas toutes les autres groupis qui se cachent pour m'observer dans la ville. Toi et seulement toi. Alors ne fait pas ton égoïste s'il te plaît. Tu blesserais tellement de personne. Je suis la et je le serai toujours. Ton père n'aurait pas voulut te voir dans cet état. Il n'aurait pas supporté ce que tu as essayer de faire. Il aurait voulu que tu te relèves, que tu te battes et que tu surmontes cette épreuve avec, ou sans aide. A toi de voir.
- Derek je...
Des larmes s'étaient remisent à couler et il semblait tellement fragile que ma gorge se serra à sa vu.
-Aller pousse toi...
Je me fis une place à ses côtés dans son lit et l'enlaça en le serrant très fort contre moi. Je mis mon visage dans ses cheveux et je me collai à son dos. Je le sentis s'apaiser et 20 minutes plus tard, nous dormions tous deux à point fermé.
- Les garçons. .. Les garçons réveillez vous...
J'ouvris doucement les yeux et m'assis dans le lit pendant que Stiles s'agitait de son côté. Mélissa se tenait devant nous avec 2 plateaux repas.
-j'ai rajouter un deuxième lit pour toi Derek.
-Merci Mélissa.
Elle me sourit tendrement et fit passer quelques examens à Stiles.Une semaine plus tard
Ça y est, c'est la sortie officielle de Stiles de l'hôpital. Et la mienne au passage car je ne l'ai pas quitté d'une semelle, excepté une journée. Son bras était complètement réparé. Il avait retrouvé des couleurs et son sourire habituel.
- J'ai une petite surprise pour toi, dis-je, un sourire malicieux sur le visage.
- qu'est ce que c'est ?
Je lui ouvris la porte de ma voiture côté passager, comme pour un homme politique.
- Monte et tu verras bien !
Après un trajet plutôt rapide, je me garais devant chez moi tandis que Stiles descendais de la voiture avec précaution.Pdv de Stiles :
Derek me laissa ouvrir la porte de sa maison et je la poussai avec la gorge serrée. A première vue, tout semblait normal. La pièce était toujours aussi sombre et en mauvais état. Soudain, j'aperçu ma batte et mon maillot de cross posés sur le canapé. Je regarde Derek, l'air interrogateur. Je ne les ai jamais apportés ici. Il se contenta de me sourire et minvita à monter à l'étage. Arrivé sur le palier, je remarquai immédiatement mon ordinateur sur la veille table bancale du palier.
- Mais qu'est ce que...
- Chut... regarde.
Il pointa la porte de sa chambre et s'approcha doucement. Je me postais devant et il me fit un signe de la tête, tout exité. Il l'ouvrit dans un grincement et ce que je vis renforça la boule que j'avais au fond de la gorge. Toutes mes affaires étaient là, rangée proprement dans le dressing et sur les étagères, jusque là déserte. Mon pouf était dans un coin, à côté de ma table de chevet, également présente. Je restais bouche bée pendant qu'une vague d'émotion me submergeai.
- Mais ... C'est... C'est. ..
- Bienvenue dans ton nouveau chez toi. J'espère que ça te plaît.
Incapable de répondre, je me jetai dans ses bras et l'enlaça très fort.
-M... Merci Derek....
Il me releva la tête, me regarda tendrement et m'embrassa.Je pouvais recommencer ma vie maintenant.
VOUS LISEZ
Pareil Et Pourtant Si Différent (Sterek) -TERMINÉ-
Fantasy/!\ j'utilise les personnages de la série Teen wolf. Je m'appelle Stiles Stilinski. Oui c'est compliquer alors dite seulement Stiles. Ma mère est morte quand j'étais petit. Mon meilleur ami, Scott est un loup garou et va très souvent chez Derek, u...