Veronica nous a invité Betty et moi à nous préparer chez elle. Sa mère est tellement gentille et tellement jolie.
Nous nous habillons.Veronica: je suis jalouse là !
Dit elle en nous regardant Betty et moi.
-et toi tu t'es vus !
Betty: tu es magnifique !
On se fait un câlin. J'ai tellement changé avant je ne leur aurait même pas fait une petit accolade et la je les prend dans mes bras.
Betty: aller en route !
Sur la route nous parlons un peu d'Archie, les filles s'excusent encore de n'avoir rien die la dernière fois mais je ne leur en veux pas. La neige ne devrait pas tarder à arriver ici il fait déjà très froid et les arbres ont perduent toutes leurs feuilles.
Nous finissons pas arriver devant le gymnase qui a été redécoré pour l'occasion. Une fois à l'intérieur nous repérons Kevin, Archie et à mon grand étonnement Jughead. Nous allons vers eux et ils nous complimentent sur nos tenues.-bon vous voulez quoi je vais chercher à boire ?!
Ils me disent tous ce qu'ils veulent et je pars aller chercher tous ça.
Jug&Archie: attends je vais t'aider !
Mais Jughead est le premier à m'emboiter le pas.
Jug: tu es très jolie...
-merci le costume te vas bien aussi ! Mais ce que je préfère c'est ton bonnet !
Jug: moi les costard c'est pas mon trucs ! C'est pas confortable !
-ma robe n'est pas si confortable non plus !
Nous nous mettons à rire. Aucun de nous n'a vraiment l'aire à l'aise dans ses vêtements. Nous récupérons les verres et allons les servir aux autres.
C'est à ce moment qu'une musique de slow retentit.Archie: Jeanne tu danses ?
-oh tu sais c'est pas trop mon truc..!
Mais il ne prête pas attention à mon commentaire, il me prend par la main et m'entraîne sur la piste de danse. Je souffle et me met quand même à danser avec lui.
Archie: est-ce que je peux te poser une question ?
-oui bien sûr !
Archie: mais j'attends une réponse sincère.
-oui pas de problèmes...
Qu'est-ce qu'il va me demander ?
Archie: est-ce que tu sors avec Jughead ?
-hun ? Non.
Archie: cool !
Et sans prévenir ses lèvres se posent sur les miennes. Je me recul directement.
-mais qu'est-ce que que tu fous ?!
Archie: j'en étais sur t'es à fond sur lui !
-mais arrête avec ça !
Archie: alors pourquoi tu ne veux pas m'embrasser ?!
VOUS LISEZ
Riverdale [ Jughead Jones ]
FanfictionVenez suivre l'histoire de Jeanne qui emménage à Riverdale. Elle va rencontrer Veronica, Archie, Betty, Kevin et Jughead. Se lier d'amitié avec certain, développer des sentiments plus forts pour d'autres et en détester plusieurs. Entre secrets, larm...