Veronica et moi nous sommes sur la route du lycée toujours et encore toutes les deux. Quand nous arrivons nous voyons qu'Archie attend et qu'il est avec Betty et aussi avec les Pussycats ? Tiens c'est bizarre tout ça.
Veronica: salut !
Betty: oh salut vous deux !
Archie: on parlait du bal ! On pensait à ce que je passe les auditions ! Tu devrais les passer aussi d'ailleurs !
-non merci c'est pas pour moi !
Veronica: ba pourquoi ?
-oh tu sais j'aime pas trop me mettre devant tout le monde et faire genre "aller regardez moi" mais je n'ai rien contre les gens qui arrive à jouer en publique !
Je termine pour me rattraper au près d'Archie et les Pussycats.
Josie: je pense que tu devrais quand même tenter ta chance !
Jug: tenter ta chance pour ?
Me demandes Jughead sorti de nul part en enroulant ses bras autour de moi.
-ils parlent du bal et que je devrais passer les auditions.
Jug: oula peine perdu rien que de réussir à la faire jouer juste pour moi c'est une épreuve !
-arrêtes un peu !
Les autres se mettent à rigoler devant ma mine boudeuse.
Betty: réfléchis y je pense que ça serait vraiment pas mal de t'avoir sur scène ce soir là !
Je lui souris et me dis que c'est quand même dommage qu'elle soit avec Régie maintenant parce que même après tout ce qu'il s'est passé on était très amies toutes les deux.
Je lui fais quand même un petit sourire et elle repart avec ses nouvelles fréquentations.Nous rentrons et nous installons dans une des salles de repos en attendant qu'il soit l'heure d'aller en cours.
-qu'est-ce qui te prend de noircir mon image !
Je lance an l'intention de Jug en rigolant.
Jug: oh mais moi j'aimerai beaucoup que tu me joues plus de trucs !
Il me répond un sourire taquin.
Jug: au faite ce matin je suis venue chez toi pour qu'on aille ensemble en cours mais personne ne répondait ?
Veronica: ah oui on ne vous a pas prévenu..!
Archie: nous prévenir de...?
Jughead me lance une regarde quelque peut inquiet.
-oh non rien de grave !
Je le sens de détendre immédiatement.
-je commençais à vraiment me sentir seule chez moi alors là mère de Veronica à proposé que je vienne emménager provisoirement chez elle.
Archie: tu aurais pu me demander..! En plus tu aurais été avec Jughead !
Veronica: oh Archi Archie Archie ! Penses-tu vraiment que ton père aurait accepté de faire dormir ensemble deux mecs bourrés d'hormones avec un canon ? D'autant plus qu'un des garçons est son petit copain ?
-un canon ?
Veronica: ba ouais faut dire ce qui est, qui dans ce lycée ne s'est jamais di que tu étais jolie !
Jughead se met à avoir des yeux ronds comme des billes. Il passe son bras autour de mes épaules et il me sert contre lui.
Jug: j'étais pas au courant que tout le monde ferais bien de toi son 4h !
VOUS LISEZ
Riverdale [ Jughead Jones ]
FanfictionVenez suivre l'histoire de Jeanne qui emménage à Riverdale. Elle va rencontrer Veronica, Archie, Betty, Kevin et Jughead. Se lier d'amitié avec certain, développer des sentiments plus forts pour d'autres et en détester plusieurs. Entre secrets, larm...