Je suis rentrée en fin de journée épuisée par ces deux journées, je suis quand même retournée en cour après dix jours d'absence, j'ai participé à un anniversaire très spéciale et je me sus mise en couple ! Une journée banale quoi ! Le lendemain ( dimanche ) je suis restée chez moi à ne rien faire, j'étais trop épuisée pour faire quoi que ce soit.
*
Aujourd'hui on est lundi et j'appréhende cette journée, je ne sais pas comme Jughead et moi allons nous comporter. Est-ce qu'il serait capable de m'ignorer ? Non je racontes n'importe quoi là ! Je chasse ces idées noires de ma pensée. J'enfile mon grand mentaux et une écharpe, dehors ils fait de plus en plus froid. Je sors et comme à notre habitude, qui en est enfaite devenue une depuis peux, je retrouve Veronica sur la route.
Veronica: salut !
-hey !
Veronica: bon alors toi et notre petit Jugy c'est officiel ?
-je crois on va bien voir ça en arrivant ! Et toi et notre rouquin ?
Veronica: alors là je n'ai aucune idée de où on en est ! Je ne pense pas qu'on se mette vraiment en couple maintenant.
-évites de faire la même erreur que moi !
Veronica: Veronica Lodge ne fait jamais d'erreurs ma chère !
-si tu le dis !
Nous nous mettons à rire et nous arrivons au lycée.
-visiblement nous sommes les premières !
Veronica: oh. mon. dieux.
-quoi ?
Veronica: non nous ne sommes pas les premières.
Et je la vois pointer du doigt quelqu'un ou plutôt quelques chose, alors ça pour une surprise c'est une surprise ! Betty suspendue à la bouche de Régie. Nous allons nous assoir, Veronica et moi, à une table de l'extérieur.
-faut que je te dise quelques chose !
Veronica: quoi ? Quoi ? Quoi ?
-juste avant de vous rejoindre pour prendre le petit déjeuner avec toi et Archie le lendemain de l'anniversaire de Jughead, on a croisé Betty/
Veronica: quoi sérieux ?
-ouais et du coup Jug lui a di pour lui et moi et elle a dit qu'elle s'y attendait et qu'elle n'étai pas en colère... avoues que c'est bizarre quelle genre de fille apprend que son copain l'a trompé et ne s'énerve pas, même si elle a di qu'elle s'y attendait fin je sais pas...
Veronica: non mais t'as raison c'est louche ! Oh regardes nos princes charmants arrivent !
Je tourne la tête et je vois Jug et Archie arriver en riant. Plus ils se rapprochent de nous plus je sens le stress monter.
Archie: salut !
Jughead se dirige vers moi avant de s'assoir, je le regarde dans les yeux et il m'embrasse, un smack, mais c'est ce genre de baiser qui montre avec qui tu es. Je lui souris et il s'assoit à côté de moi. Archie et Veronica se contente de se faire la bise.
-Jug tu te souviens quand je t'es dis que Betty en pensait surement pour quelqu'un ?
Jug: euh ouais pourquoi ?
Veronica et moi lui indiquons d'un mouvement de tête là où se trouve Régie et elle, ils sont d'ailler toujours en train de s'embrasser.
Archie: vous pensez qu'ils entretenaient déjà une relation avant que vous sortiez ensemble ?
Jug: c'est sur ! Mais qu'elle fasse ce qu'elle veut ça étonne de Betty...
Veronica: ça ne lui correspond même pas du tout !
Betty: salut ! Vous parliez de quoi ?
Nous stoppe,s directement notre conversation sur elle et Régie.
-euh...
Archie: du bal d'hiver !
Quoi un autre bal ? Mais ils ne font que ça ici !
Veronica: éxacte ! On réfléchissait avec qui y aller !
Je regarde Veronica l'aire de dire "sérieusement" nous savons surement déjà tous avec qui nous allons y aller.
Archie: mais visiblement toi tu sais déjà qui t'accompagnera !
Betty: ah oui je ne vous avez pas di pour Régie et moi ?
Jug: euh non. Ou alors je ne m'en souviens plus.
Un grand froid se fait tout de suite ressentir.
Régie: Betty tu viens !
Betty: oui j'arrive ! Bon je dois y aller on se voit en cour !
Et elle court vers Régie comme un petit chien courrait vers son maitre.
-woh ! Je sais pas qui c'est mais c'est pas la Betty de d'habitude !
Archie: je pense qu'on est tous d'accord !
Nous continuons tous de discuter d'un peu de tout avant d'aller en cour et comme tous les lundis matins nous avons cour de biologie ce qui signifie que je suis à coté de Jughead.
Jug: bon alors commet ça va depuis samedi ?
-mieux que jamais et toi ?
Jug: je suis heureux ça me manquait...
Je lui souri de toutes mes dents et il reste là à me fixer.
-quoi ?
Jug: quoi quoi ?
-ba je sais pas tu me regardes comme si j'étais la septième merveille du monde...
Jug: tu es ma septième merveille du monde.
-tu m'expliques à partir de quel moment t'es devenu aussi mignon ?
Jug: qu'est-ce que tu veux je suis peut être un lover enfaite !
Je pouffe un rire.
-oh au faite ce soir je t'invite chez pop's...
Jug: en quel honneur ?
-tu voulais parler de ce que Cheryl avait "dévoilé" à ton anniversaire ? C'est l'occasion.
Jug: tu sais si tu ne veux pas en parler...
-faudra bien que je te raconte cette partie de ma vie un jour alors bon autant le faire le plus tôt possible.
Il me souri et m'embrasse le joue ce qui me chatouille.
Prof: bon Jones et Johnson si c'est pour roucouler ça ne sera pas dans mon cour ! Dehors !
Nous prenons nos affaires et sortons. Une fois dehors nous partons dans un fou rire incontrôlable.
Jug: juste pour un bisou ! Et sur la joue en plus !
-à mon avis il n'a pas de copine il doit être frustré ou jaloux même !
Et nous voila repartent dans un fou rire encore plus incontrôlable.
VOUS LISEZ
Riverdale [ Jughead Jones ]
FanfictionVenez suivre l'histoire de Jeanne qui emménage à Riverdale. Elle va rencontrer Veronica, Archie, Betty, Kevin et Jughead. Se lier d'amitié avec certain, développer des sentiments plus forts pour d'autres et en détester plusieurs. Entre secrets, larm...