"Une, qui a la tête dans ses bras."
POINT DE VUE DE JACOB
Je me fais réveiller par ma mère.
Ma mère: Allez ! Jacob...*souffle* debout.
Moi: M.
Ma mère: je t'avais dit de ne pas traîner aussi tard hier.*souffle* Je t'attend en bas. Dans 20 minutes je veux te voir en bas habiller. N'oublie pas tu vas dans ta nouvel école.*derrière la porte* Le chrono est mis !
J'enfonce ma tête dans mon oreiller et me lève. Je passe mes doigts devant mes yeux et pars ensuite direction ma salle de bain.
15 MINUTES PLUS TARD
Je sors de la salle de bain en remettant bien ma veste. Je prend mon sac et descend en bas.
Ma mère: Enfin, tu veux déjeuner ?
Moi: Non c'est bon.
Ma mère: Ta tout ?
Moi: Heu, ouais.
Ma mère: Bon go ! Tu voudrais pas arriver en retard a ton premier jour dans ta nouvel école.
Moi: Ouais...
ma mère: C'est temporaire, tu c'est. On repartiras dans pas longtemps.
Moi: Mm...
Ma mère: Bon tu viens ?
Je m'avance a côté d'elle et nous sortons de chez nous. Je rentre dans las voiture pendant qu'elle ferme la porte de la maison. Je pose mon sa c a mes pieds et regarde devant moi. C'est beaux ici. Je vois une brune sortir de la maison juste à côté de nous. Ca doit être la fille a qui j'ai parlé hier nuit. C'est que j'ai très peu vue son visage. J'ai juste pu voir la robe qu'elle portait. Elle devait être partit a une fête. Nous avons beaucoup parlé. On a commencé à 22heures et on a arrêter a 3heures du mat. Donc on a pas mal parlé. Elle n'aimais pas beaucoup quand on parlé de son père car il est mort. Au début elle hésiter ma parler, mais après elle était très à l'aise. C'est que j'était pareille au début. Qu'elle cris comme une folle quand je lui ai dit mon prénom. Mais non. C'est cool de parler en étant une personne normal. Qu'on vienne pas te parler juste parce que tu es connue. Et j'aimerez bien lui reparler. D'un coup je me souvenue de quelque chose.
FLASHBACK
Mackenzie: ...Je fréquente l'école au coin de la rue...
FIN DU FLASHBACK
Je vais aussi dans l'école au coin de la rue. Je pourrais lui parler. En pensant a ça j'ai le sourire au lèvres. Ma mère rentre dans la voiture du côté conducteur mais je ne le remarque pas. Elle commence a démarrer et je continue de penser.
Ma mère: *me regardant* Pourquoi tu souris bêtement ?
Moi: *sortant de mes pensées* Hein ! Quoi, heu, non je ne sourie pas. Pourquoi ?
Ma mère: *regardant la route* Tu ne t'en ai même pas rendus compte.
Elle rie et je la regarde.
Moi: Maman ?
Ma mère: M.
Moi: Et si s'était comme avant.
Nous arrivons devant l'école et elle s'arrête. Elle stop le contact et me regarde dans les yeux.
Ma mère: Ecoute mon chérie. *prenant son souffle* Je serais toujours là pour toi. Ok ? Et ca fais partie du passé. Donc...n'y pense plus. D'accord ?
Je secoue la tête positivement et elle m'embrassent le front.
Moi: *sortant de la voiture* Au revoir maman !
Ma mère: je t'aime !
Je referme la porte de la voiture et regarde ma mère partir je lui fais un dernier signe de la main et me retourne vers l'établissement qui ce trouve devant moi. Il est assez grand. Il est peint de rouge et de blanc. Les porte d'entrée son verte claire et les bancs devant son marron ou rouge. De l'extérieur il a l'aire de faire bonnes impression. Je m'avance doucement vers l'entrée en remettent mon sac sur mon épaules.
-: AHAAHAHHAHAHHAHAHA !
Je me retourne vers cette voix aigue et aperçois une blonde cheveux assez court qui accourt vers moi. Et mince ! Je stop, parce que je sais que même si je continue de marcher elle arrivera à m'attraper. Elle se place devant moi avec deux personne derrière elle.
Blonde: OMG, il y a Jacob Sartorius devant moi ! AHHAHAH !
Elle me saute dans les bras et je ressert son entreinte. je fais aussi un sourire crisper. Cette fille je ne la sent pas. Elle a l'aire ce genre de fille qui se la pète. Qui s'amuse a humilier les gens. Je me demande pour qui ce prend les personnes comme ça. Quand elle se détache de moi, je vois au loin une brune. Qui ressemble vraiment à Mackenzie. La cloche sonne et me dirige vers l'entrée du collège. Je sais déjà ma classe il me reste juste a trouver où elle ce trouve.
Blonde: Tu es en quelle classe ?
Moi: 4°2.
Blonde: *souriant* Sa tombe bien moi aussi.
Elle me tire le bras et nous fais entrer dans l'établissement avant de rentrer je regarde encore une fois si la brune de tout a l'heure et encore là. Mais elle avait disparue. Elle me conduit devant une salle de nombreuse personne ce trouve. A peu près 20 et je pus constater que nous étions devant la salle 412. Nous entrons dans la classe et je décide de chercher une place . Mais la blonde de tout a l'heure en décide autrement. Elle me retire le bras et je m'assoie a côté d'elle. J'inspecte la salle. Il y certaine personne qui parle, d'autres qui me regarde et une. Une, qui a la tête dans ses bras. La prof entre dans la classe et je me retourne vers la prof.
Prof: Bonjours.
La classe lui dit bonjours et elle commence a inspecter la salle quand son regard s'arrête sur moi.
Prof: Tu dois être le nouveaux...viens donc te présenter.
Je me lève et avance vers le TBI. C'est un tableau tactile et c'est tout. Je me retourne vers la classe et le stresse monte.
Moi: je m'appelle Jacob Sartorius...j'ai 14 ans. Et c'est tout.
Une fille: Et tes super canon !
La prof: Merci pour ce commentaire Melissa. Maintenant vous allez dire vos prénoms chacun votre tour.
Une fille: Sara.
Fille: Margaux.
Gars: Steven.
Fille: Inès.
Gars: Jordan
Gars: Jackson.
Fille: Lucie.
Fille: Laura
Fille: Leïla.
Gars: Loïc.
Fille: Sumer.
Gars: Jack.
Fille: Sharon.
Fille: Traycie
Gars: Christian.
Fille: Kaycie.
Gars: Trevor.
Gars: Troy.
Fille: Cassandra.
Fille: Mackenzie.
Quand j'entendue le prénom "Mackenzie". Je me suis souvenue d'elle. Je regarde tous le monde pour repérer la personnes qui a dit ça mais rien. Toujours, de personnes qui parle, qui me parle regarde et cette fille mystérieuse qui a la tête dans ses bras.
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.