Quatre

33 3 0
                                    

"Jacob ?"
POINT DE VUE DE MACKENZIE

Je quitte l'école et prend le chemin pour rentrer chez moi. Je sens quelqu'un me suivre. À l'infirmerie j'ai pas fait attention au prénom du garçon qui m'a aidé. Puis ça ne servirait à rien. Puisque je vais pas aller le voir et dit "Hey ! Salut Cv ?" Je continue mon chemin quand une main ce pose sur mon épaule. Je me retourne et vois Le Brun de l'infirmerie.

Le Brun: Mackenzie ? C'est ça ?

Moi: Heu...oui c'est pour quoi ?

Le Brun: Je...Je peux faire le chemin avec toi ?

Je sui étonné. Il doit juste avoir pitié de moi. Et demain lui aussi vas m'insulter.

Moi: Ouais...

On fait donc le chemin ensemble.

Le Brun: Tu habites où ?

Moi: Après la maison qui vient d'être vendu.

Le Brun: Moi j'habite dans la maison là. Enfin c'est ma mère qui a acheté la maison.

Moi et Le Brun: C'est avec toi que j'ai parlé l'autre soir ?!

Moi: Jacob ?

Le Brun: Oui c'est moi. On ce voyais pas très bien la fois où on c'est vue.

POUNT DE VUE DE JACOB

Je peux qu'elle est magnifique. -pensai je à haute voix -

Je la voie rougir. Merde j'ai du parler à voie haute.

Moi: Ça te dit ce soir on ce reparle ?

Mackenzie: Heu, oui. Vers quelle heure ?

Moi: 21h c'est bon ?

Mackenzie: Heu Ouais.

Moi: Ok à ce soir.

Je rentre chez moi en premier car la sienne et juste après la mienne. Je dépose mon sac à l'entrée et Part dans la cuisine.

Moi: Coucou mom !

Mom: Salut Jacob ! Tu sors ce soir ?

Moi: Non. Pourquoi ?

Mom: Je t'ai entendu parle avec quelqu'un dehors. Et curieuse comme je suis j'ai regardé. Et c'était une fille.

Moi: Et ?

Mom: *jouent avec ses sourcils*

Moi: Oh non maman arrête !

Je monte les escaliers.

Mom: Tu sais tu peux tous me dire !!

Elle rigole et je ferme la porte de ma chambre. Ma mère et du genre à m'inventer des vies des qu'elle me voie avec une fille. Je prend mon téléphone et poste une photo.

 Je prend mon téléphone et poste une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant