Je me réveille avec jacob à mes côtés. je décide de pas le réveillé et part voir la dame à l'accueil pour lui demander l'heure elle me dit qu'il est 6h. Ça veut dire que dans 4h Jacob ne sera plus que du passé..
je repart m'assoir à coter de lui espérant que tout ce passe bien pour ma mère.
30 minutes après j'aperçois les docteur ce diriger vers la chambre ou ma mère était je leurs demande qu'est-ce qui ce passe et ils me répondent pas. je décide donc d'y aller.
Jacob: Tu vas ou ?
je prend pas la peine de lui répondre et suit les médecins. je pense qu'il me suit vu que je sent une présence derrière moi. Arrive devant la chambre de ma mère el-
Elle est en train de mourir ? nan c'est pas possible elle peut pas me laisser. Il me reste que elle je veut pas la perdre.
moi: Jacob..
jacob: tkt pas ça va aller.
Il me prend dans ses bras et je continue à regarder les infirmier faire leurs travailles.
Elle a plus de poux..son cœur bat plus..je pousse jacob et court dans la chambre et pousse aussi tout les infirmier.
Moi: Maman s'il te plaît me laisse pas je t'en supplie..il me reste je toi..
Jacob: Mackenzie..
Il essaye de me prendre mais je le pousse.
Moi: Nan lache moi ! MAMAN SIL TE PLAÎT RÉVEILLE TOI..
C'est finis..c'est la fin..elle est morte.. j'ai plus personne maintenant. D'abord ma sœur puis mon père et maintenant ma mère..qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça hein ?
Jacob me prend le bras me retourne et me prend dans ses bras.
Jacob: je suis vraiment désolé..
je dis rien. je sais même pas pk il s'excuse c'est ps sa faute. c'est la faute de l'autre cretin qu'elle pensait aimé.
2Heure plus tard
Je me réveille et me retourne à l'arrière d'une voiture sur les genoux de Jacob. comment j'ai fait pour arriver ici ? je me lève et le voit dormir. je baille, m'étire et regarde autour de moi. Ont est devant chez moi..je sors et m'arrête devant la porte. Tout était brûlé..il restait plus rien j'imagine. j'ouvre la porte qui était complètement cramé et entre. C le vide totale..tout était cramé..tout ce qui me restait de ma famille est partit en poussière..
Jacob: Reste pas la Mackenzie..
Mackenzie: Jai fait un cauchemar c'était horrible..genre ma mère était morte et tout fin c'était vrm affreux.
Jacob: Mackenzie..
moi: koi ?
Il m'attrape la main et me tire jusqu'à dehors.
moi: qu'est-ce qui a jacob ??
jacob: je..fin cetait ps un cauchemar.. elle est vrm décédé..
moi: attend quoi..
J'me suis mise à pleuré. donc ma mère m'a vrm abandonné.. il vient et me prend dans ses bras.
Jacob: je suis vraiment dsl..
moi: c pas ta faute..
ÉCLIPSE DE DEUX SEMAINE
Au final Jacob est pas partit et il est resté depuis j'habite avk eux le temps qu'on trouve une solution pour moi..aujourd'hui c l'enterrement de ma mère..j'ai même pas la force d'y aller..depuis je suis pas retourner en cour mais comme c'est une petite ville tout ce sait vite. donc à cet instant même tout le monde doit savoir que la petit pute du coin , comme il m'appelle tous, n'a plus de famille.
bref je vais commencer à m'habille car sinon je serais jamais à l'heure. Je pars dans la chambre de jacob voir si il est réveiller. Je toque et rentre.
Moi: Je te réveille ?
Jacob: Oui, mais c pas grave tkt viens.
Je ferme la porte et me met assis à coter de lui.
jacob: ça va aller aujourd'hui ?
moi: oui.
jacob: toute façon je serais là si t'as besoins.
moi: merci pour tout ce que vous avez fait pour moi..
il met une main sur ma joue et me fait tourner la tête pour que je le regarde.
jacob: c normal.
gros blanc.
bon je vais pas resté là à le regarder quand même.
moi: je vais aller me prépare.
jacob: moi aussi je vais commencé.
moi: à toute.
je sors de sa chambre et part dans la mienne. fin pas totalement la mienne mais voilà. je prend la robe que sa mère m'avait acheté Cathie la mère de jacob. je vais vers la douche qui ce trouvais dans la chambre dans laquelle je couchais car oui yavais une salle de bain dans. chaque chambre. je me déshabille et m'assois dans ma baignoire laissant l'eau coule sur moi.
une foi sortit je lisse mes cheveux et commence à me maquiller. une fois finis je m'habille et met mes bottine noire.
je prend ensuite mon téléphone et descend en bas ou je trouve Cathie et caroline puis jacob assis près du plan de travail.
Cathie: Ohh Mack (oui il m'appelle comme ça mnt) tu es très belle !
moi: merci.
voilà comment me faire rougir.
je me met assise de jacob qui dormais à moitié.
Caroline: Jacob Mack est la.
Jacob: Hein ? Ah heu mackenzie excuse.
moi: c pas grave.
nous voilà mnt dans l'église. Il n'y avait que le prêtre, Cathie, Caroline, Jacob et moi. Je m'approche du cercueil dans lequel ma mère était et là regarda. elle est tellement belle..elle méritais pas ça..
Caroline: Mackenzie ont doit t'annoncer quelque chose..à toi aussi Jacob.
biensur je m'attendais pas à une bonne nouvel..dans ma vie je n'ai eu droit qu'à des mauvaises nouvelle c pas aujourd'hui que cv ce passer autrement.
Cathie: Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'es arrivé..et je vois que toi et mon fils vous vous entendez bien du coup j'ai décidé d'être ta tutrice légale jai déjà fait tout les papiers et je t'en ai pas parlé car je pensais que ça n'allait pas te poser de problème et j'espère que c'est ps le cas. car ont c beaucoup attaché à toi et ont veux le meilleur pour toi.
Attendez c une blague ? je sais pas si je soi être heureuse ou triste car sachant que toute ma famille et morte dans cette ville je m'imagine pas les abandonnés.
moi: bien sûr que je suis contente et que je veux !
mais je suis contente car je serais avec jacob et parce que je sais que je me serais retrouvé toute seule et encore plus mal qu'avant. puis moi aussi je me suis attaché à eux.
je les prends dans mes bras et retourne voir ma mère. Je lui prend la main et lui fait un bisous sur le front.
je t'aime maman..
VOUS LISEZ
Souffrance
FanficHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.