"Car c'est vraie que je ne suis pas très ouverte."
Mackenzie le pousse et me pousse a l'extérieur et referme le porte derrière elle.
Mackenzie: Qu'est-ce que tu fais là ?!
Jacob: Je voulais pas qu'on ce dispute...désolé si je t'ai fais pleuré. Je sais pas ce que Leïla t'a mis dans la tête, mais ce n'est pas vrai.
Moi: J-
Qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis en train...en train de l'embrasser ? Une partie de moi dit d'arrêter et une autre de continuer. On ce détache puis nous nous séparons a toute vitesse.
Mackenzie: Ca n'aurais jamais dû arriver...
Elle prend le manche de son, qu'elle avait mis avant de sortir, puis essuie ses lèvres. Elle ce retourne mais je la retient.
Moi: Mackenzie, on doit vraiment parler...
Mackenzie: Lâche-moi...
Moi: Je n'ai pas envie que tu retourne dans cette maison. Avec cette homme.
Mackenzie: Comme tu dis cette maison et aussi la mienne. Et mêle toi de tes affaire ! Elle retire son bras de mon emprise d'un geste brusque puis rentre chez elle en claquant la porte.
Je l'ai embrassé...
PONIT DE VUE DE MACKENZIE
Je rentre et ferme la porte. Je m'appuie contre celle-ci et m'adosse à la porte. Mais je reviens vite à la raison quand David me prend le bras et me soulève.
Moi: Tu me fais mal !!
David: C'était qui lui !!?
Moi: Un amie...!
David: T'as pas d'amis !! Sale pute.
Il me lâche et me pousse contre la porte.
David: La prochaine fois que je le vois ici je lui casserais la gueule !!!
Moi: Mais, c'est notre voisin !!
David: J'en ai rien a foutre !! C'est d'accord ?!!
Moi: Oui... MA mère est où ?
David: Dans la chambre, tu veux nous accompagner ? dit-il un sourire pervers scotché sur le visage.
Il fait vraiment flippé. Je décide de monter les escaliers le plus vite possible, pendant que lui rigole sadiquement. Je ferme ma porte et me couche dans mon lit. Ma vie a chambouler depuis que David et venue. Donc, si je réussis à le faire partir il ne nous causeras plus de problème. Mais comment ? Je suis coincé. Je décide de prend mon tel et de faire un tour sur Instagram. Je vois des notifications. Je vais dessus et vois que Jacob a aimé plusieurs de met photos. Rien d'intéressant. Je ferme l'application. Dans ses moments là je voudrais que ma sœur et mon père revienne. Auprès de moi. Une sœur avec qui parler de tous. Des problèmes de cœurs, de tout quoi. Et un père qui me donnerait de l'affection chaque jour, et autant qu'il pourra. Mais tous ça est fini. j'aurais dû en profiter. Je me demande si là ou ils sont, il savent que je les aiment. Car c'est vraie que je ne suis pas très ouverte.
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.