On est à l'hôpital, ils ont pris ma mère en charge d'urgence. David, lui s'en ai pas sortit et temps mieux. A cause de lui ma mère ce retrouve a l'hôpital complètement brûler entre la vie et la mort. Je ne sais pas si je serais capable de rester sans elle. C'est la mère de Jacob qui nous a emmenée. On est assis dans la salle d'attente peu remplie, Jacob son bras autour de mon coup, sa mère partit chercher à manger et sa sœur qui attend des nouvelles. Je ne serais pas comment les remercier. Un docteur arrive et Jacob ce lève d'un bon. Je me lève à mon tour m'attendant au pire et m'approche d'un pas lent.
Docteur: Alors j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise.
Moi: La mauvaise.
Mieux vos avoir mal pour aller bien après avoir entendu une bonne nouvelle.
Docteur: Alors, votre mère a fait une crise cardiaque pendant qu'on emmenait au bloc opératoire.
Moi: Et, elle va bien ,?! Est-ce qu'elle va survivre ?!
Docteur: Oui, elle est entre de bonne main avec nous.
Moi: Bah, moi je suis pas sûr !!
Je commence a faire les cents pas. C'est vrai quoi ! On peut pas être sûr qu'elle soit entre de bonne main.
Jacob: Et les bonnes.
Docteur: Elle va survire et sans une seul égratignure.
Moi: Comment ça ?
Docteur: Nous allons faire une chirurgie.
Je trouvais vite le sourire. Ma mère va survivre et on reprendra une vie meilleure. Je me retournais et vu Jacob tout triste. C'est normal aussi car j'ai quand même dit que c'était de sa faute alors que non. La colère a pris le dessus et je m'en suis pris à la salle personne de mon âge qui me parle. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
Moi: Désolé...d'avoir dit que c'était ta faute alors que tu as tout fait pour m'aider depuis le début.
Jacob: T'inquiète ,je comprends.
Il me caresse mes cheveux et moi je ressers mon étreinte. Il sent tellement b-
...: Grum-grum....
On ce décolle l'un de l'autre et...oh punaise. Sa mère et sa sœur ce trouvait juste en face de nous.
Moi: Hum...je vais au toilette je reviens.
Je m'éloigne et empreinte un chemin au hasard. Je m'avance et m'arrête devant une grande fenêtre. Il y avait plein de bébé à l'intérieur. Une nurserie...
Bon je crois que je vais de voir y aller car ils vont ce demander qu'est-ce que je fais. En partant je croise un gars, on le voit pas très bien car dans ce couloirs il fait assez sombre.
...: Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Heu, rien et toi ?
...: Je viens voir ma petite sœur qui est né hier.
Mo: Heu, ok. C'est où la sortit ?
...: Ah-ah, viens je vais te montrer.
Je le suis et pendant ce temps on fait connaissance. J'ai appris qu'il s'appelait Léo et qu'il avait 16ans
VOUS LISEZ
Souffrance
Fiksi PenggemarHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.