Six*suite

18 1 0
                                    

Nous sommes maintenant le week-end. Je suis rester enfermer dans ma chambre tout la semaine. Je suis sortie que pour aller à l'école. Et niveau nourriture, je piquais de l'argent à ma mère, qui était dans sa tirelire. Je prend mon téléphone et me prend en photo avant de la postée.

 Je prend mon téléphone et me prend en photo avant de la postée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@MackenzieZiegler: Hey !

Niveau Jacob, je ne lui parle toujours pas. On ce croise et on ne ce regarde même pas. Hier je me suis fait mal à la cheville car Leïla m'a poussée dans les escaliers. Je n'ai rien fait et bien-sûr tous le lycée a rigoler. Puis ça ne change rien je me ferais toujours aussi humilié que Jacob soit la ou pas. Ma mère elle continue toujours c'est devenue de plus en plus pire. Elle a faillie foutre le feu à la maison. J'ai essayé d'aller à la police pour tous leurs dire, mais j'ai vite fais demi-tour. Puis, pourquoi me croiront-ils. Ils diront que je suis une adolescente en pleine crise. Que je n'aime pas mon beau-père et que je fais tous pour qu'il ce sépare. Personne ne me croirais. Sauf Jacob...

Je me lève de mon lit et ouvre ma fenêtre. Je regarde en bas pour voir la hauteur. Si je saute j'atterris dans le jardin. Je souffle et ferme les yeux. Je saute et atterris sur mes pieds. Mais je ne tiens pas très longtemps et tombe en arrière. Je lance un petit cris car ma cheville me faisait mal et me relève. J'enlève les quelques brindilles d'herbe qui c'étaient accrochées à mon jeans et je grimpe sur la clôture pour arriver directement dans le jardin de Jacob. Je toque ou pas ? Je me dirige vers la porte et me recoiffe. Je toque 3fois de suite et on vient m'ouvrir. Jacob...

Moi: Je...je sui désolé 😩

J'avais les larmes au yeux. La seul personnes qui m'adresse la parole je la rejette. Il me regarde dans les yeux puis referme la porte. Me revoilà toute seule. J'ai toujours était seul de toute façon. Je me met assise sur les marchés et commence à pleurer.

Papa...

Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je regarde et reconnais l'odeur de Jacob. Je le prend aussi dans mes bras.

Moi: Je suis désolé...

On ce détache l'un de l'autre et il me fait un petit sourire. Il me prend là main et nous entrons chez lui. Il me lâche la main d'un coup et ce gratte la nuque. J'ai un mauvais pressentiment, puis il ne m'a même pas adressé la parole depuis que j'ai toqué chez lui.

Moi: Tu veux que je parte c'est ça ? Je peut y aller * m'éloignant * si tu veut.

Jacob: Non attend ! * attrapant mon poignet * Je suis content que tu sois là 😊 * grattant sa nuque *

Je rougis. PAS possible. Puis on dirait que c'est un tic de ce gratter la nuque. Il lâche mon poignet et souffle un bon coup.

Jacob: Je repart dans 2jour.

Quoi ? Non ça peut pas être vrai ! J'essaie de me montrer forte mais j'y arrive pas et une larme coule. Je trouve que je pleure trop en ce moment. Et j'ai l'impression que c'est que le début. Il vient vers moi me prendre dans ses bras mais je recule. Il s'avance une nouvelle fois et cette fois ci je le laisse faire me prendre dans ses bras. Je commence pleurer 😢 parce j'ai peur, je suis triste et en colère en même temps, pour une raison qui m'est inconnue. Je veux pas qu'il me laisse seul. On ce détache une nouvel fois et il me sourie. Je ne lui rend pas. Comment peut il sourire dans des moments comme ça !? On ce dirige vers le salon.

Jacob: Pourquoi tu es venu ?

Moi: Pourquoi !! Tu veut que je parte ??!! J'ai cru comprendre que tu étais content que je sois là !!

Jacob: Si, si je suis contente. Calme toi.

Moi: Puis je ne sais pas comment tu fais pour autant sourire alors que tu viens de m'annoncer que tu part ! T'es content d'enfin te débarrasser de moi !!

Jacob: Mais je ne te comprend pas !!

Moi: Tu savais qu'on ton séjour ici été pour une très courte durée et tu ne m'as rien dit !!

Il pose sa main sur la mienne et ce reproche de moi.

Jacob: *chuchotement* Parce que je voulais profiter des moments et les occasions que j'avais avec toi et ne pas y penser.

Nos visages sont maintenant si près que je sens son souffle sur ma peau.

...: Mm-mm !

Je me retourne et bois Caroline. Merde 💩 !
Je me retourne vers Jacob qui rougis et qui me sourie en même temps. Moi je ne fait que rougir. Je suis sur je suis plus rouge qu'une tomate 🍅 !

Caroline: Salut Mackenzie !

Moi: Heu, salut.

Elle vient et s'assoie à mes côtés.

Caroline: Cv ?

Moi: Oui.

Caroline: Mon frère a du te dire qu'on partaient dans 2jours.

Moi: Ouais, c'est dommage...

Caroline: Surtout, parce que mon frère part. *sourire au coin*

Putain je suis mal à l'aise 😳 !!! Je me retourne vers Jacob qui lui me sourit. Pourquoi il sourit tout le temps. Je vais lui foutre une claque il va rien comprendre.

Caroline: Puis tu peux pas me contredire après ce que j'ai vue en arrivant. D'ailleurs qu'est-ce que vous alliez faire ? 😏

SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant