Trois

29 3 0
                                    

"Tu ne me crois même plus."

POINT DE VUE DE MACKENZIE

Je rentre chez moi et pose mon sac à l'entrer. Je pars dans la cuisine prendre a boire. J'y entre et aperçois. David. Mais qu'est-ce qu'il fait là. Je lui dit bonjour et lui demande ou est ma mère. Il me dit qu'elle est dans le jardin. Je pars donc vers la bai-vitrer et la vois en train d'arroser les plantes du jardin. J'ouvre donc la porte et sort. Je lui dit bonjour.

Moi: Il fais quoi David ,

Ma mère: Comment ça ?

Moi: Pourquoi il est là ?

Ma mère: Ah...heu, il s'installe avec nous.

Moi: Quoi ?

Ma mère: Il-

Moi: J'ai très bien entendue. Mais et moi ?

Ma mère: Comment ça ?

Moi: Et moi ? Tu ne me  demande même pas mon avis.

Ma mère: Bah au dîner.

Moi: Au dîner ? Il y a même pas eux de dîner. Vous étiez en train de vous galocher et-

Ma mère: Ecoute moi bien tu vas l'accepter com-

Moi: Il est louche maman ! Il me regarde bizarrement et-

Ma mère: Quoi ! Mais arrête de dire des choses insensé !

Moi: Tu ne me crois même plus. Il ta complétement retourner le cerveaux.

Ma mère: Monte dans ta chambre tout de suite !

Moi: M-

Ma mère: Tout de suite !

Je souffle et rentre dans la maison je claque la porte de la bai-vitrer. Je monte les escaliers 3 par 3. J'entre dans ma chambre et claque la porte. Je saute sur mon lit et enfonce ma tête dans mon oreiller. Et commence a crier a l'intérieur. Voici la première dispute entre moi et ma mère depuis la mort de mon père. Tous ça à cause d'un garçon. Je me lève et part sur mon téléphone. Je pars sur l'application Deezer et met ma musique. Je met: I'm the one.

Je suis en train de terminer mon travaille de groupe, puisque je n'ais pas d'amies je le fait toute seul. Et comme d'habitude j'aurais 10 point en moins car je n l'ai fais seul. Pff.

Ma mère: DESCEND MANGER !

Je ne lui répond pas. Je reste dans ma chambre en plus je n'ai pas faim.

SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant