Nous sommes dimanche et il est exactement 20h30. Je dis au revoir à Jacob et rentre chez moi. Je vais au salon mais recule direct car une main m'attrape la gorge et me pousse contre la porte d'entrée.
Moi: David ! Arrête tu m'étrangle.
Il me soulève d'une main tenant mon coup et ressert l'entreinte qu'il avait dessus.
Moi: Da...
David: T'AS VU L'HEURE !!? LA BOUFFE NE CE FAIT PAS SEULE !!
Il me claque et je tombe au sol. Ma tête qui avait percuté le sol me fait très mal. Il me donne ensuite un coup de pied dans le ventre. Je met mes mains sur mon ventre qui me fait douloureusement mal. Il me prend par les cheveux et me soulève. Je lui donne un coup dans ses parties et monte à toute vitesse. Je ferme ma porte à clef. Je me dirige vers la salle de bain et ouvre la cuvette des toilettes pour ensuite vomir. Je m'essuie la bouche et commence à pleurer. Et dire que Jacob part demain matin. Oui demain matin à 10h. Je serais toute seul. Je prend mon tel qui est dans ma poche et composé le numéro de Jacob. Allez répond, répond. Il ne répond pas. Je range mon tel et regarde l'heure sur ma montre ⌚️ 20h 59 il doit être en train de manger. Je décide de sortir de ma chambre et descendre les escaliers le plus discrètement possible. Mais c'est complètement raté puisque les escaliers étant en bois commence à grincer. Merde ! Je descend en vitesse et part dans la cuisine. J'ouvre le frigo et prend une 🍎 pomme. Je commence à la manger quand David arrive.
David: Est-ce que je t'ai autorisé à manger ?!
Moi: M-
David: TA GUEULE !!
Il ouvre un tiroir et prend un énorme couteau qui sert à couper la viande 🍖.Je lâché la pomme qui tombe et je recule.
David: Je devrais commencer par quoi d'après toi ?
Il est sérieux il croit vraiment que je vais le répondre. Je flippe vraiment. Je m'avance vers lui et il s'apprête à me planter ( et m'arroser 🌺, d'accord je sort ) mais je le lui prend et lui donne un coup de poing. Quand j'étais petite j'ai fait du Judo. Puis j'ai arrêter à la mort de mon père. Je le menace avec le couteau qu'il avait en main auparavant.
David: Tu vas rien faire. Tu es tellement innocente p-
Il a pas le temps de terminer que je le touche avec le couteau. Je lui est rien faut c'est comme ci je prenais mon ciseaux et je me coupais.
Moi: Alors je sui toujours innocente !!??
Je recule jusqu'au salon toujours un œil sur lui puis prend le fixe. Je compose les numéros quand une main prend ma main qui tiens le couteau et le met derrière moi.
Moi: Maman...
Ma mère: Ta gueule et lâche ce téléphone !
Elle tiens toujours fermement mon bras. Voyant que je ne compte pas lâché ce foutu téléphone elle me retourne encore plus mon bras. Il craque et je lâche direct le fixe. Je tombe à terre et attrapée mon bras.
Moi: T'ES MALADE !! TU M'AS CASSÉ LE BRAS !!!
Je commençais à être un peu dans les vapes à cause de ma blessure. Je me lève avec difficulté. Je crois que c'est juste une entorse mais ça fait quand même mal. Je vois David prendre une casserole remplis d'eau et la mettre sur la plaque a cuisson. J'en profite qu'il soit de dos pour parler à ma mère.
Moi: Maman, s'il te plaît... arrête c'est pas toi ça ! Tu as encore une chance de nous sauvé.
Elle me regarde et ce retourne pour aller voir David. J'en profite pour courir jusqu'à la porte et sortir de la maison. Je vais toquer à celle d'à côté. Celle de Jacob... Il m'ouvre et sourie. Mais il arrête quand il voie mon bras et mes larmes.
Jacob: Mon dieu ! Entre vite.
Moi: Non...
J'avais vue David prendre un torchon et le mettre à côté du feu 🔥.
Jacob: Mais...
Moi: Jacob, ma...ma mère et en danger. Son copain et tare. C'est à cause de lui tous ça. Il faut aller la sauver.
Jacob; J-
On entend un gros bruit venant de chez moi.
Moi: Non... Jacob dit à ta mère d'appeler la police 🚨 !
Jacob: Elle est pas la e-
Moi: Alors ta sœur !!!!
Jacob: Elle n'ont plus et pas là !
Moi: Jacob il faut sauver ma maman !
Il prend ma main qui ne me fait pas mal et nous pénétrons dans mon jardin. On ce cache derrière les buissons. On regarde part la baie vitrée qui est dans la cuisine. Et...et on voie du feu 🔥 et David s'en prendre à mère qui avait enfin repris c'est esprit. Je me lève mais Jacob m'arrête.
Moi: Laisse-moi !
J'avance quand une énorme "BOUM" plus fort que le première retenti. Je me suis retrouvé au sol avec Jacob qui était sur moi essayant de me protéger. La maison avait pris feu. Elle avait exploser !!!
Moi: MAAAMAN !!! NON MAMAN ME LAISSE PAS !!! MAMAN !!?!
Les voisins interpelé parle bruit sortent de chez eux et cours partout cherchent de l'aide pour éteindre le feu et d'autre appelle les 🚒 pompiers. Mais était trop tard. Elle m'avait abandonné. Je me met assise et commence à pleurer. Jacob vient et me prend dans ses bras restant choque parce qu'il bien de ce passer. Ma mère vient de mourrir...
VOUS LISEZ
Souffrance
FanficHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.