💛Une belle journée❤

316 20 13
                                    

C'est une belle journée,
Les oiseaux chantent,
Les fleurs bourgeonnes,
En des jours comme ça,
Les enfants comme moi...

NE COMPRENNENT PAS POURQUOI IL FAUT CE LEVER CI TÔT!!!

*PUNCH*

Saleté de réveil! >_<

Je m'approche tel un zombie de mon miroir et me fais un long monologue.

Je suis Frisk! Frisk l'humaine!
J'ai 16 ans et il y a plusieurs jours, j'ai sauvée l' Underground!

Je n'ai tuée personne, j'avoue que j'ai un peu hésitée au début, mais je me suis vite attachée aux monstres.

Je vis maintenant dans l'Underground avec ma super maman Toriel! Elle est vraiment adorable! Malgrès les réconciliations, elle ne veut pas retourner vivre avec Asgore.

Le pauvre il est déçu.

Je m'étire quelques secondes, puis reprends.

Nous commençons petit à petit à créer un campement éphémère sur le Mont EBOTT.

Mais il y a toujours des gens comme moi et maman qui vivons dans nos maisons respective en attendant un vrai logement.

Et puis les Ruines c'est cool!
J'aime aussi beaucoup Snowdine!

Tiens, en parlant de Snowdine! J'ai deux amis squelettes là-bas.

Ils sont comme des frères pour moi. Je vais souvent les voirs.

Il y a Sans, rigolo, n°1 des blagues les plus nulles de tout les temps, calme, feignant...

Et son petit frère Papyrus, tout aussi drôle, gentil, innocent, fan de spaghetti, adorable, choupi, ingénieux, excentrique, émotionnel...

...

Bon on va s'arrêter là ^_^…

Tiens, si j'allais leurs rendre visite?

Je m'habille de mon pull fétiche bleu avec des rayures magenta, un short bleu, des chaussures marron.

Je coiffe mes cheveux marron court, fais une grimace au miroir et me dirige dans le salon.

Toriel: -Bonjour mon enfant, bien dormi?

Frisk: -Oui maman!

Je lui offre un gros câlin.

Frisk: -J'ai faim! Qu'est-ce qu'on déjeune?

Toriel: -Ma spécialité une tarte à la cannelle et au caramel!

Elle me fis un clin d'œil.

Frisk: -Ouuuuuiiii!

Oui, j'en mange tout le temps. Mais c'est cro bon!!!!

Je m'asseois avec Toriel, et nous mangeons sa succulente tarte.

Frisk: -*Crunch* Maman, che peux aller chez Pap's et Sans aujourd'hui?

Toriel: -Encore? Haha, tu ne peux vraiment pas te passer d'eux!
D'accord mais tu rentre bien avant le coucher du soleil!

Frisk: -Prommmiiisss!!!!

Après avoir bien déjeunée, je me dirige tout d'abord dans le fond des Ruines. Pourquoi?

Ce n'est pas moi qui est brisée la barrière, mais Asriel, il ne veut pas nous rejoindre à la surface, j'ai eu beau essayée de le persuader, que l'on trouve toujours un moyen. Mais il ne veut pas, tout le monde le croit mort et il a honte de ses actes. Je suis triste pour lui. Alors je lui rends tout les matins visite. Bon, il n'aime pas vraiment, il me dit à chaque fois que je ferais mieux de l'oublier. Mais pour moi, on oublie jamais un ami!

J'arrive au point de départ, là où tout avait commencé. Asriel, transformé en Flowey, se tenait là, au milieu des douces fleurs dorées.

Frisk: -Salut Asriel!

Flowey: -Frisk... Je t'ai déjà dis de m'appeller Flowey! Qu'est-ce que tu fais encore ici?

Je prends l'arrosoir que j'avais amenée et l'arrose.

Flowey: -Arg! Saletée de gosse! *Paroles noyées dans l'eau*...Frisk!

Frisk: -Oups! Désolé!

Flowey: -Qu'est-ce que tu viens faire ici?!

Frisk: -Saluer un vieil ami!

Flowey: -...

Frisk: -Quoi? C'est pas interdit.

Je m'assoie à côté de lui.

Frisk: -Allez! Sourie! C'est qui la plus belle des fleu-fleurs! *Lui pince les joues inexistantes*
C'est qui...!?

Flowey: -Tsu chais ce que sva te faire la fleur, si tu lachhe pas mes joues!

Frisk: -*Lève les mains en toute innocence* Ok-ok.

Flowey: -Merci!

Sous un faible rayon de soleil, je parle à Flowey de la journée d'hier. Parfois il me répond, parfois on tourne sur un autre sujet, parfois il m'écoute ou pas.

Malgrès qu'il essaye de le nier, je suis devenue à force une amie pour lui. Le pauvre est tellement seul. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui.

Frisk: -Flowey je vais devoir te laisser, je dois aller voir Sans et Papyrus!

Flowey: -*Soupire* Va pauvre idiote.

Frisk: -Héhé! À demain!

Je lui fais un léger signe de la main et je repartis jusqu'à chez moi, pour emprunter la grande porte des Ruines.

Frisk: -Haa! Fait froid! Pourquoi j'oublie toujours de prendre quelque chose de chaud en venant ici!!!

Je me frotte les bras pour me réchauffer. Je comprends pas pourquoi tout le monde fais ça quand on a froid, parceque ça réchauffe pas du tout!

Après une longue marche qui me transforme petit à petit en glaçon, j'entendis des cris joyeux d'enfants, je suis proche du village!

À grandes enjambées, je cours vers la maison de mes amis, ignorant la foule et l'agitation.

J'allais toquée, quand une voix familière m'interpelle...

....................................
Punaise encore une œuvre?
Je déborde trop d'imagination moi!

J'ai remarquée qu'il n'y avait pas beaucoup d'histoires sur Frisk et Papyrus. Donc je me suis dis:
"Allez! Je test! "

Et là, feux d'artifices d'idées!!! 🎉

Ne vous inquiétez pas! Il n'y aura pas que l'histoire d'amour dedans! Mais pleins d'autres choses!

Au faite j'ai besoin de vôtre aide!
Je cherche un titre pour cette œuvre, mais impossible d'en trouver un pour le moment, si vous avez des idées ^^.

Je sors le deuxième chapitre ce soir. Je ne sais pas encore si je vais mettre une date précise pour la sortie des chapitres.

Enjoy! ^°^❤

Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant