*Bip Bip*
Hmmm?
*Bip Bip*
C'est quoi ce bruit?
*Bip Bip*
J'ouvre les yeux. J'étais couchée dans un lit, la salle qui m'étais inconnue est blanche et grise. Le bipement venait d'une machine à côté de moi. Je tourne ma tête à gauche et vois Sans sur un autre lit.
Frisk: -SANS! SANS! ÇA VA?
Sans: -Hmm... Aïe ma tête... Gamine! Gamine ça va? Ho mon dieu, tu n'as rien?
Frisk: -J'ai juste très mal au dos... Qu'est-ce qui ta pris?
Sans: -Excuse-moi, je... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment.
Frisk: -Pourquoi à chaque fois que je parle avec ton frère tu es violent?
Sans: -Je... Je ne sais pas... pourquoi, je n'aime pas que tu approche Papyrus...
Je vais le laisser tranquille, il a l'air confus.
Une porte s'ouvre.
Papyrus: -SANS!!! FRISK!!! VOUS ALLEZ BIEN!!! MERCI!
Pap's nous prit tout les deux dans ces bras, il semblait soulagé.
Alphys: -Papyrus doucement, ils viennent à peine de se réveiller.
Papyrus: -ON VOUS A TROUVÉS PARTERRE, ON A PAS COMPRIS, JE VOUS EST VU COURIR, VOUS ÉTIEZ BLESSÉS... *Explication trop longue et compliqué *
Frisk: -Calme-toi, plus doucement Pap's.
Papyrus: -ON VOUS A VU VOUS ENFUIR EN COURANT. NOUS SOMMES ALLEZ VOIR ET ON A ENTENDU UN BOUM! ON C'EST PENCHÉ ET ON VOUS A TROUVÉS DANS LE VILLAGE, PLUS BAS, AU SOL, COUVERT DE SANG! J'AI EU SI PEUR, ALPHYS VOUS A RAMENÉS AVEC MOI DANS SON LABO.
Alphys: -J'ai soignée vos blessures. Heureusement Sans tu n'as que quelques égratignures, parcontre Frisk, tu as le dos un peu cassé, je t'ai mis des bandages et de quoi soutenir ton dos le temps que ça aille mieux.
Frisk: -Merci Alphys.
Alphys: -J-Je vous laisse, vous voulez annulés la soirée pyjama de ce soir?
Frisk: -Non c'est bon, ne t'inquiète pas.
Elle partit nous laissant seuls avec Papyrus.
Papyrus: -EXPLIQUEZ-MOI QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ?
Sans: -On a voulu jouer à chat et je suis tombé, Frisk c'est alors jetée sur moi et ma protégé.
Je n'aime pas mentir à Papyrus. Mais je ne veux pas qu'il s'inquiète aussi sur l'état de son frère.
Frisk: -Exactement!
Papyrus: -TANT MIEUX!
Nous avons parlés, puis nous sommes rentrés chez les frères squelettes. J'avais appellée maman et lui est assurée que j'allais bien.
Toriel: -TU ES SÛR? TU N'AS PAS BESOIN DE QUELQUE CHOSE? JE PEUX VENIR TE CHERCHER SI TU VEUX!
Frisk: -Ne t'inquiète pas maman, je vais bien, ce soir on fait une soirée pyjama.
Toriel: -MAIS MON ENFANT! SI TON DOS TE FAIS SOUFFRIR ET SI...
Frisk: -Si ça ne va pas je t'appelle ok? Je te rapelle ce soir promis. Je te laisse, gros bisous.
VOUS LISEZ
Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}
FanficTout le monde a découvert la surface. Frisk est devenue embassadrice des monstres et ceux-ci commence petit à petit à s'installer à l'extérieur. Mais l'aventure de nos héros n'est pas encore terminé. Quand l'amour, l'amitié, le courage, la haine et...