🕞Une ancienne connaissance➕

166 9 4
                                    

Ma respiration est coupée. J'étouffe!!!! Aidez-moi!!

Sans: -Hehe... Tu m'as l'air un peu en difficulté chérie.

Je tape mes mains contre une vitre, je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici, j'étais avec Papyrus, puis je suis là.

Sans: -Alors tout ce passe bien dans le continuum du passé? J'espère que le voyage vous plaît, car cela va bientôt changer.

Je frappe encore, j'ai beau essayer aucun fil d'air ne viens.

Sans: -Écoute, je ne vais pas te le dire quinze fois... Regarde-moi quand je te parle!!!

Je le défis du regard, mais ma peur et ma fébrilité se lisaient dans mes yeux.

Sans: -Je vois, je te fais peur? Réaction plutôt normale.

Ma tête tourne...

Sans: -Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer et tu vas vite comprendre la douleur...

Je tombe au sol dans ma prison de verre et ferme les yeux.

...

Papyrus: -FRISK... FRISK?! FRISK!!

Je relève la tête d'un coup en aspirant d'un coup sec l'air autour de moi en toussant. 

Papyrus: -FRISK! TU VAS BIEN?!

Je tousse pendant de longues minutes, goulotant l'oxygène aux alentours et essaye de l'encrer dans mes poumons.

Frisk: -O-oui...

Papyrus me caresse gentiment le dos.

Frisk: -O-on y va...

Ce n'était qu'un cauchemard? Mais... Non, Sans joue avec mes nerfs, mes poumons me brûlent, c'est vraiment arrivé. Comment le bon vieux Sans, flemmard, drôle, gentil et attachant a pus devenir ce monstre brute et fous? 

Papyrus: -FRISK! LE PAYSAGE A CHANGÉ PENDANT NOTRE SOMMEIL!

Frisk: -Hein?

Je me penche il y avait de nouvelles maisons et la devanture du Grillby's ressemblait un peu plus à celui de notre époque. Cette fois on avait fait un bond de combien dans le temps?

Papyrus et moi descendons du toit. Il n'y avait personne dans les rues.

Frisk: -Pap's, si nous faisons souvent des bonds dans le temps, il vaudrait mieux changer de tenue.

Papyrus: -NYEH! TU AS RAISON HUMAINE! ALLONS TROUVER DES TENUES DE CAMOUFLAGES!

Frisk: -Pas celles-là Pap's x)! 

On se dirige dans la boutique du village qui est bien plus petite que chez nous. Je m'approche d'une pile de vêtements et Papyrus et moi on choisient. Après avoir payé, place aux essayages! Je n'ai rien pris, n'étant pas encore connue pour le moment dans l'Underground. Je suis un peu stressée de voir Papyrus dans de nouveaux vêtements... Allez courage!

Papyrus revient un peu gêné. Je le regarde de haut en bas les yeux pétillants, il est si beau comme ça!

 Je le regarde de haut en bas les yeux pétillants, il est si beau comme ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant