Je n'avais pas bien dormis la nuit dernière. Mon cœur se serrait, se serrait vraiment. Sa présence me manque. Son regard me manque. Son rire et sa joie de vivre.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je ne sais plus! Je ne sais plus!
J'étais enfouie dans ma couette, mes cheveux en batailles à me tapper la tête contre l'oreiller. Toriel toque à ma porte.
Toriel: -Mon enfant? Je sais que tu ne veux pas voir grand monde... Mais quelqu'un est passé te voir.
Je suis paaassss prêtteeheuuu!
Frisk: -O-Ok...
Sans rentre, je ne m'attendais pas du tout à lui.
Sans: -Heya...
Frisk: -Hey...! Excuse-moi pour la tenue ><
Sans: -C'est pas grave gamine.
Le blanc était présent. Très présent. Sans soupire lentement.
PDV Externe:
Sans: -Tu vas mieux...? Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu.
Frisk: -O-Oui juste malade...
Sans: -C'est Papyrus?
Frisk hoche la tête.
Sans: -Il te manque?
Frisk re hoche la tête.
Sans: -Tu l'aimes?
Elle devient toute rouge.
Sans: -Alors... Je te conseil de lui dire ^^
Frisk: -I-Il va pas me rejeter?
Sans: -Non gamine. Tu sais mon frère depuis que vous ne vous êtes plus vus il est tout triste et ne cuisine plus.
Frisk: -Vraiment?
Sans: -Vraiment.
Frisk câline Sans.
Frisk: -Merci Sans... Pour tout!
Sans avait bleuis, il était heureux... Mais... Quelque chose se brisa en lui. Il voulait tellement que ce soit lui qui la rendrait heureuse. Que ce soit lui qui la fasse sourire. Il voulait... Il voulait son âme tout entière... Il la voulait. Mais... Son cœur appartenait à quelqu'un d'autre... Son frère. Il voulait son bonheur, mais il avait si mal... C'était comme ça...
Frisk lui tendis l'un de ses sourires, les seuls qu'elle savait faire. Et va dans la précipitation, dans le couloir de la maison. Sans ne la retena pas. Ne la suiva pas. Il entendait au loin ses pas si harmonieux craquer dans la neige. Il craque. Des larmes perles sur ses joues osseuses et il serre la couverture contre lui qui reselait son odeur. C'était finis...
PDV Frisk:
Je trébuche, je tombe, je me relève, j'étais encore en pyjama avec juste un manteau sur moi, mais je m'en contrefiche. J'ai besoin de lui... Tellement besoin de lui...
Les sapins se ressemblaient tous, la neige était peu présente, le sol craque à cause du verglas. J'arrive devant la maison en bois et sonne, plus fort, je laisse la pression et la colère se défouler sur la sonnette. Papyrus m'ouvre, il sourit en me voyant. Les larmes tombent tellement je suis contente, je le prends dans mes bras avec appréhension. Il ne me repousse pas. Il ne me renie pas. Il ne m'en veut pas.
Frisk: -J-Je suis tellement désolé! Tellement désolé! Tellement...
Papyrus: -M-MOI AUSSI, MAIS C'EST FINIS... JE T'AIME TROP POUR TE PERDRE.
Frisk: -Je t'aime trop pour t'oublier...
Je finis avec ma partie de détermination par l'embrasser en me hissant sur mes pieds, il se positionne à ma taille, on s'enlasse comme ça, un bon moment. Je ne veux plus quitter ses bras. Il passe sa main dans mes cheveux et finit par ce détacher de moi un court instant. Ma détermination se reformait légèrement dans mon âme.
Papyrus: -ON RENTRE? J'AI PRÉPARÉ DE SUPERBE SPAGHETTIS!
Frisk: -Oui j'ai pas mangée depuis un bout de temps x)
La porte se ferme derrière nous.
PDV Externe:
Dans la salle où maintes humains sont tombés... Des pétales jaunes se mettent à laguer. Le temps s'arrête, puis se reprend. Sur ce parterre de fleurs qui avait vu le temps... Le visage d'un enfant s'ouvre au monde. Un enfant au chapeau marron de cowboy. Il avance dans la pénombre, profitant de cette seconde vie voulant montrer que la justice obtient toujours ces désires.
VOUS LISEZ
Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}
FanfictionTout le monde a découvert la surface. Frisk est devenue embassadrice des monstres et ceux-ci commence petit à petit à s'installer à l'extérieur. Mais l'aventure de nos héros n'est pas encore terminé. Quand l'amour, l'amitié, le courage, la haine et...