???: -Je t'avais prévenu petite humaine...
Je sers les poings, les larmes continuent à dégouliner sur ma face.
Sans: -Tu n'es d'aucune importance pour lui, il ne fait que jouer avec tes sentiments...
Non! Non! Non! Ce n'est pas vrai!
Sans: -Et pourtant si.
Il caresse ma nuque et embrasse ma chevelure. Il fait le tour pour voir mon visage que je cache avec mes mèches trempées.
Sans: -Tu es à ma merci désormais!
Il pose sa main sur mon dos, quelque chose me plante au fond de mon âme, c'est comme si on essayait d'y rentrer.
Boom boom
Je me sens...
Boom boom
Brouillée...
Boom boom
Je sens...
Boom boom
L'odeur du sang...
Boom boom
Je me sens remplis...
Boom boom
De haine, de tristesse, de folie...
Boom boom
Je suis remplis...
Tic tac tic tac
De crainte.
Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
Vous sentez une partie de votre âme devenir grise.
~~~~~~~~~~
J'arrive là où l'humain est passé, je veux voir ce combat et je ne veux pas qu'Asgore le blesse! Mais je m'en veux d'avoir mis en colère l'humaine, je n'aurais peut-être pas du. Le grand Papyrus se promet d'aller la voir juste après! Je veux juste sauver cet humain, puis je lui ferait un câlin pour m'excuser d'être parti brusquement! Nyehehe! On va faire ça!
Le roi était devant l'humain au chapeau marron. L'interface de combat s'agite et l'âme jaune brillait devant son possesseur. Le combat commence:
Asgore détruit toute fuite ou clémence. L'humain dégaine son arme sur le côté de sa poche. Asgore allait briser l'enfant avec sa lance.
Asgore: -Je suis désolé...
Papyrus: -LE GRAND PAPYRUS NE VOUS LAISSERA PAS FAIRE ÇA!
Des os de ma création protège l'humain, qui a les bras devant son visage. Mais il y a comme un beug, un bruit de disque rayé me siffle dans les oreilles, si j'en avais, puis une sorte d'explosion.
Règle n°2: Ne jamais changer le temps et le passé...
Qu'est-ce que j'avais fais...?
Puis tout redevient normal en un clignement d'image... (Oui dans cette histoire il y a beaucoup de lumières, de noirs et de trucs qui clignotent!)
Asgore penche la tête en me voyant, assez choqué de voir un monstre interférer dans son combat et qui a réussi à rentrer.
Règle n°1: Ne jamais ce faire voir...
VOUS LISEZ
Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}
FanfictionTout le monde a découvert la surface. Frisk est devenue embassadrice des monstres et ceux-ci commence petit à petit à s'installer à l'extérieur. Mais l'aventure de nos héros n'est pas encore terminé. Quand l'amour, l'amitié, le courage, la haine et...