🎬Soirée entre amis✔

248 17 30
                                    

Après avoir cuisiné, le repas se passa normalement, bon, même si on a fahit partir en bataille de pâtes! Sans avait l'air un peu bizarre, mais je n'y ai pas apportée beaucoup d'importance. Sûrement la fatigue comme il était insomniaque et faisait beaucoup de cauchemars. Mais je n'ai jamais su de quoi parlait ces cauchemars.

Frisk: -Je veux une glace! Je veux une glace! Je veux une glace!

Sans me donna un petit coup sur la tête.

Sans: -Ta pas assez froid ici gamine?

Frisk: -Maiiiisss, je veux ma glace moi!

Papyrus: -WOWIE! JE VEUX AUSSI UNE GLACE!

Sans: -Très bien.

Frisk: -Merccciiii! Le dernier arrivé est un esquimau glacé!!!

Je dévale les escaliers de l'entrée en courant, me recevant de la neige sur ma courte chevelure brune.

Papyrus essayait de me rattraper, mais j'étais plus rapide que lui. Sans comme à son habitude marche tranquillement en prenant tout son temps.

Après une longue course effrénée, j'arrive en première devant le marchand de glace, suivis de Papyrus et de Sans.

Frisk: -Sans, c'est toi l'esquimau!

Sans: -Hehe... Pourtant je suis un squelette.

Frisk: -M'en fiche, tes comme même un esquimau!

Sans approche du vendeur de glace.

Sans: -Trois glaces gentilly s'il vous plaît! Vous la voulez à quoi?

Frisk: -Attends! C'est moi qui paye! Et j'insiste.

Je pose mes golds sur le comptoire. Les deux frères avaient tant fait pour moi que je voulais leurs rendre la pareille.

Marchand de glace: -C'est une jolie méga chouette journée! Alors qu'elle glace voulez-vous?

Papyrus: -VANILLE!!!

Sans: -Chocolat!

Frisk: -Fraise!

Hihi, ces trois goûts ensemble ce mélange bien!

Il nous tend nos glaces.

Marchand de glace: -Bonne super journée!

Frisk: -Merci!

Je récupére la monnaie et commence à manger ma glace plus loin à côté des deux squelettes. À cause de mon pauvre pull, je tremblais de froid.

Papyrus: -HUMAINE! TU TREMBLE! ATTENDS, TIENS VOILÀ POUR TOI!

Alors que j'allais croquer dans ma savoureuse glace. Je sentis Papyrus me mettre quelque chose autour du cou. Lorsque j'ai touchée cette matière douce et soyeuse, je me rendis compte qu'il est entrain de me mettre son écharpe. Je rougis sévèrement, il me lance un grand sourire.

Papyrus: -COMME ÇA, TU N'AURAS PLUS FROID!

Frisk: -Mais et toi?

Papyrus: -LE GRAND PAPYRUS N'A JAMAIS FROID!

Je ris et serre dans ma main un bout de l'écharpe très fort. Je détourne les yeux, mes pupilles se tourne vers Sans qui nous regardait étrangement. Je lâche tout de suite l'écharpe et essaie de lancer une discussion.

Frisk: -Heu... Je... Heu... Vous savez qu'on ne tombe pas malade en mangeant des glaces en pleine neige!

Sans: -Si ce serait le cas, il y aurait un grand froid entre nous!

Engrenage (Papyrus X Frisk) {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant